Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Pourquoi vous pleurez sur la rétro ?
1
Red38
Niveau 13
28 mars 2020 à 15:29:44

Dès que j'ai eu la PS4 , j'ai jamais rejouer a la PS3 n'y j'en ai eu envie.

Vous vous rendez pas compte mais un jeu de la génération précédente ça vieillit .
Et pas seulement pour les graphismes.

noktambule
Niveau 9
28 mars 2020 à 15:39:57

Je joue régulièrement à de grands classiques du jv, depuis la Master system jusqu'à la ps3

Les qualités de ces grands jeux sont intemporelles, les graphismes sont un détail pour moi.

Et franchement si les graphismes sont importants pour toi, les écarts entre les générations se resserrent.

Sur ps3, tu prends the Last of us, il n'a pas a rougir face à la générations actuelle.

skyhigamiex
Niveau 9
28 mars 2020 à 15:42:15

Le 28 mars 2020 à 15:29:44 Red38 a écrit :
Dès que j'ai eu la PS4 , j'ai jamais rejouer a la PS3 n'y j'en ai eu envie.

Vous vous rendez pas compte mais un jeu de la génération précédente ça vieillit .
Et pas seulement pour les graphismes.

La ou c'est regrettable c'est que des brevets parlais de rehaussement au niveau de la résolution et également sonore,en soit les jeux ps3 je trouve qu'ils ont très bien vieillit j'y joue encore mais les jeux ps2 c'est vrai que sans passer par un émulateur ça pique les yeux . Du coup je trouve ça dommage après si c'est juste pour jouer au précédente console on peut les trouver pour pas trop cher.

noktambule
Niveau 9
28 mars 2020 à 15:44:02

C'est comme si tu me disais: apocalypse now, c'est vieux, l'image est pas belle, c'est même pas en 4k, ça vaut pas un film de guerre récent.

[Tedaille1980]
Niveau 23
28 mars 2020 à 15:59:16

je suis du meme avis que toi l'auteur :ok:

j'ai toujour prix une nexgen pour que comme son nom l'indique , je joue a des jeux plus beau et recent !!!

Killmonger
Niveau 10
28 mars 2020 à 16:05:05

Ça fait un argument de vente en plus c’est tout mais en vrai on sait que 80% des joueurs vont pas rejouer aux anciens jeux

exorcistes12
Niveau 8
28 mars 2020 à 16:13:33

Putain ca me rend fou ces putain d égoïste qui pensent qu a leur gueule
"j achete pas la ps5 pour joué a de vieux jeux wesh"

Pensez aux autres putain d égoïste

Goldor-Shining
Niveau 30
28 mars 2020 à 16:23:16

C'est un super argument en début de génération quand il n'y a presque pas de jeu next gen qui nous intéresse c'est pas top surtout que plusieurs vende leur ancienne console pour prendre la nouvelle.Au final si la nouvelle console permet de faire tourné mieux les jeux PS4 et qu'on peu aussi prendre certain jeux PS5 qui nous tente ça donne plus envie de la prendre rapidement.Perso la rétro PS4 et la capacité à faire tourner les jeux dans de meilleur condition sera un choix déterminant pour décidé si j'attend quelque années ou non.

thebestboss51
Niveau 47
28 mars 2020 à 16:36:42

Moi je comprends l'auteur, certes que ça soit un petit plus ça peut se comprendre mais de là à ne pas acheter la next gen JUSTE à cause de ça c'est incompréhensible parce que dans ce cas là autant garder les vieilles consoles ...

Comme cité plus haut, y'en a plein qui veulent ça mais qui ne joueront pas regulierement sur les vieux jeux une fois qu'ils auront gouté aux nouveaux ... Moi le premier, j'ai souvent téléchargé des vieux jeux sur le psstore parce que j'en avais gardé un super souvenir et au bout d'une heure ou deux ça me soule ...

Bref ça reste un petit truc en plus mais ce n'est pas indispensable pour une console qui sort fin 2020 avec de la technologie dernier cris.

exorcistes12
Niveau 8
28 mars 2020 à 20:10:15

Le 28 mars 2020 à 16:36:42 thebestboss51 a écrit :
Moi je comprends l'auteur, certes que ça soit un petit plus ça peut se comprendre mais de là à ne pas acheter la next gen JUSTE à cause de ça c'est incompréhensible parce que dans ce cas là autant garder les vieilles consoles ...

