Se connecter

The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness

Sujet : Sceaux legendaires
1
aurvig
Niveau 6
18 août 2023 à 16:52:25

Bonjour à tous.
Voilà je n'avais pas joué au jeu pdt presque 2 ans à part quelques connexions. J'ai repris il y a 1 bon mois mais j'ai vu après mis mon meliodas lostvayne niv 100 que je pouvais le passer lr

Il faut donc 100 sceaux légendaires

Je sais qu'on en a à l'arène des héros mais peut on en avoir autre part.

Car qd j'ai vu ce qu'il fallait pour le monter LR j'avais déjà 60 sceaux légendaires mais je ne sais pas du tout comment je les ai eu car actuellement je n'arrive pas à gagner mes 3 combats à l'arène malgré le niv le plus bas mdr

Merci d'avance pour vos réponses 😄👍

Heliosz
Niveau 8
19 août 2023 à 17:13:40

De mémoire tu peux en acheter dans la boutique du côté de l'arbre monde d'Yggdrasil (avec limite hebdo je crois bien)
Après, lorsque tu auras les ressources, je te conseille de ne pas les claquer sur LV. Il est bien mais pas non plus game breaker.
Le jeu étant majoritairement méta slave, il est préférable d'attendre le LR d'un perso qui aura une certaine longevité d'assurée

aurvig
Niveau 6
19 août 2023 à 22:40:43

je te remercie Je n'ai pas l'arbre monde encore. Ça montre que je n'avais pas joué depuis 2 ans alors que j'arrêtais pas avant mdr. Et aujourd'hui en reprenant j'arrête pas mdr.

Dans tous les cas encore merci à toi. Bon jeu^^

Heliosz
Niveau 8
19 août 2023 à 23:53:45

Le 19 août 2023 à 22:40:43 :
je te remercie Je n'ai pas l'arbre monde encore. Ça montre que je n'avais pas joué depuis 2 ans alors que j'arrêtais pas avant mdr. Et aujourd'hui en reprenant j'arrête pas mdr.

Dans tous les cas encore merci à toi. Bon jeu^^

De mémoire tu as 10 jetons avec 12h de recharge/jeton
Du coup faudra être assidu, t'étonnes pas si tu prends du temps à avancer dans ce mode
On est encore qquns à passer sur le fofo de temps à autre. Si tu as besoin d'aide n'hésites pas

1
Sujet : Sceaux legendaires
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page