Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Microsoft devrait se consacrer au software
Sondage : Microsoft se consacre au software
1
AvaleArcEnCiel
Niveau 10
09 novembre 2019 à 14:56:57

:ok:

Playco
Niveau 10
09 novembre 2019 à 15:53:50

Encore un troll...

C'est dommage car le sujet pourrait être intéressant s'il était mis en valeur. Après tout on pourrait avoir des arguments/contre-arguments et un débat sympa.

Allez! je me lance.

Le hardware proposé par Xbox aujourd'hui et de loin le meilleur. La One X est la preuve de la supériorité hardware de Xbox sur la concurrence. Et je ne parle pas en terme de puissance mais bien de conception.

Depuis 2013 c'est un sans faute dans l'optique de la marque à l'instant souhaité.

La one étant une machine pensée pour le multimédia il fallait une machine silencieuse. Et c'était le cas.

La one S devait être une machine supérieure à la one capable de gommer les défauts de sa grande soeur. Plus petite, une finition bien meilleure avec notamment une qualité des matériaux supérieure à la concurrence et toujours aussi silencieuse. Elle est aussi al première machine à offrir un lecteur UHD.

La one X c'est juste devenu le standard à atteindre pour une machine haut de gamme. Finition impeccable, compacte, silencieuse grâce à sa chambre à vapeur le tout avec un APU ultra custom et l'intégration DX12 sur la puce.

En face, la concurrence nous pond un hélicoptère qui aura besoin de révisions pour enfin offrir un confort sonore correct.

Et on peut faire le même constat avec les manettes...

Donc non. Si on veut de l'évolution hardware je préfère compter sur Xbox. C'est bien plus sage. Et pour la concurrence c'est pas plus mal.

trust67
Niveau 11
10 novembre 2019 à 15:59:51

Le 09 novembre 2019 à 15:53:50 Playco a écrit :
Encore un troll...

C'est dommage car le sujet pourrait être intéressant s'il était mis en valeur. Après tout on pourrait avoir des arguments/contre-arguments et un débat sympa.

Allez! je me lance.

Le hardware proposé par Xbox aujourd'hui et de loin le meilleur. La One X est la preuve de la supériorité hardware de Xbox sur la concurrence. Et je ne parle pas en terme de puissance mais bien de conception.

Depuis 2013 c'est un sans faute dans l'optique de la marque à l'instant souhaité.

La one étant une machine pensée pour le multimédia il fallait une machine silencieuse. Et c'était le cas.

La one S devait être une machine supérieure à la one capable de gommer les défauts de sa grande soeur. Plus petite, une finition bien meilleure avec notamment une qualité des matériaux supérieure à la concurrence et toujours aussi silencieuse. Elle est aussi al première machine à offrir un lecteur UHD.

La one X c'est juste devenu le standard à atteindre pour une machine haut de gamme. Finition impeccable, compacte, silencieuse grâce à sa chambre à vapeur le tout avec un APU ultra custom et l'intégration DX12 sur la puce.

En face, la concurrence nous pond un hélicoptère qui aura besoin de révisions pour enfin offrir un confort sonore correct.

Et on peut faire le même constat avec les manettes...

Donc non. Si on veut de l'évolution hardware je préfère compter sur Xbox. C'est bien plus sage. Et pour la concurrence c'est pas plus mal.

il parle de software , pas de hardware ! :hap:

Gexer
Niveau 44
11 novembre 2019 à 09:13:41

Hello , des exclus Xbox , c'est bien prévu de la part de Microsoft qui a racheté un paquet de studios de développement , c'était le point faible , ça va changer dans un avenir proche , en plus sur un nouvelle gen qui fera un bond spectaculaire en termes de capacités ! Avec un gamepass qui offre en plus les nouveaux jeux exclus , ça va être vraiment intéressant . Franchement , l' avenir sur Xbox , sera nettement plus riche en offres que ce qu'on a connu . On apprend mieux des ses erreurs ,que de ses succès , c'est ce qui fait progresser les choses !..

ProVR
Niveau 10
11 novembre 2019 à 16:16:28

Le 10 novembre 2019 à 15:59:51 trust67 a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 15:53:50 Playco a écrit :
Encore un troll...

