Se connecter

PlayStation 5

Sujet : on en parle de la com de sony et ce celle de Microsoft ?
1
michmich88
Niveau 10
26 mars 2020 à 10:59:31

d'un côté tu as microsoft qui s'y prend tres tôt (E3 2018) pour montrer les premières images d'un jeu NG (Halo Infinite) puis qui "annonce" leurs console NG un an plus tard (Projet Scarlet) avec un autre taileur de Halo Infinite, ensuite en décembre il dévoile la console avec encore un traileur m'ai d'un n'autre jeu (Senua's Saga: Hellblade II) qui en plus nous explose la rétine, devient la seconde exclus DAY ONE de la Séries X
et mtn apres pas mal de teasing il nous lâche 12 TF sans le plus grand des calmes.

alors que du côté de sony sa commencé déja tres mal
ils annulent leurs E3 2019, puis quand la Series X avec le traileur Hellblade II ont été montrées, ils nous lâchent le trailer d'un jeu (GodFall) qui ressemble plus a un jeu ps4 lambda qu'a un jeu GEXT GEN
ensuite c'est le silence total, en janvier ils nous lâchent un logo, affin de se la jouer Rockstar :hap:
puis encore le silence, sous couvert de rumeurs d'une ps5 a 9.2TF.
mais on gardais encore l'espoir d'une annonce fracassante.
sauf que non, on as eu une vieille conf remplis de sueurs qui nous a raconté du bullshit sur un SSD magique qui fait le taf d'un CPU et d'un GPU et confirmé que les 9.2 TF c'etait vrais :hap:.

c'est pour ça que je passe chez xbox et que ma prochaine console sera la Xbox Series X

et pour les exclus, sa s'annonce mal pour sony :hap:

MrLeCoquet
Niveau 10
26 mars 2020 à 11:12:02

Rien n’est dit att un peut avant d’en tirer des conclusions.
Par contre pour les exclu oui sa sens bon pour Microsoft et leur 16 studios (et qui ne va pas que faire du AAA, merci ms)
Après Sony on a trop peut d’info attendons un peut

Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 28
26 mars 2020 à 11:20:37

GDC l'op.
Y'en a marre de lire des telles inepties.

role-model
Niveau 10
26 mars 2020 à 12:11:16

Ils sont payer cher leur arrogance et leur procrastination sony je vous le dis :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mars 2020 à 12:13:05

mdr ! sony na pas pris de branlée et ensuite ils n'ont pas besoin de parler si tot ok.
ils reste beaucoup de cartouche ps4 a sortir.
alors que sur xbox ben le clown :o))
c'est pour ca qu'ils ont présenter la serie x si tôt et oui la branlée continue !!
et vous avez le record !!
sony vs sega a l'époque était moindre sache le !
donc fait le canard :rire:

michmich88
Niveau 10
26 mars 2020 à 12:56:53

Le 26 mars 2020 à 12:13:05 sonypapaya a écrit :
mdr ! sony na pas pris de branlée et ensuite ils n'ont pas besoin de parler si tot ok.
ils reste beaucoup de cartouche ps4 a sortir.
alors que sur xbox ben le clown :o))
c'est pour ca qu'ils ont présenter la serie x si tôt et oui la branlée continue !!
et vous avez le record !!
sony vs sega a l'époque était moindre sache le !
donc fait le canard :rire:

:)

ReturnV
Niveau 42
26 mars 2020 à 13:01:30

Ils verront quand Sony va commencer à montrer les jeux, les larmes vont commencer à couler.

GARL_VINLAND
Niveau 62
26 mars 2020 à 13:12:17

Je sais pas ils ont foutu quoi mais ça reste de la forme donc osef a part pour les moutons qui sont trop influencé par le marketing

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mars 2020 à 13:15:57

Le 26 mars 2020 à 13:12:17 GARL_VINLAND a écrit :
Je sais pas ils ont foutu quoi mais ça reste de la forme donc osef a part pour les moutons qui sont trop influencé par le marketing

Il l’a dit a sa présentation de caractéristiques, «  maintenant l’explication technique dévoilée on va passer à la meilleure partie » donc en gros les jeux , look de la console et manette et autres

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mars 2020 à 02:25:11

ben oui ils croyait quoi les pro-m que sony va envoyer ces cartouches ps5 maintenant ! :rire:
et je le répète vous avez pris la branlée du siècle et les ventes continue ! donc spencer normal envoie avant la x supertéraflop :rire2:
rendez vous fin juin avec allez 5 a 6 grosse cartouches qui vont faire encore plus mal a xbox
que des goty !!
xbox yaura rien a part halo le jeux pc qui date de ..... :rire2: et hellblade !
le reste nada walou boule de cristal et sorti pas avant 2022 ou 2023 :o))
sony a retenu son erreur de la ps3 a l'époque.
10 térafolp c'est très suffisant quand on voit les jeux sorti sur ps4 ( 1,84 téraflop) et du coup il ont inventé un nouveau ssd et oui !! la puissance on la vue aussi avec la ps3 !

1
Sujet : on en parle de la com de sony et ce celle de Microsoft ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page