Se connecter

Pro Evolution Soccer 2019

Sujet : pes s est "fifatisé" ONLINE ...
1
Pas-de-Bol
Niveau 13
30 août 2018 à 23:03:51

tout est fait pour attirer les joueurs fifa
-jeu plus arcadisé de part la difficulté du niveau d asiistance des passes niv3 pourrissant le 2vs2 ou on ne peut selectionner les assistances
-flatterie du joueur avec succes se debloquant et GP gagné a gogo et affiché a l ecran
-gameplay moins punitif pour le style fifa...GAMEPLAY RAPIDE ET DEGUEU
-notes individuelles en 2vs2 jamais negatives toujours faites pour valoriser le joueur ( putain sur le 18 quand je fesais un match de merde je me tapais un -180)
-affichage a l ecran des tactiques en match de l adversaire
-tout est moins exigeant , ...tirs arcades passes ping pong...
-prise en main rapide ...purée venant de fifa l annee derniere j ai aimé passer des heures a apprendre le jeu et progresser grace au tuto de mr quinton
-VITESSE TROP RAPIDE ...MAJ EN URGENCE...surtout en my club ou contre des myclub en 2vs3
- my club peter d entree ...ziech a 96 ...qui est ce mec bordel et des equipes de fou furieux en moinS de 24h apres la sortie
-impossible de construire , garder la balle
CET OPUS EST UNE MAUVAISE COPIE DE FIFA EN ONLINE
JE PARLE DU ONLINE et SURTOUT MY CLUB ET COOP 3VS3
HEUREUSEMENT LES LOBBYS ENTRE AMIS SERONT SYMPAS

Pseudo supprimé
Niveau 19
30 août 2018 à 23:07:17

Pourtant sur la démo se jeu online était bien.

screamfantwo
Niveau 15
30 août 2018 à 23:18:50

Ziyech est un excellent joueur mais 96 c'est effectivement beaucoup.

Ils ont peut être voulu marquer le partenariat avec l'Ajax avec un boost NG

NeybappeJr
Niveau 7
30 août 2018 à 23:21:16

+1000 l'auteur, une blague le gameplay en mode myclub, à gerber :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 15
30 août 2018 à 23:22:57

Tu viens de découvrir la lune l'auteur ?

Mikeu-franced
Niveau 6
30 août 2018 à 23:23:49

J'ai joué 10-15 matchs, j'ai trouvé ça vraiment bien équilibré (je n'ai pas joué en Myclub).
Parfois il y a des fou furieux qui essaient de jouer à fond mais ça ne réussit pas et d'autres posent tranquillement le balllon.
Je ne pense pas que ce soit dû à la vitesse sur Myclub mais surtout aux joueurs qui sont trop forts (un joueur ne devrait JAMAIS être à 96 par exemple. Avant je me souviens Ronaldo était à 92 et Messi 93 dans les Fifa corrects. Là c"est n'imp, en plus les joueurs legende sont ultra cheaté ... ça donne des matchs de sprinteurs ...

Gabriel5501
Niveau 6
30 août 2018 à 23:27:23

Le gameplay est clairement plus rapide que sur la démo, qu'on ne me dise pas que c'est une question de fluidité. Concernant MyClub, à mon goût, je trouve que leur système player or the week gâche tout car les joueurs gardent leur note boosté.
Le Gzmeplay reste néanmoins très bon et bien meilleur que Fifa.

Mr_Mumble2
Niveau 14
30 août 2018 à 23:30:37

800 legendes day one, tombé contre des equipes 5 etoiles direct dans le mode actualités. les joueurs qui jouent avec des persos carbo mais qui courent toujours plus vite par ce que t'a une team de merde....

Pas-de-Bol
Niveau 13
30 août 2018 à 23:47:44

Le 30 août 2018 à 23:07:17 big5five89 a écrit :
Pourtant sur la démo se jeu online était bien.

ce n est plus le cas....c est nerveux, rapide , aucun moyen de garder la balle et faire tourner en resistant au pressing..en saison tu peux selectionner tes criteres des recherche niveau assistance mais en coop non ...de plus le gameplay est moins punitif que sur le 18....plus accessible ...le online est mauvais

tuphack6
Niveau 9
30 août 2018 à 23:48:59

Le 30 août 2018 à 23:47:44 Pas-de-bol a écrit :

Le 30 août 2018 à 23:07:17 big5five89 a écrit :
Pourtant sur la démo se jeu online était bien.

ce n est plus le cas....c est nerveux, rapide , aucun moyen de garder la balle et faire tourner en resistant au pressing..en saison tu peux selectionner tes criteres des recherche niveau assistance mais en coop non ...de plus le gameplay est moins punitif que sur le 18....plus accessible ...le online est mauvais

arrete ia toujours moyen de faire tourner , faut juste jouer calemement et pas se faire emporter par la vitesse de l'adversaire

Pas-de-Bol
Niveau 13
30 août 2018 à 23:49:12

une maj est necessaire....en meme temps si beaucoup de joueurs fifa aiment ...ce n est pas anodin

tuphack6
Niveau 9
30 août 2018 à 23:51:07

mais ta pas vraiment tort l'auteur

Albertini
Niveau 10
30 août 2018 à 23:52:02

Ah ben tiens, quelqu'un qui pointe les mêmes problèmes que moi en myclub.