C'est dommage car le sujet pourrait être intéressant s'il était mis en valeur. Après tout on pourrait avoir des arguments/contre-arguments et un débat sympa.

Allez! je me lance.

Le hardware proposé par Xbox aujourd'hui et de loin le meilleur. La One X est la preuve de la supériorité hardware de Xbox sur la concurrence. Et je ne parle pas en terme de puissance mais bien de conception.

Depuis 2013 c'est un sans faute dans l'optique de la marque à l'instant souhaité.

La one étant une machine pensée pour le multimédia il fallait une machine silencieuse. Et c'était le cas.

La one S devait être une machine supérieure à la one capable de gommer les défauts de sa grande soeur. Plus petite, une finition bien meilleure avec notamment une qualité des matériaux supérieure à la concurrence et toujours aussi silencieuse. Elle est aussi al première machine à offrir un lecteur UHD.

La one X c'est juste devenu le standard à atteindre pour une machine haut de gamme. Finition impeccable, compacte, silencieuse grâce à sa chambre à vapeur le tout avec un APU ultra custom et l'intégration DX12 sur la puce.

En face, la concurrence nous pond un hélicoptère qui aura besoin de révisions pour enfin offrir un confort sonore correct.

Et on peut faire le même constat avec les manettes...

Donc non. Si on veut de l'évolution hardware je préfère compter sur Xbox. C'est bien plus sage. Et pour la concurrence c'est pas plus mal.

il parle de software , pas de hardware ! :hap:

Headshot

AgentH
Niveau 8
14 novembre 2019 à 23:09:41

Les pro-s qui squattent le forum et qui se motivent entre eux dans chaque topic, un délice https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/5/1572610388-kojima-84.png

laugain
Niveau 11
16 novembre 2019 à 12:52:35

Il a argumenté contre l'idée que MS ne fasse uniquement du software en justifiant le hardware, je vois pas où est le hors sujet.

De toute façon, que ce soit l'un ou l'autre, MS gère mieux contrairement à votre cale porte faisant chauffage d'appoint, sans compter votre manette de merde (hein les pro S).

acunityvictorye
Niveau 8
16 novembre 2019 à 13:01:14

Ahagahahahahahahzah

lom39
Niveau 17
17 novembre 2019 à 14:49:15

un halo un forza un gear of war un sea of teas . c'est des jeux de 100 enes d'heure de durée de vie avec un suivit du developpeur, des ajouts et mises a jour reguliere. microsoft bosse pour nous fournir une retro compatibilité avec des améliorations. donc deja en terme de software dire que microsoft ne fait pas le tafff c'est une bêtise. un uncharted ou un god of war quand le studio a fait sont jeu c'est finis il passe autre chose et toi au bout de 10h de jeu tu peu retourner en boutique racheter un jeu.

ms doit avoir un catalogue encore plus diversifier dans son catalogue exclusif ce n'est pas temps a cause de microsoft car c'est aussi le probleme des editeurs tiers et de la perte du lead hardware car beaucoup des jeu excus ps ne sont pas made in sony mais bien de deveoppeur tiers qui eur font des exclus mais les different rachat devrait faire la difference avec du naratif du rpg de l'aventure ..; le temps de revoir des tiers soutenir un peu plus la console.

x-Leiting-x
Niveau 7
17 novembre 2019 à 15:31:22

Si à la prochaine génération, ils vendent encore moins de Scarlett que de One, je pense qu'il réfléchiront sérieusement à arrêter les consoles pour se concentrer sur le Cloud et le Gamepass, qui d'ailleurs fusionneront.

ArthurSanglier
Niveau 9
17 novembre 2019 à 16:06:13

Microsoft n'a pas du tout assuré sur cette gen, en promettant des grands jeux alors qu'on en a vue aucun sortir en exclu (du moins pas sur PS4)
Quand on compare les deux catalogues de jeux la PS4 enterre celui de la One, très clairement :
https://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/ps4/filtered?sort=desc
https://www.metacritic.com/browse/games/score/metascore/all/xboxone/filtered?sort=desc

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 novembre 2019 à 20:17:48

Le 17 novembre 2019 à 15:31:22 x-Leiting-x a écrit :
Si à la prochaine génération, ils vendent encore moins de Scarlett que de One, je pense qu'il réfléchiront sérieusement à arrêter les consoles pour se concentrer sur le Cloud et le Gamepass, qui d'ailleurs fusionneront.

http://www.xboxygen.com/News/29154-Avec-le-Xbox-Game-Pass-Microsoft-veut-toucher-2-milliards-de-joueurs voila ce que microsft vise bref même si ils ne vendent pas autant de consoles comme sony sur la prochaine gen ça ne leur causerait aucun souci normalement.

