Se connecter

Finance

Sujet : [CRO] crypto.com: les cartes arrivent
1
highlifetrader2
Niveau 9
18 mai 2020 à 19:24:08

Après le royaume unis c’est au tour de l’Europe pour la livraison des cartes crypto.com https://mobile.twitter.com/cryptocom/status/1261235223733272576

Certains allemands l’ont déjà reçu https://www.reddit.com/r/Crypto_com/comments/gm1lpg/received_jade_green_germany/

Bientôt un khey ? :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2020 à 20:02:53

ca sert à ?

kevinlacomete
Niveau 6
18 mai 2020 à 20:03:00

c'est quoi l'interet?

mini-onche
Niveau 14
18 mai 2020 à 20:27:49

1 an qu'elles "arrivent"

BTCXRPXMR
Niveau 52
18 mai 2020 à 21:02:49

moi j'attends la mienne ... toujours en pending (ruby)

BTCXRPXMR
Niveau 52
18 mai 2020 à 21:07:43

Le 18 mai 2020 à 20:03:00 kevinlacomete a écrit :
c'est quoi l'interet?

en gros

1. acheter bon nombre de cryptos direct en FIAT sans passer par Bitcoin
2. tu peux faire du earning sur les 20 plus grosses cryptos
3. tu peux avoir une vraie CB visa qui te permet d'avoir du cashback crypto à chaque achat que tu fais (best faucet ever)
4. tu peux entre contacts Crypto.com t'envoyer très facilement à partir d'un nom de contact / tel des cryptos à d'autres personnes
5. en fonction de la carte que tu as, tu as des avantages ... notamment
A. des interets sur tes MCO (de 1 à 5% en fonction de la carte que tu as choisie)
B. des avantages très intéressants quand tu es geek, toujours en fonction de la carte choisie (genre Netflix et/ou Spotify et/ou Amazon Prime remboursés ....)

A savoir : les prix des cartes dépendent du prix du MCO.

Il existe une carte visa gratuite
la plus cher vaut + de 250 000 euros puisqu'il faut 50000 MCO.

Ah et tu as 0 fee de fonctionnement mensuel / annuel

Interface 100% smartphone, archi simple, archi intuitif ... bref, difficile de faire mieux.

Et je ne te file même pas mon lien de parrainage, car clairement je m'en fous. Je veux juste te donner mon feedback après 4 jours d'utilisation, et je vais surement fermer mon Coinbase tellement c'est mieux et moins cher.

-King-Kronk-
Niveau 10
18 mai 2020 à 21:46:02

Wirex>crypto.com

sno87
Niveau 10
25 mai 2020 à 09:58:21

Salut les gars j'ai besoin de renseignements parce que je voudrais pouvoir payer en euros avec mes cryptos.
J'ai déjà regardé les offres proposées par bitpay et autres pour les cartes Visa mais il y a d'énormes commissions sur chaque paiement.

Je voudrais être sûr d'avoir bien compris pour crypto.com.
Il suffit juste d'accepter de staker du MCO et on peut avoir une carte Visa gratuite, sans aucun frais?
Est-ce que c'est ça ou bien il y a des frais cachés?

Est-ce que lorsque je paie en euros avec ma carte ça utilise le taux BTC/EUR du moment? Ou bien le taux est figé à partir du moment où je recharge ma carte Visa?

Merci de votre aide :ok:

BTCXRPXMR
Niveau 52
25 mai 2020 à 10:00:11

alors tu as un choix de 5 cartes

l'une est 100% gratuite, pas besoin de stake le moindre MCO

Ensuite tu as 4 cartes, qui varient entre 50 à 50000 MCO à stake.

Les frais et les couts sont détaillés sur le site, aucun souci de transparence ...

Et si tu n'as pas d'euros sur ta carte, mais que tu veux payer, oui ca exchange à la volée tes cryptos au cours du moment, donc du paiement.

sno87
Niveau 10
25 mai 2020 à 10:08:59

Merci @BTCXRPXMR :ok:

Quand tu dis que les frais sont visibles sur l' app. Je ne vois que des frais si les plafonds sont dépassés.
Sinon tout est totalement gratuit?

BTCXRPXMR
Niveau 52
25 mai 2020 à 10:19:30

Le 25 mai 2020 à 10:08:59 sno87 a écrit :
Merci @BTCXRPXMR :ok:

Quand tu dis que les frais sont visibles sur l' app. Je ne vois que des frais si les plafonds sont dépassés.
Sinon tout est totalement gratuit?

pour l'instant difficile de te répondre, ma carte visa est en "issued" donc l'état avant "shipped" mais oui, sinon tout le reste est gratuit.

