Se connecter

PlayStation 5

Sujet : console portable a l'horizon?
1
Marv21
Niveau 10
21 janvier 2020 à 19:59:06

e me trompe peux être, mais je suis certain qu'il va y avoir un console portable avec la ps5!
y'a trop de brevets qui vont dans la direction.
pour le gens qui se renseignent un minimum, y'avait moyen de trouver le brevet de la rétrocompatibilité total depuis 2ans du coté du brésil!
un autres brevet concerne des cartouches comme la switch!
j'ai le brevet de rétrocompatibilité si quelqu'un veut, le principe est assez simple et inintéressant.

voila je voulais juste partager mon avis(après avoir glané pas mal d'info).et le mettre par écrit pour pouvoir le ressortir a un pote pour le faire chier si j 'ai raison :rire:

yoyoko
Niveau 8
21 janvier 2020 à 21:17:36

https://www.pesesurstart.com/2019/12/05/arretez-de-rever-a-une-nouvelle-ps-vita-sony-confirme-avoir-abandonne-le-segment-des-consoles-portables

D'après de récentes déclarations, une nouvelle console portable n'est absolument pas à l'ordre du jour.
Peut-être que dans plusieurs années il en sera autrement, rien n'est figé, mais actuellement il n'y a aucune raison d'y croire.

Quant au brevet sur les cartouches, il a été démontré depuis quelques temps maintenant que c'était pour un jouet robot à la con.

MadoggyDog
Niveau 11
22 janvier 2020 à 12:38:27

Ça me rend super triste cette histoire.

Mais bon, je pense sincèrement qu'ils mettront au point une console portable 100% basée sur le streaming quand ça sera démocratisé.

C'est pour moi le seul intérêt du streaming actuellement, le fait de mettre une grosse puissance de calcul dans une petite machine portable, et ça fera fureur à n'en pas douter :ok:

STORNSSS
Niveau 23
22 janvier 2020 à 23:01:27

Le 22 janvier 2020 à 12:38:27 MadoggyDog a écrit :
Ça me rend super triste cette histoire.

Mais bon, je pense sincèrement qu'ils mettront au point une console portable 100% basée sur le streaming quand ça sera démocratisé.

C'est pour moi le seul intérêt du streaming actuellement, le fait de mettre une grosse puissance de calcul dans une petite machine portable, et ça fera fureur à n'en pas douter :ok:

Tu décris les capacités bien plus élevé que sera l'Xcloud de Microsoft qui lui sera associé au GamePass. Sans compter le Xbox Streaming déjà présent.
A la manière de Stadia "mais" avec un parc de plus de 400 jeux au lancement "gratuit".

Prévoir un Bon forfait Data pour jouer à l'extérieur, mais bien sur que c'est quelque chose qui va marcher et détrôner toute console portable d'ici peut.

Dans un avenirs proche les consoles portables (coucou la Switch) sont amenés à disparaître. Il y a aucun doute la dessus.

Un bon pad/smartphone et GO les AAA nimporte ou tu te trouve :ok:

Tanaka-Yuuna
Niveau 9
22 janvier 2020 à 23:06:26

Croire que la switch va disparaître :hap:, c'est justement pour ses licences et sa communauté qu'elle vie, tu peux ajouter le full streaming jeu que tu veux sur les autres platforms elle ne disparaîtra pas

STORNSSS
Niveau 23
23 janvier 2020 à 00:53:30

Oui certainement, j'y vais un peu fort. Mais les ventes vont drastiquement baisser si le confort NexGen est disponible n'importe ou sur quasiment tout périphérique.

Soulibaby2
Niveau 6
26 janvier 2020 à 10:31:58

Le 22 janvier 2020 à 23:06:26 Tanaka-Yuuna a écrit :
Croire que la switch va disparaître :hap:, c'est justement pour ses licences et sa communauté qu'elle vie, tu peux ajouter le full streaming jeu que tu veux sur les autres platforms elle ne disparaîtra pas

Tu a raison c'est encore tôt !

Mais à l'avenir, quand tu aura ton smartphone à plus de 500 euros, avec la data 5g illimité et démocratisé...

Qui va vouloir acheté un appareil qui encombre encore plus les poches, si ce n'est pour un confort à la maison ?

