Se connecter

Finance

Sujet : La richesse logique du plan
1
aviveham
Niveau 6
12 octobre 2019 à 07:19:45

Alors attention ce plan est à prendre au sérieux, je vais expliquer en détail comment les choses se passeront, suivez bien le système, je vais écrire un pavé dans très peu de temps et vous verrez ca tient.

Suivez bien chaque ligne et le plan, on parle de minimum 100.000 balle
Je vais vous écrire tout ça bientot, pas de fake pas de scam, juste le rationnel qui fonctionne depuis la nuit des temps. Certain diront pas sûr, et il est là le plan. C'est le plan de la vie, bientot je vous explique. :content:

BTCfuckfiat
Niveau 10
12 octobre 2019 à 09:15:03

J ai hâte

aviveham
Niveau 6
12 octobre 2019 à 22:41:59

Déja tout se passe sur Binance, pas la peine de présenter, on connait.

Le temps est notre espérance de vie, plus tôt on ira et mieux ce sera. Je parle d'un cycle de 3 à 4 ans. Tout ce que vous voyez sur binance à des prix 0.01$ ou 0.05$ sera dans la ligne du temps prochainement à 1$

Le plan se positionner avec des investissement de 50$ sur chacune des paires
https://www.noelshack.com/2019-41-6-1570910304-first.png

premier investissement pour un total de 300 $ sur 6 paires (50 dans chacune)
Dock, SingularDTV, Blox Quantstamp SONM Matic Network

Ca nous fait un total de 25.000 pièce revendu plus tard chacune d'elle 1$

Si on est pas capable de mettre 300$ aujourd'hui pour espérer 25000 en retour, alors qu'on termine là.

deuxième investissement un peu plus long car prix de départ un peu plus bas, mais ils seront eux aussi à 1$ sur cette ligne du temps

200 $ d'investissement pour un total de 200.000 pièce à 1$ dans le temps
https://www.noelshack.com/2019-41-6-1570910773-2em.png

Troisième investissement vous avez compris, je vais pas tous les faire, le but est d'aller sur les moins cher, dans des supply de bon rapport/prix et attendre les cycles de vie. Un total de 1000$ d'investissement pour 355.000 en retour

Au sujet de la chance, est-ce possible que ce soit délisté ? oui pourquoi pas c'est pour ça qu'on met dans plusieurs et pas qu'un seul. On est là dans 20 paire. Même si admettons la moitier est délisté il nous reste 125000 balle pour 500 d'investissement.

Conclusion :
Admettons la totalité de toute ces paire sont delistés, ce serait impacté sur toute la crypto en général. Ce scénario est de 2% vraiment comment ça pourrait arriver ?.

Si le prix de ces 20 paires sont en baisse alors c'est toute la crypto qui n'a pas d'avenir (scenario à 2%)

Je pars sur un scenario d'un marché montant sur 3 et 4 ans. Et pourquoi Binance parceque c'est le seul qui donne confiance sur le très long terme. (y'en a d'autre mais restons concentré sur Binance le moins de risque possible)

Pour que le plan marche, l'exchange doit laisser le token listé (jamais de délistage) La priorité du plan, des tokens qui restent en spéculation jusqu'à l'infini du temps

Dernier point : vraiment si on est pas foutu de mettre 1000 balles sur une espérance de vie de 80 ans, avec un tel retour, alors impossible de faire mieux. Aussi je vous dit pas de rentrer maintenant tout de suite dans tout, il y a des point d'entrer et des point de sorti vous avez compris

Alors j'entends déjà dire, oui mais non tout n'ira pas à 1$ sur 3 ou 4 ans peut être 0.40$ et d'autre plus ou moins Oui ok voilà vous avez compris le plan.

On est dans un système global d'une idée précise sur Binance qui est connu pour garder les coins en spéculation jusqu'à l'infini et qui ne déliste pas (ou que très rarement), il est là le plan

All https://www.noelshack.com/2019-41-6-1570911696-all.jpg

Ravencoin
Niveau 11
12 octobre 2019 à 22:45:14

:rire: j'ai ddb pour mise en danger

NoBillag
Niveau 10
12 octobre 2019 à 22:55:24

Le 12 octobre 2019 à 22:45:14 Ravencoin a écrit :
:rire: j'ai ddb pour mise en danger

Raven, Req :rire2:

aviveham
Niveau 6
12 octobre 2019 à 22:55:59

Ravencoin marchera aussi tant qu'il n'est pas délisté, il fait parti du plan malgré que j'aime pas trop son supply et son prix actuel. Il mérite 50$, Seulement faut pas que ce soit délisté et être patient. là tout de suite non, j'attends la grosse correction.

Ravencoin
Niveau 11
12 octobre 2019 à 22:59:51

Le 12 octobre 2019 à 22:55:24 NoBillag a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 22:45:14 Ravencoin a écrit :
:rire: j'ai ddb pour mise en danger

Raven, Req :rire2:

j'ai 0 req

Vonusse-3
Niveau 8
13 octobre 2019 à 00:29:26

"C'est le plan de la vie, bientot je vous explique"

"Déja tout se passe sur Binance" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

h-a_c-k_e-r
Niveau 10
13 octobre 2019 à 00:38:37

Aya mais pourquoi ça atteindrait 1$ l'ahuri :rire: :rire: :rire:

aviveham
Niveau 6
13 octobre 2019 à 01:24:04

Respectez un peu l'esprit là, 1$ parceque c'est comme ça la règle du marché, on parle pas du paccoin là, on est sur de la binance compagnie, cherche même pas des arguments. Je parle d'un cycle sur 4 ans, arrêtez d'être pressé.

