Se connecter

Finance

Sujet : Electroneum
Pseudo supprimé
Niveau 2
18 septembre 2017 à 11:10:45

Salut à tous !

Je créé un sujet pour ceux qui souhaitent échanger ou se renseigner sur l'electroneum (ICO en cours depuis quelques jours).

Je suis assez nouveau dans le monde de la crypto, j'observe ça de loin depuis un moment. J'ai profité du récent dump pour me lancer :)

Que pensez-vous de l'electroneum ? Je n'ai pas trouvé de sujet sur cette crypto sur le forum... C'est la première crypto sur laquelle j'ai décidé d'investir !

Liens utiles :

https://my.electroneum.com/login
http://electroneum.com/

Si vous aussi vous décidez de vous lancer, il y a encore un bonus de 50% pendant un peu plus de 2 jours ! :siffle:

Baise_les
Niveau 8
18 septembre 2017 à 11:13:51

Shitcoin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476355131-la-fluta.png

Pseudo supprimé
Niveau 2
18 septembre 2017 à 11:16:07

Explications ?

ChaiseEnPaille
Niveau 10
18 septembre 2017 à 12:09:43

Le tweet [[sticker:p/1lmb]]

I have been a buyer and holder of bitcoin and Etherreum for a long time but this will be the first ICO I buy into.

J'ai confiance :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 septembre 2017 à 12:48:03

J ai investi un peu dans ce coin , première fois que je participe à une ICO donc j ai pris seulement pour 0.2 btc ,
J ai découvert l électroneum ce weekend et le projet ma direct plu , le fait de pouvoir miner des coin a partir de son smartphone Sa va ramener beaucoup de nouveau dans la crypto je pense .
A voir , l appli pour miner est dispo le 1er novembre il me semble

Cuvedestrolls
Niveau 9
18 septembre 2017 à 12:49:27

Useless

Pseudo supprimé
Niveau 2
18 septembre 2017 à 13:16:56

Ceux qui sont pessimistes ont de bons arguments je vois :noel:

iExecRLC
Niveau 13
18 septembre 2017 à 13:18:22

les modo faites votre boulot svp

Pseudo supprimé
Niveau 2
18 septembre 2017 à 13:30:49

Le 18 septembre 2017 à 13:18:22 iexecRLC a écrit :
les modo faites votre boulot svp

Quel est le problème ?

Pseudo supprimé
Niveau 2
18 septembre 2017 à 19:30:02

Je vous laisse vous renseigner sur cette crypto mais elle semble tout à fait prometteuse : équipe solide, white paper complet et cohérent, première crypto monnaie mobile, réservée au grand public et pas aux baleines du mining...

[[sticker:p/1jnh]]

FAQ intéressante pour creuser : http://electroneumtalk.proboards.com/thread/8/electroneum-faq
Telegram : https://t.me/joinchat/DxoSakHOdk5mqsE-LelfVg (l'équipe est réactive pour répondre)

Un point non négligeable : si miner 10$ / mois grâce à l'application mobile de mining peut sembler dérisoire pour beaucoup d'entre vous, ce n'est pas le cas du tiers monde.
Réfléchissez à l'impact/succès que peut avoir une application mobile qui permet de gagner 10$ / mois sans rien faire, uniquement en possédant un smartphone dans certaines parties du monde.
[[sticker:p/1jnj]]

J'attends plus d'avis constructifs du forum n°1 mondial de la finance ! :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 2
18 septembre 2017 à 21:22:56

Up [[sticker:p/1lmk]]

cutface
Niveau 20
18 septembre 2017 à 21:24:15

Interessant

Pseudo supprimé
Niveau 2
18 septembre 2017 à 21:33:09

Je comprends pas pourquoi sur ce forum personne n'en parle contrairement aux forums anglophones... [[sticker:p/1lmi]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 septembre 2017 à 21:54:48

Parce que certains veulent prendre le train tout seul.si tu pense que c est un bon investissement.fonce !

Pseudo supprimé
Niveau 2
18 septembre 2017 à 22:46:19

Le 18 septembre 2017 à 22:06:39 Outlawz69 a écrit :
Suffit que Apple, ou Google disent "On veut pas de ça sur notre store". Et voila bye.
Fin, c'est juste une app ou tu cliques sur des pubs, sauf que la tu mines et c'est de la crypto. Bref aucune utilité.
Sans comptez la batterie qui va fondre.

Ce que tu dis est la preuve que tu ne t'es absolument pas renseigné sur la crypto en question...

jeanlouisfarid
Niveau 8
18 septembre 2017 à 22:50:46

bientot les fermes d'iphone pour miner [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
Useless/10

CeriseMafieuses
Niveau 10
18 septembre 2017 à 22:56:54

Je vais poser 20€ dessus. On ne sait jamais. 3500 ETN à holder

Si un jour sur un malentendu 1 ETN = 250€, à moi le million [[sticker:p/1jnj]]

MtGox
Niveau 10
19 septembre 2017 à 12:32:03

L'auteur a raison c'est pas dégueu !
Duncan Logan est d'ailleurs investisseur, je vous laisse taper son nom sur google.
Le problème c'est pas tant la batterie du téléphone puisqu'il existe des jeux très énergivores. C'est justement l'utilisation processeur et GPU, qui ne devra pas être poussée à 100% pour éviter de griller le terminal.
Je pense que c'est loin d'être useless pour les petites bourses comme le mentionne l'OP

Mais la prochaine fois donne nous un peu plus d'infos s'il te plait, là on pourrait croire à un post type marketeux maladroit "qui ne sait pas trop ce que c'est" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 2
19 septembre 2017 à 13:17:19

Le 19 septembre 2017 à 12:32:03 MtGox a écrit :
L'auteur a raison c'est pas dégueu !
Duncan Logan est d'ailleurs investisseur, je vous laisse taper son nom sur google.
Le problème c'est pas tant la batterie du téléphone puisqu'il existe des jeux très énergivores. C'est justement l'utilisation processeur et GPU, qui ne devra pas être poussée à 100% pour éviter de griller le terminal.
Je pense que c'est loin d'être useless pour les petites bourses comme le mentionne l'OP

Mais la prochaine fois donne nous un peu plus d'infos s'il te plait, là on pourrait croire à un post type marketeux maladroit "qui ne sait pas trop ce que c'est" :hap:

En fait je suis tout nouveau sur le forum, je pensais plus demander des avis (constructifs), plutôt que de "vendre" ce coin.

Concernant la surchauffe, potentielle de l'appareil, c'est un point qui a déjà été pris en compte par la team, ça ne devrait pas être un problème.

Je t'invite à lire cette FAQ intéressante qu'un membre de l'équipe a publié :
http://electroneumtalk.proboards.com/thread/8/electroneum-faq

Puis de toutes façons, le forum a toujours tord non ? Ça devrait donc être une coin qui a du potentiel CQFD [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 septembre 2017 à 13:18:46

Y'a tellement d'ico intéressantes et t'as des gens qui trouvent le moyen d'investir dans cette ico :rire: .

Sujet : Electroneum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page