Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Y aura-t-il des jeux Scarlett compatible One X ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 25
08 novembre 2019 à 11:13:41

Est ce 100% une nouvelle console ou la One X - vu sa puissance - pourrait être compatible avec les futurs jeux ?
Je me pose la question vu que tous les accessoires Xbox One pourront être utilisé sur la Scarlett.

Des infos là dessus ?

:merci:

afko
Niveau 9
08 novembre 2019 à 11:47:52

Je pense qu'à terme, la génération One pour recevoir des jeux Scarlett mais en cloud gaming seulement, grâce au xcloud ( pas dans l'immédiat )

Pseudo supprimé
Niveau 25
08 novembre 2019 à 13:42:57

Ce serait via une forme d'abonnement alors ? :(

Playco
Niveau 10
08 novembre 2019 à 17:40:38

Il y aura une partie du catalogue qui sera commune débutde génération certainement.

Par exemple halo Infinite est un jeu one et Scarlett. Ça sera certainement le cas pour d'autres jeux.

Larken38
Niveau 25
08 novembre 2019 à 19:01:10

Le 08 novembre 2019 à 17:40:38 Playco a écrit :
Il y aura une partie du catalogue qui sera commune débutde génération certainement.

Par exemple halo Infinite est un jeu one et Scarlett. Ça sera certainement le cas pour d'autres jeux.

Les 5 prochains AAA Ubisoft déjà, dont le prochain Assassin’s Creed et Watch Dogs.

[RDR2]
Niveau 10
08 novembre 2019 à 20:19:42

La One X à été annoncé supportant le xcloud, donc ça sera jouable comme ça je pense

darckenside
Niveau 22
08 novembre 2019 à 22:39:46

Les jeux Scarlett seront jouable sur la fat via le cloud je pense. :play:

tititon5
Niveau 9
08 novembre 2019 à 22:51:34

Combien de fois il va falloir dire que Microsoft ne veut plus faire de génération . Quand la Scarlet sera la, l’entrée de gamme sera la S , milieu la X , et haut de gamme la Scarlet

Tout sera compatible comme maintenant avec la fat

darckenside
Niveau 22
08 novembre 2019 à 23:09:21

Tu oublies la limitation technique tititon5.

Si tu veux apporter de nouvelles mécanique avec l'IA ou encore le raytraicing ou énormément d'éléments physique aux jeux il n'y a pas 36 solutions.

Soit t'arrête la xbox One, soit tu utilise le cloud pour satisfaire tous le monde. :play:

darckenside
Niveau 22
08 novembre 2019 à 23:10:10

Je parle bien des jeux à venir dans 3/4ans.

tititon5
Niveau 9
08 novembre 2019 à 23:35:29

Ou faire comme pc avec des configurations différentes
Fat et S : very low
One X : médium
Scarlet : high ou very high

Après ils commenceront à supprimer des consoles déjà la Fat est presque introuvable à la vente en neuf

tititon5
Niveau 9
08 novembre 2019 à 23:39:13

car pour le moment il parle pas de nouvelles mécanique comme l’IA
C’est juste la course au graphismes et c’est fort dommage

darckenside
Niveau 22
08 novembre 2019 à 23:46:31

Je pense justement que l'IA aura une part beaucoup plus importante que les graphismes. ( sur les annimations diverses, gestion de particule, lumière, etc...)

Ce qui demandera de toute évidence énormément de ressources, même en passant les jeux en low.

Après à voir mais j'y crois pas trop.

bobilaboule
Niveau 10
09 novembre 2019 à 02:28:17

Pas oublier que sur pc il ya les configurations minimales et en dessous le jeu refuse de ce lancer car bien trop gourmand et tôt ou tard il arrivera la même chose a la xbox one

XboxAndPC
Niveau 6
09 novembre 2019 à 12:51:13

Mais si je suis bien la conversation, les ressources de notre machine avec le XCloud n'auront que peu d'importance.
L' IA sera gérée à distance , pas par notre machine pour reprendre l'exemple plus haut.

Playco
Niveau 10
09 novembre 2019 à 13:13:54

Mais non...

Il faut arrêter de rêver. On est encore loin de ça. Ca chiale quand on parle de console connectée H24 alors imaginez si on part sur des jeux qui ont besoin d'une connexion (et pas une mauvaise) pour être jouable.

Pour le moment le seul jeu qui semble offrir un mode utilisant le cloud de manière intéressante c'est flight simulator. Il permet d'offrir un plus grand nombre de détail en streamant les données de terrain. Ainsi on a tout un tas de détails sans encombrer son HDD (Sinon je suis pèserait plusieurs milliers de teraoctect de données).

-Madani-
Niveau 9
12 novembre 2019 à 23:53:28

Sinon pour la question de l'auteur, oui ou non, peut t'on acheter une xbox one x si celle ci pourra lire les jeux scarlett ?

lom39
Niveau 17
13 novembre 2019 à 16:04:03

microsoft va proposer un système permettant de migré d'une console a l’autre. comme les box internet. de sortent d'avoir toujours un système compatible.

SoulGuy93
Niveau 4
19 novembre 2019 à 08:54:44

Le 08 novembre 2019 à 23:35:29 tititon5 a écrit :
Ou faire comme pc avec des configurations différentes
Fat et S : very low
One X : médium
Scarlet : high ou very high

Après ils commenceront à supprimer des consoles déjà la Fat est presque introuvable à la vente en neuf

Microsoft a lâché l'anaconda qui était l'entrée de gamme de la nouvelle génération, c'est pas pour rien, les développeurs se plaignaient d'avoir à bosser sur 2 machines et ça handicaper la scarlett vu que les jeux étaient déjà fait pour l'anacounda puis optimiser pour la scarlett, dans cette configuration on ne pouvait pleinement profiter du potenciel de la scarlett.
Donc non, la scarlett sera bien une nouvelle génération, les jeux scarlett ne seront pas nativement compatible sur one

Gexer
Niveau 44
19 novembre 2019 à 09:27:04

Hello , a l' avenir , la Scarlet avec son hardware très pc permettra aux développeurs de sortir leurs jeux simultanément sans délais sur ces 2 plateformes , vu l' écart technologique avec les anciennes générations , ce sera comme avec les pc , si la configuration n'est pas a jour ,on est en médium au mieux , déjà avec la X on a le choix entre qualité ou performances ,ce ne sera plus nécessaire avec la Scarlet qui fera au max nativement .

1
Sujet : Y aura-t-il des jeux Scarlett compatible One X ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page