Se connecter

Devil May Cry 5

Sujet : Nero possédera-t-il un Devil Trigger ?
1
Sanji37
Niveau 12
01 juillet 2018 à 21:58:22

Car la source du fameux DT de Nero dans le 4, c'est ce bras. Alors pour pouvoir se transformer il devra alors, soit comme Dante éveiller un démon en lui, soit utiliser les compétences mécaniques de Nico (ce qui serait un faux DT, un peu décevant).

Avis ?

Dark-59-Slayer
Niveau 10
01 juillet 2018 à 23:51:07

Pourquoi tout le monde voit le Devil Bringer comme étant la source de tous les pouvoirs de Nero ?

C'est peut-être le cas, mais perso' sa partie démoniaque est inhérente, elle est pas limité à son bras, il reste un quart de démon, bras ou non.
Après, il n'aura jamais un devil Trigger complet cela dit logiquement. L'idée avait été envisagée sur le 4, pour finalement devenir ce que tout le monde connaît, une apparence fantomatique de son démon derrière lui.

Après peut-être que d'autres éléments dans le 5 viendront modifier tout ça, mais autrement, même s'il en a un, je doute que ça soit autre chose que ce qu'on a déjà vu.

Sullyvan_Arysta
Niveau 9
02 juillet 2018 à 08:30:35

Je trouve le DT de Nero dans le 4 le plus cool de tous les persos de toute la série, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire dans le 5 !

SolidSnake59860
Niveau 10
02 juillet 2018 à 12:15:39

Ah c'est quand même une bonne question n'empêche, je pense que Nero pourrait pourquoi éveillé son propre DT car dans le 4 celui du bras c'était plus le DT de Vergil qui était dans le bras, donc pourquoi pas un nouveau DT proche de celui de Vergil mais différent quand même, genre il y aurait un truc dans histoire qui fait que Nero puisse éveillé un démon en lui même si c'est partiel, après une autre hypothèse serait que le bras de Nero ait emmagasiner tellement de pouvoir démoniaque qu'une partie serait encore dans son corps avec la partie démon de son sang, ce qui ferait qu'il aurait un DT complet un peu comme Dante peut-être et en affrontant celui qui a arracher son bras, il aurait tellement de haine en lui qu'il réveillerait totalement son DT comme Dante dans le 3 :)

Dark-59-Slayer
Niveau 10
02 juillet 2018 à 13:26:32

Le DT de Nero dans DMC4 est bien le sien. Malgré une ressemblance avec Nelo Angelo, c'est bel et bien le démon de Nero qui apparaît derrière lui.

1
Sujet : Nero possédera-t-il un Devil Trigger ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page