ArthurSanglier
Niveau 9
17 novembre 2019 à 23:14:04

Le 17 novembre 2019 à 20:17:48 _FrOzEnGiRl_ a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 15:31:22 x-Leiting-x a écrit :
Si à la prochaine génération, ils vendent encore moins de Scarlett que de One, je pense qu'il réfléchiront sérieusement à arrêter les consoles pour se concentrer sur le Cloud et le Gamepass, qui d'ailleurs fusionneront.

http://www.xboxygen.com/News/29154-Avec-le-Xbox-Game-Pass-Microsoft-veut-toucher-2-milliards-de-joueurs voila ce que microsft vise bref même si ils ne vendent pas autant de consoles comme sony sur la prochaine gen ça ne leur causerait aucun souci normalement.

Ce qui confirme que la Scarlett sera leur dernière console et qu'après ils ne seront qu'éditeur software avec une offre d'abonnement, comme beaucoup d'autres

x-Leiting-x
Niveau 7
18 novembre 2019 à 11:36:32

Il faut arrêter avec vos 2 milliards de joueurs, c'est du pur bullshit.

Ils le savent très bien et quand ils verront que ça ne marche pas, ils vont devoir changer de fusil d'épaule et trouver une autre formule.

Cette génération sera décisive pour eux dans l'orientation qu'ils prendront dans le jeux vidéo.

On en reparlera dans 2 ans pour faire un premier bilan et voir comment ils se placent par rapport à Sony et Nintendo.

laugain
Niveau 11
18 novembre 2019 à 12:23:48

Tant que la vente de console apportera du bénéfice et que c'est rentable, Microsoft continuera au même titre que Sony et Nintendo.

De plus, ça parle du cloud, sauf que l'infrastructure réseau mondial est à chier et que les rares pays à avoir un réseau internet suffisant pour ça, il y en a pas 36 milles. La France fait parti des pays les plus développés dans ce secteur et quand on voit la gueule du réseau, je rigole (je parle pas des USA).

Il y a encore trop de zones blanches et tout autant en ADSL (et pas VDSL) donc de ce fait, réfléchissez un peu et c'est pas avec le recul des investissements publics dans ce domaine en plus des objectifs impossibles à tenir par chaque quinquennat qu'on va avancer aussi.

Le cloud, si sa révolution a lieu se sera pas avant 7 ans voir 10, si on a du bol. En plus du fait que c'est pas écologique pour un rond (et de plus en plus de personnes sont touchées par le sujet). La console, bien que "ancienne" correspond encore et pour un bon moment encore, à un marché existant, fiable et en expansion.

Gamos
Niveau 58
18 novembre 2019 à 14:18:38

Le 18 novembre 2019 à 12:23:48 Laugain a écrit :
Tant que la vente de console apportera du bénéfice et que c'est rentable, Microsoft continuera au même titre que Sony et Nintendo.

De plus, ça parle du cloud, sauf que l'infrastructure réseau mondial est à chier et que les rares pays à avoir un réseau internet suffisant pour ça, il y en a pas 36 milles. La France fait parti des pays les plus développés dans ce secteur et quand on voit la gueule du réseau, je rigole (je parle pas des USA).

Il y a encore trop de zones blanches et tout autant en ADSL (et pas VDSL) donc de ce fait, réfléchissez un peu et c'est pas avec le recul des investissements publics dans ce domaine en plus des objectifs impossibles à tenir par chaque quinquennat qu'on va avancer aussi.

Le cloud, si sa révolution a lieu se sera pas avant 7 ans voir 10, si on a du bol. En plus du fait que c'est pas écologique pour un rond (et de plus en plus de personnes sont touchées par le sujet). La console, bien que "ancienne" correspond encore et pour un bon moment encore, à un marché existant, fiable et en expansion.