Zyiech j'ai halluciné. C'est là qu'on voit qu'ils veulent ratisser large et faire plaisir à la masse.

L'année prochaine risque d'être très bonne pour Konami.

tuphack6
Niveau 9
30 août 2018 à 23:52:45

jai dis la meme chose , en ayant regardé plein de streams du jeu depuis hier jai constaté qu'il se rapproche de fifa , apres le gameplay et quand meme bien ,et je pense que ca s'equilibre avec le fait de devoir payer les contrats des joueurs

HarryGiles20
Niveau 3
30 août 2018 à 23:54:11

je retourne sur le 18 perso, j'ai aucunement l'impression de jouer à un PES, on controle rien, c'est degeulasse, bref une horreur :malade:

merci EA au passage d'avoir detruit PES :bravo:

jlo
Niveau 9
30 août 2018 à 23:54:57

pour avoir jouer toute cette soiréé sur myclub , franchement je ne comprends pas les gens qui disent " osef du solo"
perso quand je joue seulement contre l'ia je ressent cette liberté de mouvement autant en attaque qu'en defense ( malgré quelques defaut certes, mais en online rien du tout j'appui a peine sur carré pour envoyer un joueur contrôlé par l'ia pour pressé pendant qu'avec mon joueur je veux anticipé, j'ai appuyé une seul fois pourtant en 2s il y a eu 2 joueurs qui pressent, et surtout qui cour betement tout droit ce qui est simple a dribllé du coup et laisse un trou en defense, alors qu'en solo j'ai pas de souci

sans parlé que TOUT mes match les gars jouaient en 433 ( # pes 2018 nous revoila) relance de la defense au MR, qui par une passe laser envoi a l'ailier qui centre, ou rentre dans la surface et idem centre ou passe en retrait, j'ai acheter pes car la LM c'est mon kiff mais franchement on a beau parler de script mais le online de fifa je m'eclate tellement plus..

ah et je rajoute avec les filtre le hasard a fais que j'ai jouer 2 fois d'affilé contre le meme gars ( qui avait une grosse equipe et moi une 2 etoile) il a du mettre des merde sur son banc, bah du coup quand meme la fatigue est censé se cumulé mais le gars il courait à fond tous le temps et meme au 2e match jamais de changement et a la fin c'est joueurs avaient encore le dessus et me prenait encore de vitesse , gagner tous les duels, c'etait nimp

Albertini
Niveau 10
30 août 2018 à 23:57:35

Ceux qui détestent la tournure que prend PeS, faites du FUMA.

C'est une expérience bien plus agréable.

Le jeu est posé, ça construit et temporise.

tuphack6
Niveau 9
30 août 2018 à 23:58:41

Le 30 août 2018 à 23:57:35 albertini a écrit :
Ceux qui détestent la tournure que prend PeS, faites du FUMA.

C'est une expérience bien plus agréable.

Le jeu est posé, ça construit et temporise.

oai mais en fuma tu tombe sur des types avec les parametres assissté non ? en plus fuma faut etre trop precis , a force ca doit prendre la tete

jlo
Niveau 9
31 août 2018 à 00:00:43

Le 30 août 2018 à 23:57:35 albertini a écrit :
Ceux qui détestent la tournure que prend PeS, faites du FUMA.

C'est une expérience bien plus agréable.

Le jeu est posé, ça construit et temporise.

le fuma ne va pas forcement avoir un impact sur le terrain dans le sens ou il y a le placement des joueurs, les espace etc, perso le fuma est quand meme un peu assisté donc c'est "cool" le probleme devant la surface ou dans un petit perimetre c'est trop compliqué, sa casse une action limite, car meme en survolant le bouton passe, le joueur est incapable de faire une passe "lente" elle sera toujours trop puissante

Pas-de-Bol
Niveau 13
31 août 2018 à 00:01:39

Le 30 août 2018 à 23:48:59 tuphack6 a écrit :

Le 30 août 2018 à 23:47:44 Pas-de-bol a écrit :

Le 30 août 2018 à 23:07:17 big5five89 a écrit :
Pourtant sur la démo se jeu online était bien.

ce n est plus le cas....c est nerveux, rapide , aucun moyen de garder la balle et faire tourner en resistant au pressing..en saison tu peux selectionner tes criteres des recherche niveau assistance mais en coop non ...de plus le gameplay est moins punitif que sur le 18....plus accessible ...le online est mauvais

arrete ia toujours moyen de faire tourner , faut juste jouer calemement et pas se faire emporter par la vitesse de l'adversaire

bien sur ...mais "la vitesse de l adversaire""...ce critere n existait pas dans le 18

1
Sujet : pes s est "fifatisé" ONLINE ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page