Se connecter

Xbox Series X

Sujet : Vous pensez qu'il y aura un prix de reprise pour la One fat a la sortie de la Serie x ??
Sondage : Vous pensez qu'il y aura un prix de reprise pour la One fat a la sortie de la Serie x ??
1
Gaymo54
Niveau 5
06 juin 2020 à 11:28:47

Bonjour a tous,

Vous pensez qu'il y aura un prix de reprise pour la One fat, a micromania a la sortie de la Series x ??

Parce que moi je veut la revendre a micromania, mais je voudrais bien qu'il y ait un prix de reprise d'au moins 80€ pour passer a la prochaine gen! :( Vous en pensez quoi et si il y a pas de prix de reprise il me redonnerons combien( et je la revend pas sur internet) Au moins 50€ j'espere avec 1 manette. je revend pas de jeux car il seront de nouveaux installés sur la series x :-) )

Alexou59
Niveau 13
06 juin 2020 à 11:32:41

A chaque nouvelle sortie de console il y a des offre de reprise après te dire le montant du rachat de ta console ça je peut pas
Essaie d’appeler ton Micromania pour savoir le prix de reprise actuelle et une estimation pour le rachat de la Xbox sX

Gaymo54
Niveau 5
06 juin 2020 à 11:37:39

D'accord Alexou merci de ton renseignement

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2020 à 12:07:55

FAT = 50 euro
S = 75 euro
X = 100 / 125 euro.

Gaymo54
Niveau 5
06 juin 2020 à 12:47:15

Le 06 juin 2020 à 12:07:55 DrunkMann a écrit :
FAT = 50 euro
S = 75 euro
X = 100 / 125 euro.

Les prix que tu as mis c'est les sous qu'il nous redonnent :ouch: Ah ouai 50 € c'est vraiment :mort: :non:

Playco
Niveau 10
06 juin 2020 à 13:08:37

50 euro la one originale? Non mais ça va pas?

C'est déjà beaucoup trop.

[]HeavyPain[]
Niveau 18
06 juin 2020 à 13:13:12

Perso, je garde la Fat. Elle s'est mal vendue, n'est plus produite, va savoir si ça va pas être recherché plus tard. :noel:

Plus sérieusement, il y aura des offres de reprise oui. Quant à savoir si elles concerneront aussi la Fat (elle a un potentiel de revente assez limité), c'est moins sûr.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2020 à 13:32:04

[13:13:12] <[]HeavyPain[]>
Perso, je garde la Fat. Elle s'est mal vendue, n'est plus produite, va savoir si ça va pas être recherché plus tard. :noel:

Plus sérieusement, il y aura des offres de reprise oui. Quant à savoir si elles concerneront aussi la Fat (elle a un potentiel de revente assez limité), c'est moins sûr.

Retourne sur GDC

BiscottiKingdom
Niveau 10
06 juin 2020 à 13:36:19

Ouai y en aura mais faut pas s'attendre à grand chose notamment de Micromania.
Franchement vaux mieux s'en débarrasser maintenant :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 juin 2020 à 15:10:17

Ça sera sûrement le cas, mais il ne faudra pas s'attendre à une réduction de plus de 100 €. :hap:

[]HeavyPain[]
Niveau 18
06 juin 2020 à 15:10:29

Le 06 juin 2020 à 13:32:04 Saygus38 a écrit :

[13:13:12] <[]HeavyPain[]>
Perso, je garde la Fat. Elle s'est mal vendue, n'est plus produite, va savoir si ça va pas être recherché plus tard. :noel:

Plus sérieusement, il y aura des offres de reprise oui. Quant à savoir si elles concerneront aussi la Fat (elle a un potentiel de revente assez limité), c'est moins sûr.

Retourne sur GDC

En quel honneur ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2020 à 15:43:38

MS s'est un peu des enfoirés quand meme,

depuis 2mois ils se mettent à brader leurs consoles,
la OneX est passé de 500 à 400 ya 2 mois,
en ce moment la collector cyberpunk est à 300€
Ya une promo dealabs dans les leclerc ou tu la payes tout le mois de Juin 230€

Bref à cette vitesse ils vont finir par les donner mais si c'est logique que le prix baisse vu que la SX arrive.

Par contre si vous comptez vendre votre console pour financer une partie de la SX c'est mal barré.
Soit il faut essayer de la fourguer maintenant,
soit à cette vitesse vous en tirerez rien quand la SX sera là.

Je viens de vendre la mienne 240€ sur LBC,
une chance que l'acheteur n'etait visiblement pas au jus de la promo Leclerc....

