Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Qu'attendez vous de la PS5 ?
MrFlo_Cannelle
Niveau 9
08 octobre 2019 à 20:08:38

... Que vous n'avez pas pu avoir sur PS4 (mais que vous attendiez quand même) ? :(

Randall72
Niveau 10
08 octobre 2019 à 20:19:19

Resistance 4... Ou à la limite un Resistance 1 (superbement) remasterisé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2019 à 20:36:18

pouvoir y jouer en été ? ... une fois j'ai lancé the order, je suis allé prendre une douche et en revenant j'ai crû qu'elle allait imploser (alors que le jeu était sur le menu ...) :(

StreetsOfRage4
Niveau 10
08 octobre 2019 à 21:02:46

Deja le 60 fps sur tous les jeux...le truc de base quoi.

thebestboss51
Niveau 47
09 octobre 2019 à 01:43:31

- Un temps de chargement quasi inexistant comme le sous-entendent les premières news.
- Une durée d'installation d'un jeu plus rapide et sans grosse MAJ hyper lente le premier jour où tu es impatient de jouer à un nouveau jeu ...
- Un graphisme à couper le souffle.
- Un super design parce que dans mon salon elle doit faire classe. La PS4 était belle contrairement aux 3 précédentes.
- Une meilleure sensation au niveau de la Dualshock 5 comme ils le sous-entendent aussi.
- Une durée de batterie plus longue de la Dualshock.
- Des analogues de meilleurs qualité.
- De bonnes exclusivités même si je suis plutot jeux de sport et de course ...

La rétrocompatibilité moi je m'en fout, je ne joue jamais à un ancien jeu, donc encore moins à un jeu d'une génération précédente.
Un gros disque dur moi je m'en fout aussi parce que je n'ai jamais plus de 2 jeux en meme temps donc je supprime les données une fois le jeu vendu.

GABBER3
Niveau 52
09 octobre 2019 à 05:49:38

J attends des jeux sans Aliasing , clipping
Sans temps de chargement
Toujours des vrai jeux Solo offline
Et un lecteur pour voir les films 4K
Et beaucoup de place dans le disque dur espérant pouvoir toujours brancher un disque dur externe
Et la retro de tous les jeux PlayStation , je sait qu il y aura la retro jeux PS4 mais ceux de la génération d avant c est flou

Steeven94
Niveau 25
09 octobre 2019 à 07:34:46

Le 09 octobre 2019 à 01:43:31 thebestboss51 a écrit :
- Un temps de chargement quasi inexistant comme le sous-entendent les premières news.

On nous lavais déjà promis pour la 4 :hap:

- Une durée d'installation d'un jeu plus rapide et sans grosse MAJ hyper lente le premier jour où tu es impatient de jouer à un nouveau jeu ...

Le SSD devrait régler ce soucis de "copie en cours" qui dure 100 ans. Pour le patch day one ça dépend pas de sony

- Un graphisme à couper le souffle.

On les aura

- Un super design parce que dans mon salon elle doit faire classe. La PS4 était belle contrairement aux 3 précédentes.

Osef un peu

- Une meilleure sensation au niveau de la Dualshock 5 comme ils le sous-entendent aussi.

On les connait, ce sera uniquement sur les exclu. Les dev vont pas s'embêter à configurer chaque manette

- Une durée de batterie plus longue de la Dualshock.

Suffit de retirer cette led qui sert à rien. La DS3 était un monstre d'autonomie

- Des analogues de meilleurs qualité.
- De bonnes exclusivités même si je suis plutot jeux de sport et de course ...

Bonnes exclu ? On parle de Sony hein.... ils n'ont que ça...

La rétrocompatibilité moi je m'en fout, je ne joue jamais à un ancien jeu, donc encore moins à un jeu d'une génération précédente.

Je suis sur que tu as fait des remaster ou remange. Bah cest tout comme

Un gros disque dur moi je m'en fout aussi parce que je n'ai jamais plus de 2 jeux en meme temps donc je supprime les données une fois le jeu vendu.

LordPhantom
Niveau 10
09 octobre 2019 à 12:53:23

Plus de jeux inFamous et Ratchet & Clank. :hap:

Mais ça semble un peu foutu. Sucker Punch va sûrement se concentrer sur sa nouvelle licence et Insomniac Games pareil avec Spiderman.

Sinon bah... J'espère encore une amélioration autour de l'ergonomie de la prochaine Dualshock. Ils ont fait pas mal d'effort sur PS4, j'espère que ce pareil sur PS5.

snake54200
Niveau 10
10 octobre 2019 à 01:04:19

J'adore les exclues sony mais si cette console ne fait pas du 60 fps sur tous les jeux en toute circonstance sur minimum du 1080p (natif) je la prendrais pas , le BR 4k c'est lamentable de pas l'avoir sur la ps4 pro a mon gout et la full rétrocompatibilité au moins sur les jeux ps4 physique (et les jeux acheté sur le store).

