Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Pour les déçus de la One... Faites-vous confiance à Microsoft pour cette prochaine console ?
PetruLeRoumain
Niveau 10
23 décembre 2019 à 23:53:13

Bonsoir,

Je parle uniquement pour les personnes qui ont possédé la Xbox One et ont été déçues par cette console. C'est mon cas, moi qui l'ai achetée en novembre 2014.

Autant j'ai adoré la Xbox 360, autant la One... Me laisse un goût amer en bouche, pourtant je suis confiant pour cette prochaine console. Je suis déjà sûr qu'elle embarquera du lourd sous le capot, je trouve le design assez réussi et cette idée de game pass est franchement intéressante, pour autant je ne pense pas acheter la console à sa sortie mais peut-être 2 ou 3 ans après lorsqu'elle possédera quelques titres incontournables. :(

En plus de cela, la compatibilité avec les accessoires et les jeux actuels c'est sympa pour ceux qui ont investi dans des manettes et autres périphériques...

Ces derniers temps Microsoft a annoncé plusieurs rachats de studios donc j'espère que le manque de jeux ne se fera plus sentir, avez-vous confiance envers cette prochaine console ou êtes-vous encore dubitatif (en lui laissant un peu de temps pour faire ses preuves...).

Sony0exclu
Niveau 6
24 décembre 2019 à 00:05:44

Personne est déçu et tout le monde va l'acheter on est en 2019 quasi en 2020.

Wedontneedroads
Niveau 10
24 décembre 2019 à 00:15:21

Le fanatisme pour des marques

Ils critiquent les religions mais ils sont prêt a tout pour des logo sur des boites en plastiques

ps : l'enfant qui a posté avant moi est un parfait exemple

Wedontneedroads
Niveau 10
24 décembre 2019 à 00:28:25

Le 24 décembre 2019 à 00:22:55 Sony0exclu a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 00:15:21 wedontneedroads a écrit :
Le fanatisme pour des marques

Ils critiquent les religions mais ils sont prêt a tout pour des logo sur des boites en plastiques

ps : l'enfant qui a posté avant moi est un parfait exemple

Xbox > play sale gamin

pipi > caca ?

Sérieusement tu as quel âge? :hum:

Tu es autant immature que le pire des pro S que tu détestes

Kyzano
Niveau 6
24 décembre 2019 à 00:49:59

Le 23 décembre 2019 à 23:53:13 PetruLeRoumain a écrit :
Bonsoir,

Je parle uniquement pour les personnes qui ont possédé la Xbox One et ont été déçues par cette console. C'est mon cas, moi qui l'ai achetée en novembre 2014.

Autant j'ai adoré la Xbox 360, autant la One... Me laisse un goût amer en bouche, pourtant je suis confiant pour cette prochaine console. Je suis déjà sûr qu'elle embarquera du lourd sous le capot, je trouve le design assez réussi et cette idée de game pass est franchement intéressante, pour autant je ne pense pas acheter la console à sa sortie mais peut-être 2 ou 3 ans après lorsqu'elle possédera quelques titres incontournables. :(

En plus de cela, la compatibilité avec les accessoires et les jeux actuels c'est sympa pour ceux qui ont investi dans des manettes et autres périphériques...

Ces derniers temps Microsoft a annoncé plusieurs rachats de studios donc j'espère que le manque de jeux ne se fera plus sentir, avez-vous confiance envers cette prochaine console ou êtes-vous encore dubitatif (en lui laissant un peu de temps pour faire ses preuves...).

J'ai été déçu par la Xbox One mais aussi par la PlayStation 4. Pour la One, ce qui m'a déçu était le manque d'exclusivité marquante, j'ai donc acheter une PS4 en support pour faire les exclues. Mais c'est là que les ennuis ont commencés, jouant sur ma PS4 à divers titres, ma console a vite commencé à souffler de manière excessive. Quid du nettoyage obligatoire pour tenir sa console en l'état, j'ai souvent fait en sorte que ma PS4 soit propre mais mon problème ne s'est pas arrangé pour autant. J'ai pris par la suite une PS4 PRO, le même soucis était présent au sein de la console, elle soufflait toujours autant, Pour certaines personne, cela n'est pas dérangeant mais pour moi, ça gène mon plaisir de jeu. J'ai ensuite acheté une Xbox One X et je prend beaucoup de plaisir :) Concernant la next gen, je pense prendre une Xbox Série X.

Pour faire simple, Xbox m'a déçu par son manque d'exclusivités marquantes et Sony par la qualité de sa console.

bakubaku54
Niveau 25
24 décembre 2019 à 04:51:16

Le 24 décembre 2019 à 00:05:44 Sony0exclu a écrit :
Personne est déçu et tout le monde va l'acheter on est en 2019 quasi en 2020.

Prends pas ton cas pour une généralité.

