Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Bleeding edge uniquement sur XBOX et Pc
1
Xboxchanele
Niveau 10
08 février 2020 à 21:44:37

Un très bon jeu https://youtu.be/jmKPvunZ91E ? Finalement :question: le jeu à bien évolué depuis les phases bêta, je pense que le jeu aura une grosse fanbase avec le xbox game pass et ninja theory xbox game studio oblige :oui:
Autre gameplay nouveau système de blocage https://youtu.be/uKkWQfY60QE

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2020 à 21:48:12

Ces propre nette et très fluide. Mais c'est un peu le fouillis c'est quoi le but ? Jeux solo ou multie ??

Xboxchanele
Niveau 10
08 février 2020 à 21:57:01

Full multi un genre de overwatch MOBA mais ninja theory n'exclu pas à l'avenir un mode solo mais le coeur du jeu c'est le multijoueur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2020 à 22:09:23

[21:57:01] <XboxChanele>
Full multi un genre de overwatch MOBA mais ninja theory n'exclu pas à l'avenir un mode solo mais le coeur du jeu c'est le multijoueur.

Ah cool un jeux multijoueurs je vais me renseigner car à regarder comme ça c'est un peu chelou.

GiornoDeter
Niveau 10
09 février 2020 à 00:21:05

J'ai déjà team fortress 2 et overwatch ,ça ira

lovelace973
Niveau 10
09 février 2020 à 02:54:27

Le 09 février 2020 à 00:21:05 Auteur blacklisté a écrit :
J'ai déjà team fortress 2 et overwatch ,ça ira

ça tombe bien il ne ressemble à aucun des 2

RoiHurlenfer
Niveau 36
09 février 2020 à 04:29:59

Sur quels point le jeu a évolué j'ai pas vraiment suivi ? J'avais testé la bêta par ce que j'aime bien la DA mais je dois avouer que j'ai trouvé les modes simpliste les maps aseptisés mais tout ça, ça se corrige mais surtout j'ai trouvé que c'était un peu mou, bon après j'y vois du potentiel mais je pense pas qu'il vivra jusqu'à l'exploiter et puis je pense que le jeu ne répond à aucune vraie demande, j'aurais préféré un battle royale close quarter et moins de concurrents évidemment avec un système light rpg à la realm royale (surtout pour les compétences) qu'un énième battle arena

Pseudo supprimé
Niveau 25
09 février 2020 à 08:17:27

Le 08 février 2020 à 21:57:01 XboxChanele a écrit :
Full multi un genre de overwatch MOBA mais ninja theory n'exclu pas à l'avenir un mode solo mais le coeur du jeu c'est le multijoueur.

Faire mieux qu'Overwatch?
Les jeux full multi ont un destin très éphémère si c'est pas alimenté de contenu avec une grosse communauté.

seb851s_
Niveau 10
09 février 2020 à 08:20:26

Overwatch est un jeux mort née ... quand on compare avec Rainbow Six Siege qui lui gagné en playerbase depuis son lancement

Cyrax_VS_Sektor
Niveau 25
09 février 2020 à 12:27:51

Le 09 février 2020 à 08:20:26 seb851s_ a écrit :
Overwatch est un jeux mort née ... quand on compare avec Rainbow Six Siege qui lui gagné en playerbase depuis son lancement

Clairement non.
Overwatch a toujours bien fonctionné.
Blizzard est un des rares studio a mettre du contenu sans cesse.

MrConstantina2
Niveau 10
09 février 2020 à 14:27:23

j'attends la beta la semaine pro j'espère que ma co va pas trop bug.

Pseudo supprimé
Niveau 25
09 février 2020 à 14:59:57

Encore un truc qui va crever en 2 semaines.

Phoenix-noir
Niveau 10
09 février 2020 à 15:49:20

Je l avais tester a la pgw. Je pense que le jeu peut trouver son public, c est plutôt cool et très compétitif.

ArthurSanglier
Niveau 9
09 février 2020 à 16:09:28

Le 09 février 2020 à 14:59:57 Comix_Zone a écrit :
Encore un truc qui va crever en 2 semaines.

schounis4
Niveau 29
09 février 2020 à 16:34:49

Espérons qu'il soit suivi et qu'il soit BON AU LANCEMENT PAS COMME 90% DES GAMES AS SERVICE.

Watibeex
Niveau 48
09 février 2020 à 20:00:28

A voir, franchement c'est pas le jeu que j'attends le plus clairement, je testerai lorsqu'il sortira

Xboxchanele
Niveau 10
10 février 2020 à 20:49:06

Bleeding Edge célèbre une nouvelle version bêta ce week-end

Nous sommes à quelques mois de pouvoir profiter de Bleeding Edge , le titre exclusif Microsoft tant attendu développé par Ninja Theory que tous les utilisateurs du Xbox Game Pass pourront profiter du même jour de leur départ le 24 mars.

Mais si cette attente devient trop longue, calme, car pendant ce week-end nous aurons l'occasion de profiter à nouveau d'une version bêta fermée de Bleeding Edge à laquelle tous les abonnés Xbox Game Pass auront accès ainsi que tous ceux les personnes qui ont réservé le titre. Cette nouvelle version bêta fermée débutera le vendredi 14 à 19h00 et se terminera le lundi 17 à 09h00 CET.

La nouvelle version bêta de Bleeding Edge arrive chargée de nouvelles et de récompenses exclusives
Il y a quelques minutes, Ninja Theory a envoyé un message à tous ceux qui avaient participé aux précédents tests techniques de Bleeding Edge en nous citant pour participer à la nouvelle bêta prévue pour cette semaine et expliquant les nouveautés que nous y trouverions, parmi lesquelles la possibilité de pouvoir enregistrer et diffuser nos jeux via notre plateforme préférée.

Il y a beaucoup de nouvelles fonctionnalités qui viennent à Bleeding Edge dans cette nouvelle version bêta, telles que l'amélioration de la Watchzone, des améliorations des récompenses obtenues après le combat, la possibilité d'utiliser de nouvelles emotes ainsi que beaucoup de nouveaux cosmétiques; comme la nouvelle piste de notre hoverboard Love, que nous atteindrons exclusivement en participant à cette bêta.

Outre les développements susmentionnés, deux nouvelles options devraient être mises en évidence dans ce nouveau test technique; le premier est l'inclusion d' un nouveau didacticiel avancé qui nous apprendra à jouer efficacement à Bleeding Edge, nous apprenant tous les aspects du combat; et le second est l'arrivée des blocages , un nouveau système qui est incorporé pour la première fois au combat qui permet au joueur de faire des esquives parfaites s'il appuie au moment exact avant d'être touché, permettant ainsi au défenseur d'avoir des moments supplémentaires pour pouvoir contre-attaquer, une option vraiment intéressante qui donnera beaucoup plus de rythme à ce titre passionnant.

Legend-Snake
Niveau 37
10 février 2020 à 22:49:11

Le 09 février 2020 à 14:59:57 Comix_Zone a écrit :
Encore un truc qui va crever en 2 semaines.

+1

Gamos
Niveau 58
10 février 2020 à 23:35:26

C'est pas vraiment mon truc mais j'essaierai.

ecarte
Niveau 9
11 février 2020 à 02:37:22

Le 09 février 2020 à 00:21:05 GiornoDETER a écrit :
J'ai déjà team fortress 2 et overwatch ,ça ira

C'est la premier chose auquel j'ai penser aussi, marre de tout ces clones de TF2 !

Mais bon je testerai car c'est compris dans le gamepass.

1
Sujet : Bleeding edge uniquement sur XBOX et Pc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page