Et si Binance se met à délister comme un con alors tampis, en tout cas pour le moment il est le fiable.

Ca fait des années que j'analyse. Tu dira ok pourquoi pas kucoin ou gate ou btfinex. Vasy je te regarde faire, ca pourrais marché mais pour les tradeur avertis. Binance est quasi aucun risque et il est là le secret.

Les truc avec 8 zéro derrière on sait déjà comment ca finit à moins d'être un oracle, là je parle d'un truc à 99% sûr

80 ans de cycle de cryptomonnaie vous savez quoi, on sera déjà tous mort et oui je vais mettre 1000 balle et regarde moi faire. Les radins de la radinerie qui pleure dans 10 ans parcequ'ils ont pas voulu investir, tu veux quoi d'autre.

Et si ca plante, et bien la totalité aura planté, c'est comme ça

cidou947
Niveau 8
13 octobre 2019 à 01:41:19

Stop le ricard mec

Unarcher
Niveau 6
13 octobre 2019 à 01:42:46

Cette crédibilité ...
"pas de souci d'ici 3 ou 4 ans ca va faire *100, aucun risque que ca fasse -98% comme l'ont fait quasiment toute les alts depuis 2018"

L'auteur ce génie

aviveham
Niveau 6
13 octobre 2019 à 01:49:31

Cette crédibilité ...
"pas de souci d'ici 3 ou 4 ans ca va faire *100, aucun risque que ca fasse -98% comme l'ont fait quasiment toute les alts depuis 2018"

L'auteur ce génie

C'est le risque et le prix à payer pour dormir sur ses 2 oreilles, jamais je pourrais me regarder en face dans 4 ans en sachant que j'ai pas voulu investir, et si ca rate tampis la dépense est minime sur une vie de 80 ans.

luis-ponzi
Niveau 10
13 octobre 2019 à 08:24:59

J'ai suivi ton plan a la lettre, rdv dans 4 ans

FaunoLeFaune
Niveau 24
13 octobre 2019 à 08:49:45

La pauvreté logique du raisonnement :rire:

drivensie
Niveau 10
13 octobre 2019 à 08:55:21

Le 13 octobre 2019 à 08:49:45 FaunoLeFaune a écrit :
La pauvreté logique du raisonnement :rire:

On verra dans 4 ans FaunoLeFaune... on verra dans 4 ans FaunoLeFaune...

50ShadesOfSclap
Niveau 8
13 octobre 2019 à 09:00:30

En soit, l'auteur a pas totalement tord. Il paris sur le fait qu'il y'aura une autre alt season comme en 2017 dans le cours de sa vie. Ca a des probabilité de réussir. Si on a bien une alt season il peux très facilement multiplier son investissement inital. Probablement pas autant qu'il l'espère, mais ca lui fera une belle somme pour très peu d'activité au final, un buy un sell. Niveau temps + capital investi / rendement c'est assez opti.

Dans le pire des cas il perds 1000€
Dans la majorité des cas il est a break even voir léger gain ou perte
Dans le meilleur des cas, alt season + est présent l'hors de l'ath pour sell 100 000€.

Ya moyen de faire bien mieux en scalp ou même swingtrading durant la même période, mais du coup tu investi beaucoup plus de temps que l'auteur et il faut beaucoup plus d'xp + connaissance.

BTCfuckfiat
Niveau 10
13 octobre 2019 à 09:09:53

En gros c’est juste du buy/hold en brûlant un cierge.

Personnne n y avait pensé avant

aviveham
Niveau 6
13 octobre 2019 à 10:22:54

Oui encore mieux en swing trade trouver les point d'entrée et sorti et faire du take profit durant toute les années. Pour ça il faut suivre les prix en tableur certain site n'ont pas besoin de macro et sont facilement mis à jours sur les feuille excel des historique des trades (ça évite de checker les prix un par un) ca donne les résultat en btc eth et $. Et surtout le plus important si nous sommes en bénéfice et la marge du trading en cours pour revendre et faire un swing.

Sur binance, y a besoin d'une macro. D'ailleurs j'ai aussi pour d'autre site, certain n'ont pas besoin de macro.
Si va vous intéresse dite moi. Ca c'est pour le daytrade et ceux qui travaille avec beaucoup de paire à la fois et la flême de checker les prix un par un.

Disruptare
Niveau 6
13 octobre 2019 à 11:36:31

Auriez-vous des liens pour apprendre a trader, shorter, swing trader etc..?
Je suis sur binance se serait sympa je vais faire mes propres recherches mais quitte à ne pas réinventer la roue je préfère demander ici.

Sinon l'auteur je pense faire comme toi après avoir regardé au moins chaque projet, tu penses rentrer par palier?

1
Sujet : La richesse logique du plan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page