Comme cité plus haut, y'en a plein qui veulent ça mais qui ne joueront pas regulierement sur les vieux jeux une fois qu'ils auront gouté aux nouveaux ... Moi le premier, j'ai souvent téléchargé des vieux jeux sur le psstore parce que j'en avais gardé un super souvenir et au bout d'une heure ou deux ça me soule ...

Bref ça reste un petit truc en plus mais ce n'est pas indispensable pour une console qui sort fin 2020 avec de la technologie dernier cris.

Bizarrement la technologie dernier cris ce sera la xbox serie x qui l aura et proposera une retro TOTALE avec toute les xbox :)

Unis-Pour-Rugir
Niveau 10
29 mars 2020 à 00:37:18

J'ai pas rejoué à la ps2 depuis par contre sur ps4 j'ai Vice city, GTA 3,san Andréas, Canis canem edit, réd dead revolver, the warriors, okage,Max Payne, plus d'autres Jeux ps2, après ils ont des trophées mais c'est les mêmes graphismes que la version ps2 à l'epoque.

Unis-Pour-Rugir
Niveau 10
29 mars 2020 à 00:41:30

Si le retro sert à rien pourquoi 1 Jeux sur 2 est un remaster.

AC the Ezio collection, the Last guardian, okami,farine cry 3,hitman absolution, The Last of us, Uncharted collection...

Tout les Jeux ps3 qui ressortent sur ps4

mukenin-anbu
Niveau 9
29 mars 2020 à 00:49:09

Le 29 mars 2020 à 00:41:30 Unis-Pour-Rugir a écrit :
Si le retro sert à rien pourquoi 1 Jeux sur 2 est un remaster.

AC the Ezio collection, the Last guardian, okami,farine cry 3,hitman absolution, The Last of us, Uncharted collection...

Tout les Jeux ps3 qui ressortent sur ps4

Arrêtes de remuer le couteau dans la plaie s'il te plait !
La rétro c'est le mal, mais racheter des remasters de jeux qu'on possède déjà c'est le bien..

tiomike02
Niveau 7
29 mars 2020 à 01:00:21

sur xsx les jeux seront amélioré ça ne sera pas juste de la rétro mais des sortes de remasters gratuitement :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mars 2020 à 10:17:20

Je ne pleure pas sur la rétro, mais étant donné qu'il n'y aura pas de rétrocompatibilité, je ne l'achèterai pas, je me contenterai juste de ma ps4 et de mon PC.

Mickotu
Niveau 41
29 mars 2020 à 11:37:42

Le 29 mars 2020 à 00:41:30 Unis-Pour-Rugir a écrit :
Si le retro sert à rien pourquoi 1 Jeux sur 2 est un remaster.

AC the Ezio collection, the Last guardian, okami,farine cry 3,hitman absolution, The Last of us, Uncharted collection...

Tout les Jeux ps3 qui ressortent sur ps4

Merci...

thebestboss51
Niveau 47
29 mars 2020 à 12:09:47

Bah gardez la PS3 alors ;)

[Tedaille1980]
Niveau 23
29 mars 2020 à 12:38:29
Exorcistes12 
MP
Citer
Blacklister
Alerte
28 mars 2020 à 16:13:33 
Putain ca me rend fou ces putain d égoïste qui pensent qu a leur gueule
"j achete pas la ps5 pour joué a de vieux jeux wesh" 
Pensez aux autres putain d égoïste

ba achete pas la ps5 alors , et reste polie

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mars 2020 à 12:57:09

Ben ecoute
- Xbox le fait
- Le Pc le fait
- Nintendo le fait

PlayStation : Faisons les raquer a coup de remastered a 60€ et 10€/mois pour le psnow.
Rien que ceci justifie que la ps5 doit couter moins de 400€

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mars 2020 à 13:01:37

Le 29 mars 2020 à 11:37:42 Mickotu a écrit :

Le 29 mars 2020 à 00:41:30 Unis-Pour-Rugir a écrit :
Si le retro sert à rien pourquoi 1 Jeux sur 2 est un remaster.

AC the Ezio collection, the Last guardian, okami,farine cry 3,hitman absolution, The Last of us, Uncharted collection...

Tout les Jeux ps3 qui ressortent sur ps4

Merci...

Tout ces jeux tu les trouves sur Xbox retro sauf les exclu Sony.
The last guardian est un jeu ps2 me semble t'il.

1
Sujet : Pourquoi vous pleurez sur la rétro ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page