Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Inaugurons ce forum ! Que voulez-vous dans la Scarlett ?
1
RealAyoub
Niveau 65
05 novembre 2019 à 17:46:36

Perso j'attends la VR, mais une VR moins contraignante que la VR actuelle sur PS4 :bave:

Forcément plus d'exclus, de nouvelles licences, US et JAP, du RPG

Le retour de Fable :bave:

Une gamepass toujours aussi attractif. :ok:

Une amélioration au niveau des jeux Games With Gold car comparé aux jeux du PS+ on est à la ramasse actuellement :(

Deathtroyer
Niveau 45
05 novembre 2019 à 17:50:56

Je veux plus d'installation qui durent des plombes, juste mettre le cd et jouer.
Et éradiquer les patchs day One volumineux.

LordPhantom
Niveau 10
05 novembre 2019 à 17:56:27

Des jeux exclusifs beaucoup plus propres et soignés. Plus de JRPG, plus de contrats 2nd party. Une manette à batterie avec des technologies nouvelles, amélioration de la croix directionnelle et du toucher de LB/RB.

Et Fable. Avec du Fable. Encore du Fable.

RealAyoub
Niveau 65
05 novembre 2019 à 17:56:44

Oui j'ai oublié :

Pouvoir jouer aux jeux pendant les mises à jour (au moins hors ligne, comme sur PS4).

Devoir attendre que ta MAJ de 40go se finisse pour pouvoir jouer c'est assez contraignant...

Gamos
Niveau 58
05 novembre 2019 à 18:05:06

Je veux d'une simple pression avoir accès au choix d'alimentation. Quelle démarre vite et en silence.

LEA2007
Niveau 7
05 novembre 2019 à 18:06:49

Par pitier pas de VR je déteste ça !! Restons sur des choses intéressantes et habituelles : une manette !

LEA2007
Niveau 7
05 novembre 2019 à 18:09:31

Pour la nouvelle génération j'aimerais... Que lorsque l'on met le CD dans la boiboite le jeu ce lance direct :o))

Gamos
Niveau 58
05 novembre 2019 à 18:11:30

Le 05 novembre 2019 à 18:09:31 LEA2007 a écrit :
Pour la nouvelle génération j'aimerais... Que lorsque l'on met le CD dans la boiboite le jeu ce lance direct :o))

Ca existera plus jamais ça :(

Daytona_USA
Niveau 25
05 novembre 2019 à 18:16:24

Je souhaite des jeux autre que le trio Gears Forza et Halo.
De nouvelles IP.
Une interface moins dégueulasse que la One.
Full rétro XO 360 et One, en physique ou demat'.
Des récompenses comme sur 360, images avatars etc...
Un store mieux rangé, jeux arcade d'un côté, le reste de l'autre.
La même manette ou mieux, on sait que les manettes One sont compatibles et ça c'est cool.

Ce sera déjà bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2019 à 18:18:33

Le 05 novembre 2019 à 18:05:06 Gamos a écrit :
Je veux d'une simple pression avoir accès au choix d'alimentation. Quelle démarre vite et en silence.

C'est deja le cas avec la Xbox one :(
j'ai une Xbox qui date de 2014 (donc FAT) et elle est programmé sur démarrage rapide.
Reste plus qu'a simplement appuyer sur le bouton Xbox de la manette et elle s'allume en moins de 3 secondes

smallsmoke
Niveau 7
05 novembre 2019 à 18:32:35

Une interface fluide, le retour des avatars comme à l'époque de la 360 avec les recompenses etc..., possibilité de DL les MAJ et patch D1 avec qu'on ai le CD, le online gratuit :sarcastic: , un gamepass toujours aussi attractif, de nouvelles IP des nouveaux studios, le silence de la One X, la rétrocompatibilité, une connexion directe avec ton PC avec des jeux/options crossplateform, le retour de FABLE BORDEL !!!!

Et ça va peut-etre paraitre bete mais j'adorais aussi voir le retour du jeu 1 contre 100 (pas sur que ça portais le nom là) comme sur 360 c'etait le top.

No-fake-is-bacK
Niveau 19
05 novembre 2019 à 21:59:44

Du couscous boulette dedans ce serait pas mal !
Et qu'elle fasse le café aussi

Pour compenser les jeux :rire2:

Larken38
Niveau 25
05 novembre 2019 à 23:22:11

Je veux une pluie d’exclus, avec un gros effort sur les aventures solo, ce qui a clairement manqué sur cette génération.

Évidemment je veux aussi que ce soit la plus puissante des 2 par rapport à la PS5. Même 1% de puissance en plus, parce que si c’est l’inverse les Pro Sony sauteront sur l’occasion pour nous tacler pendant des années, et ça va, j’ai assez donné. Qu’on ne donne pas le bâton pour se faire battre.

Je veux aussi une évolution de la manette même minime pour qu’on se « sente » vraiment sur une nouvelle génération et qu’on ai pas l’impression d’être juste sur une One X 2.

Le reste je m’en fous, si je veux vraiment faire le pointilleux je dirais une interface fluide et claire contrairement à l’actuelle, mais déjà si les 3 points du dessus sont réunis je serais vraiment ravi de jouer sur Scarlett pour les 5-6 prochaines années :ok:

paran0rmal
Niveau 10
06 novembre 2019 à 01:01:16

Plus aucun CD et autre support matériel devenu obsolète aujourd'hui.