En attendant fin d'année je vais profiter du gamepass sur PC lol.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2020 à 17:16:28

:salut:

J'ai chopé la Xbox one x(pack Star wars FO) + 1 moniteur Samsung 4k 28" + 9 mois de GP Ultimate pour 320 €uros pendant le Black-friday. Et la je viens de trouver une TV 4k 65" HDR, Dolby vision etc... d'occasion pour 300€ avec 18 mois de garantie sur 24 encore. Et la XSX c'est je sors maxi 200€ courant 2021 en échange de ma one X ou je revends la X seule... ça fait longtemps que c'est soit le juste prix, soit rien... Je vous le dit, on vendrait la baguette 5€ en passant de 250 a 200grs que ça passerai pour la majorité, et en vérité tant que c'est pas moi qui paie ça ne me dérange plus... Si je dois donner pour aider je donne tout ce que j'ai sans hésiter, si c'est pour les menteurs/voleurs, non c'est terminé ce temps là, soit c'est bas prix et plus c'est bas mieux c'est, soit c'est rien, mais rien de rien, ciao, good bye, dégagez de là. :ok:

Flak88mm
Niveau 19
06 juin 2020 à 17:22:09

zackariha, tu l'avais chopé ou le bon plan One X + moniteur + GP ? :ouch:

Sinon pour l'auteur, oubli l'offre de reprise de Micromania et tente de vendre ta Fat sur des sites genre le boncoin ou marketplace avec plusieurs jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2020 à 17:27:32

Une offre pendant le Black-friday il filait le moniteur quasi gratos si on prenait le pack One X Star wars FO, fallait tomber dessus, c'est tjs pareil, faut être attentif, ça passe vite, j'avais même trouvé les 3 mois de GP ultimate pour 9€, tu pouvais acheter autant de carte que tu voulais... Pour la TV c'est pareil, j'en cherchais pas quand j'ai vu l'offre d'un particulier, du coup j'ai regardé et testé et je l'ai prise... Je ferai pareil pour la XSX si je la prends, rien n'est moins sûr par contre, j'attends de voir les grosses licences si elles sont en nombre et de qualités, sinon NIET. :ok:

Ce n'est plus eux qui décident quand et ce que j'achète, c'est terminé ça avec cette génération, ce sera le moins cher possible et uniquement en échange du meilleur(jeux, services etc...), ils ont trop abusés, sinon je passe a autre chose, ce n'est pas un souci pour moi, c'est moi qui décide, pas eux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2020 à 11:37:56

Le 06 juin 2020 à 15:43:38 Media42 a écrit :
MS s'est un peu des enfoirés quand meme,

depuis 2mois ils se mettent à brader leurs consoles,
la OneX est passé de 500 à 400 ya 2 mois,
en ce moment la collector cyberpunk est à 300€
Ya une promo dealabs dans les leclerc ou tu la payes tout le mois de Juin 230€

Bref à cette vitesse ils vont finir par les donner mais si c'est logique que le prix baisse vu que la SX arrive.

Par contre si vous comptez vendre votre console pour financer une partie de la SX c'est mal barré.
Soit il faut essayer de la fourguer maintenant,
soit à cette vitesse vous en tirerez rien quand la SX sera là.

Je viens de vendre la mienne 240€ sur LBC,
une chance que l'acheteur n'etait visiblement pas au jus de la promo Leclerc....

En attendant fin d'année je vais profiter du gamepass sur PC lol.

:salut:

L'acheteur n'était visiblement pas au "jus" mais toi tu l'étais, ce qui fais quoi de toi?

Et la Xbox one X est une bonne console, elle se vendra bien après la sortie de la X, il y a des gens qui ne veulent pas les nouvelles et qui veulent justement la X avec son catalogue existant et ça leur suffit amplement, c'est à ces gens là que l'offre est réservée... De toute façon la seule certitude c'est qu'il ne faut pas acheter la nouvelle console à sa sortie, le reste...

LeKfardDCD
Niveau 37
07 juin 2020 à 18:33:15

Je garde ma ONE et je la colle en lecteur sur une TV, le temps que ça durera.
Ca me servira pour Netflix, YouTube et la TV d'orange, ce genre de choses..

Apollodiaz
Niveau 4
08 juin 2020 à 00:38:05

Perso je compte pas vendre ma one X cette dernière va me servir de box multimédia dans la chambre avec madame 😋

seb851s_is_back
Niveau 10
08 juin 2020 à 00:45:52

Le 06 juin 2020 à 15:43:38 Media42 a écrit :
MS s'est un peu des enfoirés quand meme,

depuis 2mois ils se mettent à brader leurs consoles,
la OneX est passé de 500 à 400 ya 2 mois,
en ce moment la collector cyberpunk est à 300€
Ya une promo dealabs dans les leclerc ou tu la payes tout le mois de Juin 230€

Bref à cette vitesse ils vont finir par les donner mais si c'est logique que le prix baisse vu que la SX arrive.

Par contre si vous comptez vendre votre console pour financer une partie de la SX c'est mal barré.
Soit il faut essayer de la fourguer maintenant,
soit à cette vitesse vous en tirerez rien quand la SX sera là.

Je viens de vendre la mienne 240€ sur LBC,
une chance que l'acheteur n'etait visiblement pas au jus de la promo Leclerc....

En attendant fin d'année je vais profiter du gamepass sur PC lol.

Sony avais fait la meme chose pour la PS3 ...

1
Sujet : Vous pensez qu'il y aura un prix de reprise pour la One fat a la sortie de la Serie x ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page