Ça reste pour écologique que des versions physique. L'écologie c'est pas un truc pris en compte

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 novembre 2019 à 14:30:26

Le 18 novembre 2019 à 11:36:32 x-Leiting-x a écrit :
Il faut arrêter avec vos 2 milliards de joueurs, c'est du pur bullshit.

Ils le savent très bien et quand ils verront que ça ne marche pas, ils vont devoir changer de fusil d'épaule et trouver une autre formule.

Cette génération sera décisive pour eux dans l'orientation qu'ils prendront dans le jeux vidéo.

On en reparlera dans 2 ans pour faire un premier bilan et voir comment ils se placent par rapport à Sony et Nintendo.

Je t'ai montré ce que Microsoft veut faire et je ne serais pas surprise de voir le game pass chez sony aussi un jour bref j y suis pour rien ce n'est pas moi qui dicte les règles et je n'ai pas des actions ni chez microsoft ni chez sony en gros je m'en contrefiche puisque ça ne changera absolument rien à ma vie de tous les jours.

Ils ont bien dit ( Nous voulons apporter le Game Pass sur tout appareil sur lequel quelqu’un veut jouer ) je n'ai pas la science infuse mais le bénéfice du doute subsiste, seul l'avenir le dira.

ArthurSanglier
Niveau 9
18 novembre 2019 à 17:13:00

Le 18 novembre 2019 à 14:30:26 _FrOzEnGiRl_ a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 11:36:32 x-Leiting-x a écrit :
Il faut arrêter avec vos 2 milliards de joueurs, c'est du pur bullshit.

Ils le savent très bien et quand ils verront que ça ne marche pas, ils vont devoir changer de fusil d'épaule et trouver une autre formule.

Cette génération sera décisive pour eux dans l'orientation qu'ils prendront dans le jeux vidéo.

On en reparlera dans 2 ans pour faire un premier bilan et voir comment ils se placent par rapport à Sony et Nintendo.

Je t'ai montré ce que Microsoft veut faire et je ne serais pas surprise de voir le game pass chez sony aussi un jour bref j y suis pour rien ce n'est pas moi qui dicte les règles et je n'ai pas des actions ni chez microsoft ni chez sony en gros je m'en contrefiche puisque ça ne changera absolument rien à ma vie de tous les jours.

Ils ont bien dit ( Nous voulons apporter le Game Pass sur tout appareil sur lequel quelqu’un veut jouer ) je n'ai pas la science infuse mais le bénéfice du doute subsiste, seul l'avenir le dira.

Game Pass chez Sony?

Donc Microsoft simple éditeur tiers

lee_adama
Niveau 14
18 novembre 2019 à 20:06:07

Le 18 novembre 2019 à 17:13:00 ArthurSanglier a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 14:30:26 _FrOzEnGiRl_ a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 11:36:32 x-Leiting-x a écrit :
Il faut arrêter avec vos 2 milliards de joueurs, c'est du pur bullshit.

Ils le savent très bien et quand ils verront que ça ne marche pas, ils vont devoir changer de fusil d'épaule et trouver une autre formule.

Cette génération sera décisive pour eux dans l'orientation qu'ils prendront dans le jeux vidéo.

On en reparlera dans 2 ans pour faire un premier bilan et voir comment ils se placent par rapport à Sony et Nintendo.

Je t'ai montré ce que Microsoft veut faire et je ne serais pas surprise de voir le game pass chez sony aussi un jour bref j y suis pour rien ce n'est pas moi qui dicte les règles et je n'ai pas des actions ni chez microsoft ni chez sony en gros je m'en contrefiche puisque ça ne changera absolument rien à ma vie de tous les jours.

Ils ont bien dit ( Nous voulons apporter le Game Pass sur tout appareil sur lequel quelqu’un veut jouer ) je n'ai pas la science infuse mais le bénéfice du doute subsiste, seul l'avenir le dira.

Game Pass chez Sony?

Donc Microsoft simple éditeur tiers

A quel moment porter son service oblige ms a devenir éditeur ? Sachant que ça n'a aucun rapport ? Tu baisse de forme je trouve .

unchartedplayer
Niveau 9
19 novembre 2019 à 05:51:23

Moi je pense qu’il devrait plus se consacrer dans la fabrication de lave vaisselle car les console c’est pas trop leur truc :(

1
Sujet : Microsoft devrait se consacrer au software
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page