Pour le reste je m'en fiche un peu genre ray tracing blabla ça m'interesse pas c'est de la touchette pour le marketing ça ouvre des possibilités mais ça fera pas d'un jeux nul un bon jeux je prefere largement qu'il se concentre sur l'essentiel (freamrate et qualité d'image ) que sur des détails qui font bien sur la boite mais qui est utilisé sur 3 exclues ...

J'aimerais aussi que la nouvelle gen se tourne plus sur l'amélioration de l'ia qui est pas ouf

anusanglant
Niveau 9
10 octobre 2019 à 18:10:52

J’aimerai meme si je reve un mode portable comme la switch principalement pour jouer au chiotte ou au boulot

dadadoudi
Niveau 24
10 octobre 2019 à 18:38:27

Le 10 octobre 2019 à 01:04:19 snake54200 a écrit :
J'adore les exclues sony mais si cette console ne fait pas du 60 fps sur tous les jeux en toute circonstance sur minimum du 1080p (natif) je la prendrais pas , le BR 4k c'est lamentable de pas l'avoir sur la ps4 pro a mon gout et la full rétrocompatibilité au moins sur les jeux ps4 physique (et les jeux acheté sur le store).

Pour le reste je m'en fiche un peu genre ray tracing blabla ça m'interesse pas c'est de la touchette pour le marketing ça ouvre des possibilités mais ça fera pas d'un jeux nul un bon jeux je prefere largement qu'il se concentre sur l'essentiel (freamrate et qualité d'image ) que sur des détails qui font bien sur la boite mais qui est utilisé sur 3 exclues ...

J'aimerais aussi que la nouvelle gen se tourne plus sur l'amélioration de l'ia qui est pas ouf

Tu as tout dit ! Clairement !

Cincinnati
Niveau 40
10 octobre 2019 à 19:00:10

Qu'on puisse cuire un œuf dessus quand elle surchauffe. :hap:

ppn67
Niveau 10
11 octobre 2019 à 00:52:57

Vous achetez vraiment des blu-ray 4K ?? C’est quoi vos plans ??

Lunatic_Returns
Niveau 43
11 octobre 2019 à 01:15:24

Le 08 octobre 2019 à 20:08:38 MrFlo_Cannelle a écrit :
... Que vous n'avez pas pu avoir sur PS4 (mais que vous attendiez quand même) ? :(

Bah justement je n'ai jamais eu de PS4, donc j'espère bien une rétrocompatibilité totale :hap:
Dans l'idéal j'adorerais une rétrocompatibilité avec toutes les anciennes PlayStation mais là je pense que je demande la Lune :noel:

Sinon bah j'aimerais bien des retours de vieilles licences type MediEvil,Sly Cooper ainsi que Rayman et Duke Nukem même si ces deux dernières licences ne sont pas de Sony :noel:

Sinon de façon générale, j'aimerais que l'on revienne a plus de simplicité dans le JV: marre des opens world bacs à sable trop souvent sans âmes :( Surprenez moi bordel :hap:

dolirhumespro
Niveau 10
11 octobre 2019 à 08:32:38

- 4K natif
- rétrocompatible disque PS4
- compatible blueray ultra HD
- temps de chargement inexistant

Pour le reste je leur fait confiance

snake54200
Niveau 10
11 octobre 2019 à 22:04:46

Le 11 octobre 2019 à 00:52:57 ppn67 a écrit :
Vous achetez vraiment des blu-ray 4K ?? C’est quoi vos plans ??

oui j"aime le cinéma donc j’achète des BR 4k

GABBER3
Niveau 52
12 octobre 2019 à 08:53:36

Le 11 octobre 2019 à 00:52:57 ppn67 a écrit :
Vous achetez vraiment des blu-ray 4K ?? C’est quoi vos plans ??

Moi j achete pas de Blu Ray 4K mais en achetant des films 3D y a parfois le blu ray 4K inclus dedans
Comme dernièrement Détective PIKACHU ou Godzilla 2
La PS5 va me permettre de les voirs en 4K

tsubaki38
Niveau 6
12 octobre 2019 à 18:01:40

Juste du 60fps.

francothebanned
Niveau 27
21 octobre 2019 à 20:00:47

Du 4k 60 fps en ayant la possibilité de jouer sur du 100Hz avec un Freesync via l'HDMI 2.1

Et des jeux qui poussent à la coop maison, histoire de pouvoir jouer à l'ancienne à plusieurs plutôt que de devoir payer plusieurs putain de consoles pour jouer ensemble...

Bref, un max de performance et de techno pour que ça commence pas à devenir obso dans 2 ans

anusanglant
Niveau 9
22 octobre 2019 à 13:21:11

J’aimerai plus de jeux multi en local que je puisse jouer avec ma copine et mes enfants.

Une caméra plus precise et grand angle. Jouer a just dance c’est super dur a 4 tellement c’est pas precis et tout serré

Sujet : Qu'attendez vous de la PS5 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page