Du cloud en veux tu en voilà, de la VR innovante ( pas trop durs )
Un design qui ne fait pas dans le sobre
Encore plus de Xbox games studios

Xaphan
Niveau 43
06 novembre 2019 à 06:41:49

Plus aucun CD et autre support matériel devenu obsolète aujourd'hui.

:d) 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️
Et les gens qu’on toujours pas internet ou la fibre dans le monde t’en fait quoi ??

Vous êtes d’un égoïsme sérieux

Gamos
Niveau 58
06 novembre 2019 à 07:30:05

Le 05 novembre 2019 à 18:18:33 MGY619 a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 18:05:06 Gamos a écrit :
Je veux d'une simple pression avoir accès au choix d'alimentation. Quelle démarre vite et en silence.

C'est deja le cas avec la Xbox one :(
j'ai une Xbox qui date de 2014 (donc FAT) et elle est programmé sur démarrage rapide.
Reste plus qu'a simplement appuyer sur le bouton Xbox de la manette et elle s'allume en moins de 3 secondes

Non ont a pas de gestion a partir du guide tu ne m'a pas compris.

paran0rmal
Niveau 10
06 novembre 2019 à 09:25:24

[06:41:49] <xaphan>
Plus aucun CD et autre support matériel devenu obsolète aujourd'hui.

:d) 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️
Et les gens qu’on toujours pas internet ou la fibre dans le monde t’en fait quoi ??

Vous êtes d’un égoïsme sérieux

Ils se débrouilleront j'en suis certain :oui:

Vu les doses de données à DL quand tu achètes un cd maintenant, vous ne verriez aucune différence.

Après si mon rêve se réalise et que tout est en cloud, bah là ils auront plus qu'à s'acheter une connexion ( qui remplacera le prix de la console qui aura subitement drop au vu du fait qu'il n'aura plus de CG dedans ou autre composant trop cher )

Larken38
Niveau 25
06 novembre 2019 à 09:43:47

Le 06 novembre 2019 à 06:41:49 xaphan a écrit :
Plus aucun CD et autre support matériel devenu obsolète aujourd'hui.

:d) 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️
Et les gens qu’on toujours pas internet ou la fibre dans le monde t’en fait quoi ??

Vous êtes d’un égoïsme sérieux

Ne pas avoir internet en 2020 ce sera comme ne pas avoir l’électricité. A un moment donné c’est plus possible. Tout le monde l’a, même à un débit minime. Même les impôts se font obligatoirement en ligne maintenant sauf dérogation.

Quant à la fibre, d’ici quelques années tout le monde l’aura. Pour la Scarlett c’est peut être encore limite mais dans 5 ans ça sera bon. Le démarrage a été long mais maintenant le déploiement progresse vite chaque mois.

RealAyoub
Niveau 65
06 novembre 2019 à 10:29:23

Le 06 novembre 2019 à 01:01:16 paran0rmal a écrit :
Plus aucun CD et autre support matériel devenu obsolète aujourd'hui.

Du cloud en veux tu en voilà, de la VR innovante ( pas trop durs )
Un design qui ne fait pas dans le sobre
Encore plus de Xbox games studios

Ca c'est la pire chose qui pourrait nous arriver en tant que consommateurs :non:

La démat sur console, en dehors des promos, c'est une douille monumentale, perso ça m'irrite de voir des jeux sortis il y a un an et demi à 69.99€ :malade:

Les consoles full démat vont arriver un jour c'est sur, mais en attendant je suis bien content que l'on puisse trouver des jeux à des prix raisonnables en version physique grâce au marché de l'occasion et aux promos (plus les jeux day one à 50€ sur Amazon & co). :ok:

J'achète principalement en démat actuellement (en promo) mais Il faut aussi penser aux joueurs qui n'ont pas les moyens de mettre 70€ sur des jeux sortis il y a des plombes. :ok:

Le gaming (pour moi, je suis peut-être idéaliste), devrait être accessible à tous, et pas un truc réservé aux CSP+. :non:

Et si (quand) les jeux physiques sont supprimés, ça donnera un monopole total à Microsoft sur la vente des jeux Xbox, et crois moi ça sera pas du tout au bénéfice des joueurs.

RealAyoub
Niveau 65
06 novembre 2019 à 10:31:02

Le 06 novembre 2019 à 09:25:24 paran0rmal a écrit :

[06:41:49] <xaphan>
Plus aucun CD et autre support matériel devenu obsolète aujourd'hui.

:d) 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️
Et les gens qu’on toujours pas internet ou la fibre dans le monde t’en fait quoi ??

Vous êtes d’un égoïsme sérieux

Ils se débrouilleront j'en suis certain :oui:

Vu les doses de données à DL quand tu achètes un cd maintenant, vous ne verriez aucune différence.

Après si mon rêve se réalise et que tout est en cloud, bah là ils auront plus qu'à s'acheter une connexion ( qui remplacera le prix de la console qui aura subitement drop au vu du fait qu'il n'aura plus de CG dedans ou autre composant trop cher )

Sinon tu rêves un peu si tu crois que les prix des consoles baisseront quand il n'y aura plus de lecteur, ils en profiteront pour augmenter leurs marges :rire: :rire:

1
Sujet : Inaugurons ce forum ! Que voulez-vous dans la Scarlett ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page