Fanchoco95
Niveau 7
24 décembre 2019 à 07:16:52

Heureusement Xbox avait Forza horizon

Fanchoco95
Niveau 7
24 décembre 2019 à 07:17:30

Je me rappelle de l’annulation de scaleboud une vraie douche froide

MANDRIN
Niveau 10
24 décembre 2019 à 07:30:44

Pour ma part j'ai pas vraiment était déçu de la xboxone... Disions que c'est ma première Xbox. J'ai tjrs était Sony.... J'ai pris essentiellement la Xbox One pour l'exclu temporaire de lara croft et forza Horizon 3.
Je ferais confiance à Xbox Day One et la ps5 un peu plus tard.

bobi13
Niveau 23
25 décembre 2019 à 10:24:10

j'ai acheter la one day one je doit avouez qu'elle ma déçu aucun jeu marquant dessus, mais par contre je suis étonner chaque jour qu'elle marche toujours aussi bien depuis 6 ans et sens l'entretenir

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 décembre 2019 à 11:55:05

Déçu de la ONE, je suis passé sur PC en cours de gen.
Et du coup plus aucunes raison de passer sur SX vu que toutes les exclu sortent sur PC

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 décembre 2019 à 12:02:52

Déçue de la One ? Non, mais de la communauté oui, une trop mauvaise expérience.

Mais pour ce qui est de la console du tout, que du contraire j'aime bien son système, son design, sa manette, la kinecte.. et son service aussi. :oui:

darckenside
Niveau 22
25 décembre 2019 à 12:37:03

Ils ont reconquis mon cœur quand la rétro est sortie et avec les studios rachetés il n’y a plus de toute à avoir.

miksta60
Niveau 44
25 décembre 2019 à 12:56:20

perso j'ai trouvé peu d'exclus sur la gen xbox one alors que sur 360 il y en avait en masse. Moi la prochaine gen je reste sur pc par contre vu que je peut jouer aux jeux xbox dessus c'est tout benef. Sauf si la serie X defonce mon pc nettement (vega 64 ryzen 2600x ssd 2to + nvme 240gb)

FandeDelormeau
Niveau 39
25 décembre 2019 à 13:00:55

Moi je jugerais sur pièce, mais je pense clairement que j'irais vers le Xcloud dans un premier temps.
Je ne crois plus aux belles promesses et à toutes ces conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576159516-hanouna-don.jpg

Playco
Niveau 10
25 décembre 2019 à 14:25:57

Moi je crois aux investissements, au changement de cap depuis 2017(grâce à l'ouverture du chéquier), à la vision actuelle de Spencer pour Xbox.

Par contre je ne crois pas en ma connexion internet de merde donc je compte sur la XSX à 100%.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2019 à 14:36:46

Personnellement je suis mitigée autant j'aime beaucoup le design de la nouvelle console et la puissance qui devrait offrir de belle chose. Mais d'un côté il à des choix qui me fond peur comme le prochain halo qui sera sur la gen précédente en espérant que ça impacte pas trop l'aspect technique et surtout graphique du jeux. Les premiers vidéo nous avait pas trop convaincu c'était beau mais pas foue pour un un des plus gros jeux des chez Microsoft. Pareil Microsoft veulent rattrapé le retard sur les exclus ok mais nous pondez pas 50 jeux indé et 2 triple A. Bref à voir les jeux au lancement de la console. Microsoft avait annoncé hellblade 2 une exclusivité Microsoft et non il sera aussi sur pc j'espère que Microsoft va pas essayer de nous vendre trop de rêve.

legrascbon
Niveau 41
25 décembre 2019 à 14:52:54

J’ai acheté la one 6 mois après sa sortie ( et elle marche toujours assez bien même si le lecteur de disque est abîmé)

J’ai été très déçu par le manque d’exclusivité triple A et l’absence de fable sur cette génération.
J’avais pris la console en étant sur de l’arrivée de fable.

La nouvelle console me tente mais l’absence de VR est un énorme frein pour moi.
J’ai pris le game pass 3 ans ( promo) et donc logiquement je comptais prendre la Xbox série X l’an prochain.
Mais la première annonce d'abandonner la VR est pour moi problématique.
Je ne dis pas que je suis un fan de VR ( jamais essaye) mais j’esperais au moins pouvoir tenter sur cette génération.
Ne pas laisser la possibilité de jouer à des jeux VR sur une console se disant surpuissante c’est ennuyant je trouve.

J’attends de voir les annonces en 2020 pour me décider !

bakubaku54
Niveau 25
25 décembre 2019 à 16:20:26

L'absence de la vr ou un truc équivalent.
Le manque d'exclues marquantes.
L'utilité de la console quand ses exclues se battent sur pc.
Pas d'équivalent a Bloodborne.
Shenmue 3.
Les schmup.
Mais.... Perso je m'en fou je prends la prochaine Xbox et PS.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2019 à 19:22:42

J'espère que la vr va pas explosé sur la prochaine génération sinon Microsoft risque de perdre gros si il ont rien prévu pour. Et rien que pour ça je pourrais passer chez Sony.

Sujet : Pour les déçus de la One... Faites-vous confiance à Microsoft pour cette prochaine console ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page