Se connecter

Finance

Sujet : Achat d’action REVOLUT
1
BignecogneSA
Niveau 9
29 août 2019 à 06:48:30

Salut l’élite :hap:

Pour ceux qui ont la CHANCE d’avoir un compte Métal sur Revolut, je voulais savoir si certains d’entres vous avaient acheté des actions, comment ça se passe, et si bien sûr vous avez fait du profit?

Question bonus: Vous sentez-vous PREMIUM lorsque vous brandissez votre carte MÉTAL pour payer?

Revolutement vôtre :rire2:

Nmariodbz
Niveau 21
29 août 2019 à 19:04:45

Ce bide

Parizien2
Niveau 9
29 août 2019 à 22:25:27

Je débide car la première question est intéressante.

Petrole2Schiste
Niveau 16
29 août 2019 à 22:32:39

Jamais acheté d'actions sur Revolut, par contre oui y a un paquet de fois où on me fait des réflexions quand je paye avec la carte Metal :hap:

(Avant qu'on me traite de pigeon: je vis hors UE donc le cash back me rembourse l'abo Metal)

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 août 2019 à 23:53:25

Le 29 août 2019 à 22:32:39 Petrole2schiste a écrit :
Jamais acheté d'actions sur Revolut, par contre oui y a un paquet de fois où on me fait des réflexions quand je paye avec la carte Metal :hap:

(Avant qu'on me traite de pigeon: je vis hors UE donc le cash back me rembourse l'abo Metal)

Le regard illuminé des jeunes caissières quand tu leur tend le précieux.

Effectivement les réactions sont priceless.

En tout cas il a été prouvé suite à plusieurs études de l’impact psychologique d’une CB noire + qui pèse lourd = impression d’avoir plus d’argent.

Jean-Sasukhey_
Niveau 8
30 août 2019 à 01:43:06

Faut shorter suite au succès d'Ultim de Boursorama.

BignecogneSA
Niveau 9
30 août 2019 à 02:39:59

Pour le khey qui habite hors UE, je comprends car moi aussi. J’ai d’ailleurs reçu ma STANDARD aujourd’hui, je viens de pleurer cependant avec la limite journalière par dépôt qui est ULTRA basse...

Le service d’action me tente bien en cas de métal, tout avoir en une seule application (operations bancaire et actions), ça me plait. Dommage j’aurais bien aimé avoir un retour d’un khey là dessus.

Le 1% de cash back + le vault avec le spare change rendu, ça doit vite faire cumuler un petit paquet de blé :)

Ricola54
Niveau 6
30 août 2019 à 03:20:17

Le 29 août 2019 à 22:32:39 Petrole2schiste a écrit :
Jamais acheté d'actions sur Revolut, par contre oui y a un paquet de fois où on me fait des réflexions quand je paye avec la carte Metal :hap:

(Avant qu'on me traite de pigeon: je vis hors UE donc le cash back me rembourse l'abo Metal)

parle nous du pétrole maintenant

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 août 2019 à 10:01:27

Le 29 août 2019 à 22:32:39 Petrole2schiste a écrit :
Jamais acheté d'actions sur Revolut, par contre oui y a un paquet de fois où on me fait des réflexions quand je paye avec la carte Metal :hap:

(Avant qu'on me traite de pigeon: je vis hors UE donc le cash back me rembourse l'abo Metal)

Je vis au japon, tu claim comment le cashback? il faut quoi comme preuve de résidence?

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 août 2019 à 10:02:04

Le 30 août 2019 à 10:01:27 maurice-trader a écrit :

Le 29 août 2019 à 22:32:39 Petrole2schiste a écrit :
Jamais acheté d'actions sur Revolut, par contre oui y a un paquet de fois où on me fait des réflexions quand je paye avec la carte Metal :hap:

(Avant qu'on me traite de pigeon: je vis hors UE donc le cash back me rembourse l'abo Metal)

Je vis au japon, tu claim comment le cashback? il faut quoi comme preuve de résidence?

ça se fait tout seul à chaque paiement t'as rien à demander.

Sinon pour le sujet général ça m'intéresse aussi car j'étais à 2 doigts d'en prendre pour tester (car finalement j'en ai pas vraiment besoin étant déjà détenteur de divers PEA/CTO), avant de me raviser le temps d'avoir de plus amples informations.