Imagine, en voyage, en pause au taf, dans la sale d'attente du médecin, bref absolument par toute où tu capte le réseau... C'est du confort en OR !!!

Tu joue instantanément, sans installation, ni chargement, la ou tu était en pause !

Et peu importe, Nintendo, Sony, Microsoft, Sega, stadia, les plate-forme de smartphone explose tout le parc à console et leur services ne rapporteront que bien plus que 100 millions de consoles, ça se jouera en milliard la...

Les services se joueront sur les exclue à l'image de netflix, diney + ou prime...

C'est des sociétés avant tout et aucune société crachera sur de l'argent...

[Fharone]
Niveau 10
26 janvier 2020 à 13:27:57

Les smartdaubes c'est de la merde.

STORNSSS
Niveau 23
26 janvier 2020 à 14:44:10

Le 26 janvier 2020 à 13:27:57 [Fharone] a écrit :
Les smartdaubes c'est de la merde.

Tu as décidément rien compris au sujet, alors peut-être serai t'il préférable que tu m'abstiens.

Le Smartphone représente juste l'écran de visualisation couplé à un pad.
De mémoire sa qualité enterre toutes console existante à ce jour. Et de loin!

Couplé à un Xcloud "Mature" ou Stadia, l'utilité d'une console portable s'amoindrit.

trust67
Niveau 11
26 janvier 2020 à 15:19:55

Le 26 janvier 2020 à 14:44:10 STORNSSS a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 13:27:57 [Fharone] a écrit :
Les smartdaubes c'est de la merde.

Tu as décidément rien compris au sujet, alors peut-être serai t'il préférable que tu m'abstiens.

Le Smartphone représente juste l'écran de visualisation couplé à un pad.
De mémoire sa qualité enterre toutes console existante à ce jour. Et de loin!

Couplé à un Xcloud "Mature" ou Stadia, l'utilité d'une console portable s'amoindrit.

passer d'un écran 50 pouces a un écran de portable c'est pas tip top pour tout les jeux non plus !
l'idée reste bonne , mais ça casse totalement l’immersion pour certain jeu .

autant faire des petits jeux sur smartphone qui permette de débloquer des compétences sur la version console .

a part du sudoku pour passer le temps dans une salle d'attente sur mon portable .
je me vois pas lancer dans l'aventure d'un gros jeu dessus .

STORNSSS
Niveau 23
26 janvier 2020 à 18:23:31

Le 26 janvier 2020 à 15:19:55 Trust67 a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 14:44:10 STORNSSS a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 13:27:57 [Fharone] a écrit :
Les smartdaubes c'est de la merde.

Tu as décidément rien compris au sujet, alors peut-être serai t'il préférable que tu m'abstiens.

Le Smartphone représente juste l'écran de visualisation couplé à un pad.
De mémoire sa qualité enterre toutes console existante à ce jour. Et de loin!

Couplé à un Xcloud "Mature" ou Stadia, l'utilité d'une console portable s'amoindrit.

passer d'un écran 50 pouces a un écran de portable c'est pas tip top pour tout les jeux non plus !
l'idée reste bonne , mais ça casse totalement l’immersion pour certain jeu .

autant faire des petits jeux sur smartphone qui permette de débloquer des compétences sur la version console .

a part du sudoku pour passer le temps dans une salle d'attente sur mon portable .
je me vois pas lancer dans l'aventure d'un gros jeu dessus .

Justement, pourquoi pas ? Zelda est bien jouable sur Switch et beaucoup l'ont jouer à l'extérieur.

Je ferais peut-être pas une partie de COD en réseau sur Smartphone, mais ouais je me vois bien faire un Assassin s'creed par exemple.

De plus les smartphones aujourd'hui atteignent facilement les 6" quand il ne les dépasse pas, sans compter les tablettes ect..
Le choix est large dans sont ensemble, voir infini pour ravir tout type de joueurs.

trust67
Niveau 11
26 janvier 2020 à 18:40:05

Justement, pourquoi pas ? Zelda est bien jouable sur Switch et beaucoup l'ont jouer à l'extérieur.

:d) :d)
en mode portable j'ai galéré sur zelda .sur certain boss
alors que sur la télé c'est passé créme !

1
Sujet : console portable a l'horizon?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page