Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Un effort sur les jeux coop ?
1
francothebanned
Niveau 27
12 novembre 2019 à 01:10:27

Salut all,

La PS5 me fait de l'oeil, par contre j'ai remarqué que depuis la PS3 à cause d'Internet les jeux avec un mode coop n'existent quasi plus, alors je suis plus à la page mais je me souviens ou on pouvait jouer à Ratchet & Clank, Le Seigneur des anneaux, Narnia, Harry Potter 4 en coop, ou à la sauce Nintendo avec les Mario Party etc.

Je suis fané de voir qu'il faut avoir autant de console que de personne pour pouvoir jouer ensemble quand t'as du monde à la maison.

Clairement une console pour jouer solo ça me coupe l'envie à 50%.

Est-ce qu'il y a un espoir pour que ça change ?

anusanglant
Niveau 9
14 novembre 2019 à 18:14:56

Je souhaite aussi que ça change. C’est super dur de trouver un jeu qui convient a ma copine et moi.

On platiné 2 jeux de cuisine ( préparation de plat offert avec le ps+ ) depuis plus rien

C’est frustrant

Moskito_62fr
Niveau 18
14 novembre 2019 à 18:33:05

Je vous conseille gang beast pour 20 balles il yva de quoi s amuser en Coop. Ce jeu est vraiment cool pour animer les soirées et même ceux qui ne jouent pas aux JV peuvent s y mettre très facilement

anusanglant
Niveau 9
15 novembre 2019 à 00:16:00

Merci de ta recommandation VDD mais ma copine ne voudra jamais jouer a un jeu comme ça graphiquement il a 30 ans et c’est rédhibitoire pour elle :hap:

Tylerdurdenban2
Niveau 10
16 novembre 2019 à 11:23:36

Sur PS3 et 360 il y en avait quelques uns mais sur PS4 et One c'est devenu très rares surtout sur PS4. J'ai l'impression que les éditeurs se sont rendu compte qu'entre les moyens mis pour faire du coop et les ventes supplémentaires que ça apportait, ça ne valait pas le coup.

JustGuigui
Niveau 12
18 novembre 2019 à 13:12:48

Le online à tué les jeux en coop. Déjà que sur PS3 et 360 c'était pas fou alors sur PS4... Je suis franchement sceptique pour la prochaine gen.

francothebanned
Niveau 27
18 novembre 2019 à 22:59:56

J'ai voulu jouer avec un gamin que j'aime bien sur sa Play, on a voulu faire une game de RB6 et Dirt Rally 2.0 on pouvait pas jouer à 2 -_-

Un jeu de voiture et un fps ou tu peux pas jouer à 2 mais c'est vraiment n'importe quoi cette génération.

1
Sujet : Un effort sur les jeux coop ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page