Il y a meme des astuces : tu paies 3,5% de frais quand tu achètes une crypto direct avec ta CB (celle qui te permet d'alimenter ton compte visa), mais tu as 0% si tu prends des stablecoins ... donc tu achètes des USDT, et ensuite tu achetes tes cryptos, et comme ca tu n'as pas les 3,5% de frais. Ce genre de petits trucs à savoir.

Sachant que pour l'USDT, ils proposent du earning avec un bon % dé rémunération (dans les 10/12% je crois)

Autre truc à savoir : le ponzi est alimenté par le système de pret, qui cartonne aux états unis (tu mets 10 000 balles en cryptos en "caution" et tu as 5000 de pret)

sno87
Niveau 10
25 mai 2020 à 15:51:43

C'est quoi cette histoire de 3,5% de frais :question: c'est exactement ce que je veux éviter.
Mais je ne comprends pas ton histoire de USDT.
Je veux mettre des BTC sur ma ViSA. Et payer en € avec ma ViSA.

Tu me conseille de transformer mes BTC en USDT et de charger la ViSA en USDT :question:

Nmariodbz
Niveau 21
25 mai 2020 à 15:52:26

Le 18 mai 2020 à 20:27:49 mini-onche a écrit :
1 an qu'elles "arrivent"

Mdr de ouuuf

TraderSpedra3
Niveau 8
25 mai 2020 à 15:56:58

Vous allez vous faire b***** par le fisc à payer directement en crypto sans imposition. Un beau jour ils vont vous tomber dessus et vous devrez leur dire absolument tous les achats que vous avez effectué pour payer au minima la flat tax dessus. Bon courage

Wetoos
Niveau 9
25 mai 2020 à 16:13:18

Le 25 mai 2020 à 15:56:58 TraderSpedra3 a écrit :
Vous allez vous faire b***** par le fisc à payer directement en crypto sans imposition. Un beau jour ils vont vous tomber dessus et vous devrez leur dire absolument tous les achats que vous avez effectué pour payer au minima la flat tax dessus. Bon courage

Si c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

legderbunker
Niveau 3
25 mai 2020 à 16:22:27

Le 25 mai 2020 à 15:56:58 TraderSpedra3 a écrit :
Vous allez vous faire b***** par le fisc à payer directement en crypto sans imposition. Un beau jour ils vont vous tomber dessus et vous devrez leur dire absolument tous les achats que vous avez effectué pour payer au minima la flat tax dessus. Bon courage

c'est exacte la question que je me posais,
ça va être une arnaque de ouf

Metaljo44
Niveau 10
25 mai 2020 à 16:56:52

Vous êtes fatigué les singes... mais vraiment... renseigner vous sur lapp avant de donner de mauvaise info,

Le 25 mai 2020 à 15:51:43 sno87 a écrit :
C'est quoi cette histoire de 3,5% de frais :question: c'est exactement ce que je veux éviter.
Mais je ne comprends pas ton histoire de USDT.
Je veux mettre des BTC sur ma ViSA. Et payer en € avec ma ViSA.

Tu me conseille de transformer mes BTC en USDT et de charger la ViSA en USDT :question:

Tu ne paye pas directement en BTC via ta carte visa, le compte le wallet crypto et le wallet visa sont 2 choses differente,
avant de pouvoir payer tu doit vendre tes BTC pour de leuro dans ton cas, puis charger ton wallet visa avec le euro.
Tu peut aussi charger ton wallet avec des virement sepa (free) ou avec une autre carte debit/credit (free)

pour les carte il y a different lvl le plus bas la carte et gratuite mais moins de cashback
je te laisse regarder sur leur site pour avoir toute les infos

les seul frais que tu aura sont le spread au moment de la vente dans lapp il ny a aucun autre frais cacher !

si tes pas deja inscri voila mon ref link

https://platinum.crypto.com/r/2qbt1alclm

enjoy

phillipe1
Niveau 7
25 mai 2020 à 17:06:55

c'est un scam qui vous offre une carte prépayée .
au mieux un ponzi qui offre 50$ par affiliation .
voilà pourquoi tout vos youtuber en font la pub.

mumuk2
Niveau 10
25 mai 2020 à 17:14:58

le créateur a été fiché plusieurs fois pour escroquerie et faillite déguisée.

continuez à donner votre argent à ces raclures pour avoir une carte en métal et netflix

8CmDeDouceur4
Niveau 9
25 mai 2020 à 17:20:00

Le 25 mai 2020 à 17:14:58 mumuk2 a écrit :
le créateur a été fiché plusieurs fois pour escroquerie et faillite déguisée.

continuez à donner votre argent à ces raclures pour avoir une carte en métal et netflix

Quelles bonnes cartes crypto du coup actuellement ? :(

1
Sujet : [CRO] crypto.com: les cartes arrivent
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page