Se connecter

Finance

Sujet : Où sont les ATïstes !?
1
Teachme
Niveau 7
15 novembre 2018 à 01:07:13

On a besoin d'être rassuré putain de merde !
Sortez-nous une AT qui montre que tout est sous contrôle bordel de merde on a pris des crédit nous..

Bien cordialement

FaunoLeFaune
Niveau 24
15 novembre 2018 à 01:11:45

V

[Quent12]
Niveau 10
15 novembre 2018 à 01:12:23

Le marché est manipulé, on attend décembre et les primes pour investir et faire gonfler les prix :)

Teachme
Niveau 7
15 novembre 2018 à 01:14:29

Donc c'est bien les institutionnels qui refilent ?! On est d'accord ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 01:14:41

Le 15 novembre 2018 à 01:11:45 FaunoLeFaune a écrit :
V

A

Oh wait... AVAVAVAVA

Max_Radan1
Niveau 7
15 novembre 2018 à 01:23:03

Il n'y a plus de dessinateurs de triangles ? :(

[Quent12]
Niveau 10
15 novembre 2018 à 01:23:35

Los famosos desinatores de trianglos :)

hedonistetimide
Niveau 5
15 novembre 2018 à 01:25:43

Bon cette fois j'ai vu personne dire que c'etait le Dip au moins.

Teachme
Niveau 7
15 novembre 2018 à 01:30:33

Faites un triangle, un losange ou ce que vous voulez mais montrez nous que ça break pas par le bas merde

[[__]]
Niveau 10
15 novembre 2018 à 01:41:13

Los famosos

FaunoLeFaune
Niveau 24
15 novembre 2018 à 01:46:36

Tu sais je peux te dessiner l'AT la plus bullish du monde en écrivant "this is the absolute support" il n'y a aucune loi qui oblige le marché à la respecter.

Si elle n'est pas respectée ce n'est pas l'échec de l'analyse technique toute entière mais un nouveau signal (bear ici) qui est d'autant plus fort.

Ne serait-ce que parce que tu dois partir du principe que tu n'es pas le seul à l'avoir remarqué et que ça n'a pas suffit à influer le cours.

Une AT ne sert pas à prédire un cours mais à se positionner par rapport à celui-ci, la différence est subtile mais fondamentale :ok:

coconed
Niveau 36
15 novembre 2018 à 01:54:34

Le 15 novembre 2018 à 01:46:36 Auteur blacklisté a écrit :
Tu sais je peux te dessiner l'AT la plus bullish du monde en écrivant "this is the absolute support" il n'y a aucune loi qui oblige le marché à la respecter.

Si elle n'est pas respectée ce n'est pas l'échec de l'analyse technique toute entière mais un nouveau signal (bear ici) qui est d'autant plus fort.

Ne serait-ce que parce que tu dois partir du principe que tu n'es pas le seul à l'avoir remarqué et que ça n'a pas suffit à influer le cours.

Une AT ne sert pas à prédire un cours mais à se positionner par rapport à celui-ci, la différence est subtile mais fondamentale :ok:

a chaque fois que je me suis positionné, je l'ai eu dans le cul... du coup, je rase les murs, c'est plus prudent :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 01:55:05

Le 15 novembre 2018 à 01:54:34 Coconed a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 01:46:36 Auteur blacklisté a écrit :
Tu sais je peux te dessiner l'AT la plus bullish du monde en écrivant "this is the absolute support" il n'y a aucune loi qui oblige le marché à la respecter.

Si elle n'est pas respectée ce n'est pas l'échec de l'analyse technique toute entière mais un nouveau signal (bear ici) qui est d'autant plus fort.

Ne serait-ce que parce que tu dois partir du principe que tu n'es pas le seul à l'avoir remarqué et que ça n'a pas suffit à influer le cours.

Une AT ne sert pas à prédire un cours mais à se positionner par rapport à celui-ci, la différence est subtile mais fondamentale :ok:

a chaque fois que je me suis positionné, je l'ai eu dans le cul... du coup, je rase les murs, c'est plus prudent :D

Tu peux toujours l'avoir sur le crâne :hap:

MadeInUSA
Niveau 10
15 novembre 2018 à 02:01:52

On a un gros support d'acheteurs à 2k$, soit tranquille l'auteur :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 02:03:27

Le 15 novembre 2018 à 02:01:52 MadeInUSA a écrit :
On a un gros support d'acheteurs à 2k$, soit tranquille l'auteur :ok:

Todo bem caralho ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 novembre 2018 à 02:03:48

Il y a pas d'AT à faire, on est dans des phases de marché ou les ATS ne servent strictement à rien, on peut oublier les classiques, divergences, décomptes elliot, figures chartiste.

Un peu de lecture de chandeliers, un peu d'order book un peu d'analyse psychologique, voilà ce qu'il reste pour s'essayer à spéculer sur ce marché.