BignecogneSA
Niveau 9
30 août 2019 à 22:58:11

Je up une dernière fois, des fois que ! :oui:

Vjellyfish
Niveau 9
30 août 2019 à 23:23:53

Vous pensez qu'un jour on pourra retirer sa crypto ? Je suis en train de tester la fonction petite monnaie en BTC

EuloiaAssault
Niveau 10
30 août 2019 à 23:26:08

Le 30 août 2019 à 03:20:17 Ricola54 a écrit :

Le 29 août 2019 à 22:32:39 Petrole2schiste a écrit :
Jamais acheté d'actions sur Revolut, par contre oui y a un paquet de fois où on me fait des réflexions quand je paye avec la carte Metal :hap:

(Avant qu'on me traite de pigeon: je vis hors UE donc le cash back me rembourse l'abo Metal)

parle nous du pétrole maintenant

normalement tu pourras lui poser tes questions demain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Petrole2Schiste
Niveau 16
31 août 2019 à 02:07:50

Le 30 août 2019 à 03:20:17 Ricola54 a écrit :

Le 29 août 2019 à 22:32:39 Petrole2schiste a écrit :
Jamais acheté d'actions sur Revolut, par contre oui y a un paquet de fois où on me fait des réflexions quand je paye avec la carte Metal :hap:

(Avant qu'on me traite de pigeon: je vis hors UE donc le cash back me rembourse l'abo Metal)

parle nous du pétrole maintenant

C'est vrai que je pourrais partager mes connaissances avec les kheys étant donné que c'est mon domaine de prédilection (pro + perso), tu me donnes une bonne idée un de ces quatre je vais faire un topic sur le sujet :oui:

BignecogneSA
Niveau 9
03 septembre 2019 à 09:31:16

@Vjellyfish, je teste aussi la fonction du vault en spare change x2 en ETH, c’est magique de recevoir quotidiennement de la crypto sans s’en rendre compte :hap: .

J’ai regardé quelques vidéos de gars sur YouTube qui disent qu’une phase 2 où tu pourrais envoyer ton bag hors Revolut arriverait mais je n’ai pas trouvé d’infos sérieuses sur ce point.

En tous cas ce n’est pas si mal car si tu veux échanger ton bag, tu as quand même le cours actuel toutes les 5sec et évidemment 0 FEES.

Revolut c’est vraiment ouf putain. :cool:

BignecogneSA
Niveau 9
03 septembre 2019 à 09:41:11

Techniquement ce que tu décris fonctionnerait :rire:, après si tu fais 20 fois le même achat en boucle, j’imagine que leur service fraud doit être au point là-dessus.

Les petits farceurs ils doivent être habitués.

De plus le 1% marche seulement HORS zone EU, si c’est en EU c’est 0.1% :ok:

BignecogneSA
Niveau 9
03 septembre 2019 à 10:00:24

L’exemple que tu décris marcherait ouais, mais je pense qu’à partir du moment où le merchant void/refund la transaction ils doivent reprendre le cashback, ça serait trop beau sinon !

Je te vois intéresser kheyou, je peux te référer si tu veux, tu auras les frais de livraison de la carte gratuite :cool:

BignecogneSA
Niveau 9
16 septembre 2019 à 22:49:40

Franchement je vais finir par craquer bientôt pour la carte, mais d’un côté je me dis que l’année prochaine je repars en Angleterre et le cashback n’est que de 0.5% même post Brexit. Alors oui elle est grave stylée mais payer 14€ pour du style c’est cher.

De plus le système de trading va être lancé pour premium et standard d’ici quelques mois, encore une raison de moins de l’avoir.

Un khey qui aurait des arguments pour l’acquisition de ce petit bijoux ? Sinon je vais ouvrir un compte et demander une visa platinum dans une banque locale :(

Weedawe
Niveau 9
17 septembre 2019 à 06:26:25

Si tu veux vraiment trader ouvre un compte titre chez un courtier, parcequ'avec la Revolut standard et premium c'est ultra limité niveau ordre sans frais par mois.

3 ordre pour la standard :(

Au final, la métal c'est utile si tu t'en sert énormément. Surtout pour commencer à bénéficier du cashback et amortir les 14e par mois, faut y aller très fort sur la CB

BignecogneSA
Niveau 9
17 septembre 2019 à 08:23:49

Oui pour du standard ça va rester 3 ordres sans frais et après partir sur 1€, mais en comparant les concurrents tu peux monter à facile 5$ par ordre c’est quand même + que raisonnable.

J’ai l’impression que la metal est rentable seulement si tu as le cashback de 1% sinon autant ne pas l’avoir :(

1
Sujet : Achat d’action REVOLUT
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page