Je pense qu'on ne cassera pas beaucoup plus qu'on ne l'a fait, et Dieu sait que je suis vraiment très bear et que je pense qu'on est loin, très loin d'une reprise.

Pourquoi ? En général un support de cette importance quand il se casse on est pas censé avoir aussi peu d'énergie vendeuse, il y a eu du volume, mais il s'est pas mal fait absorbé aussi. Au final on visite le support qui est juste en dessous sur les plateformes classiques, les 5400, et sur Finex on va à peine 100 USD en dessous du support (bon ça c'est les conneries du Tether), et on est déjà en train de fatiguer, on vient de close des H4 et H6 en marteau avec une wick assez conséquente. Ce genre de candles si on était ultra bear dans l'immédiat, on l'aurait pas vu sur des niveaux aussi proches du support. Là au final, avec du recul, on a juste fait une double volat dans un range de la mort qui a duré deux mois, d'abord à la hausse puis à la baisse. On peut dire que ces mouvements s'annulent pour l'instant.

Pour moi y a eu des refills conséquents, et je pense que les profils intelligents étaient plutôt à l'achat que la vente sur ce move, rien qu'en regardant l'order book vite fait, les gros et la smart money ne vendront pas à 5k à mon avis, c'est pas une zone de vente, mais si on va chercher un rebond là dans les prochaines semaines mois, et qu'on atteignait les 10k par exemple ce sera déjà beaucoup plus intéressant pour eux.

Mon instinct me dit qu'on est sur une chasse de liquidité avant un gros move à la hausse (qui sera pas une reprise pour moi mais un point de vente). Très typique comme move, on verra ce qu'il en est dans les prochains jours. J'attends deux signaux, le premier c'était une close H4 aujourd'hui dans les 59xx sur finex, ça c'est déjà fait, mon deuxième signal est une close weekly dans la zone 64XX sur Finex. Si c'est le cas je vais renforcer mon scénario à l'achat.

Si on commence à vraiment péter le bottom qu'on vient de former, avec du volume, ce sera un scénario invalidé.

P.S Je précise qu'à terme je pense qu'on va visiter des niveaux beaucoup plus bas, il faudra juste un peu de temps encore.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 à 02:05:39

Los famosos Eliottistos del Fibonacci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491946532-mmlpwat.jpg

FaunoLeFaune
Niveau 24
15 novembre 2018 à 02:11:46

Le 15 novembre 2018 à 01:54:34 Coconed a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 01:46:36 Auteur blacklisté a écrit :
Tu sais je peux te dessiner l'AT la plus bullish du monde en écrivant "this is the absolute support" il n'y a aucune loi qui oblige le marché à la respecter.

Si elle n'est pas respectée ce n'est pas l'échec de l'analyse technique toute entière mais un nouveau signal (bear ici) qui est d'autant plus fort.

Ne serait-ce que parce que tu dois partir du principe que tu n'es pas le seul à l'avoir remarqué et que ça n'a pas suffit à influer le cours.

Une AT ne sert pas à prédire un cours mais à se positionner par rapport à celui-ci, la différence est subtile mais fondamentale :ok:

a chaque fois que je me suis positionné, je l'ai eu dans le cul... du coup, je rase les murs, c'est plus prudent :D

t'as choisi un marché piégeux aussi :hap:

Il y a le facteur chance qui entre en compte :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 novembre 2018 à 02:13:34

Le 15 novembre 2018 à 02:11:46 FaunoLeFaune a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 01:54:34 Coconed a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 01:46:36 Auteur blacklisté a écrit :
Tu sais je peux te dessiner l'AT la plus bullish du monde en écrivant "this is the absolute support" il n'y a aucune loi qui oblige le marché à la respecter.

Si elle n'est pas respectée ce n'est pas l'échec de l'analyse technique toute entière mais un nouveau signal (bear ici) qui est d'autant plus fort.

Ne serait-ce que parce que tu dois partir du principe que tu n'es pas le seul à l'avoir remarqué et que ça n'a pas suffit à influer le cours.

Une AT ne sert pas à prédire un cours mais à se positionner par rapport à celui-ci, la différence est subtile mais fondamentale :ok:

a chaque fois que je me suis positionné, je l'ai eu dans le cul... du coup, je rase les murs, c'est plus prudent :D

t'as choisi un marché piégeux aussi :hap:

Il y a le facteur chance qui entre en compte :hap:

Aya il t'a blacklisté, j'aurais pas aimé

MadeInUSA
Niveau 10
15 novembre 2018 à 02:25:02

Le 15 novembre 2018 à 02:03:27 [Daze] a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 02:01:52 MadeInUSA a écrit :
On a un gros support d'acheteurs à 2k$, soit tranquille l'auteur :ok:

Todo bem caralho ?

Tudo certo sim :ok:

1
Sujet : Où sont les ATïstes !?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page