Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Dragon Age 4 sur PS5 sera un test pour Mass Effect 4
1
VinceCarter25
Niveau 7
01 juin 2020 à 22:13:46

pour oublier et digérer l'insulte Andromeda

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2020 à 22:17:14

Je l'ai bien aimé moi Andromeda :hap:.

seb851s_is_back
Niveau 10
01 juin 2020 à 22:19:51

Bioware c'est mort depuis un bon moment ...

Mass Effect Andromeda c'est la merde justement a cause de ingérence de Bioware Edmonton qui on nuit a Bioware Montreal ...

Et Anthem a fail a cause de Edmonton a pas voulu écouté les conseil de Bioware Austin ...

Le probleme chez Bioware viens de Bioware Edmonton

VinceCarter25
Niveau 7
02 juin 2020 à 00:06:56

Le 01 juin 2020 à 22:17:14 Fridix a écrit :
Je l'ai bien aimé moi Andromeda :hap:.

moi aussi comme Dragon Ball GT mais j'ai honte alors je fais semblant de pas aimer

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2020 à 21:18:18

Ah mais VDD faut assumer :o)) meme si c'est sur que les fanatiques extrémistes t'attaqueront :rire:

Deathrealm
Niveau 11
03 juin 2020 à 21:20:22

Andromeda est excellent mais est sorti trop tôt. Bioware doit apprendre de ses erreurs et peaufiner ses jeux.

forzaferrari85
Niveau 10
03 juin 2020 à 21:45:39

Pareil j'aime bien andromeda

lilka94
Niveau 10
04 juin 2020 à 00:10:52

Dites moi, le gameplay des Dragon Age à toujours été comme sur Inquisition ? Car je l'ai trouvé, à titre très personnel, particulièrement merdique. Je veux dire, ce genre de système de combat c'est cool pour un MMORPG, mais sur un jeu solo il n'y avait pas moyen de faire un jeu plus dynamique ? Ou a la limite du tour par tour ?

Vous pensez qu'il y a moyen qu'ils changent le système de combat sur ce 4e volet ? J'adorerais car l'univers et les musique d'Inquisition m'ont beaucoup plu, c'est vraiment le système de combat que je trouve horrible.

D'où ma première question, car si les deux premiers étaient différents, il y a moyen que le 4 le soit aussi.

thaura
Niveau 7
04 juin 2020 à 01:35:20

nan mais ya plus personne du Bioware historique la dedans , ce studio est juste devenue une coquille vide de EA parmi tans d'autre .

seb851s_is_back
Niveau 10
04 juin 2020 à 09:21:21

Le 04 juin 2020 à 01:35:20 thaura a écrit :
nan mais ya plus personne du Bioware historique la dedans , ce studio est juste devenue une coquille vide de EA parmi tans d'autre .

C'est pas la faute de EA, mais la gestion interne de Bioware.

MangesMoi
Niveau 8
04 juin 2020 à 13:01:18

Le 04 juin 2020 à 00:10:52 lilka94 a écrit :
Dites moi, le gameplay des Dragon Age à toujours été comme sur Inquisition ? Car je l'ai trouvé, à titre très personnel, particulièrement merdique. Je veux dire, ce genre de système de combat c'est cool pour un MMORPG, mais sur un jeu solo il n'y avait pas moyen de faire un jeu plus dynamique ? Ou a la limite du tour par tour ?

Vous pensez qu'il y a moyen qu'ils changent le système de combat sur ce 4e volet ? J'adorerais car l'univers et les musique d'Inquisition m'ont beaucoup plu, c'est vraiment le système de combat que je trouve horrible.

D'où ma première question, car si les deux premiers étaient différents, il y a moyen que le 4 le soit aussi.

Je vois ce que tu n’aimes pas dans le gameplay, et les 2 premiers étaient encore pire dans le genre :hap:

sith666
Niveau 37
04 juin 2020 à 14:54:50

Bah moi j'ai bien aimé Dragon age inquisition lol.

Par contre Adromeda, vraiment pas. Mais pas pour des questions d'animations de visage ou autre, ca c'est secondaire au possible. Moi le problème que j'ai eu c'est que rien ne m'a surpris sur le scénario, 30 minutes avant tu sais exactement ou tu vas atterrir plus tard. Le père est le chef du vaiseau... Sauf que tu sais que c'est toi qui va récupérer le role. Tels personne fait ca, donc mécaniquement il va t'arriver ca. Le schéma de capture des planètes est le même à chaque fois (sans déconner, vu le nombre limité de planête, ca aurait été pas mal d'éviter le copier coller sur toute).
Et le faite de sauter, le coté plateforme sur ME a pied, ca n'a pas d'interêt.

Les plus quand même: environnements des planètes stylés. J'aime bien les nouvelles races. Et les salles sous terre était juste incroyable.

ferdelances245
Niveau 36
05 juin 2020 à 01:15:21

Moi je trouve le système de combat du 1 voir du 2 beaucoup mieux que dans Inquisition qui ressemble a un action rpg qui ne s'assume pas jusqu'au bout

FandeVerdez
Niveau 41
05 juin 2020 à 13:36:35

Vu le SSD, je pense que Bioware va fortement s'inspirer de Star Citizen pour Mass effect.
C'est à dire que l'on pourra explorer l'intégralité du jeu, se poser ou quitter une planète, entrer dans un vaisseau, sans aucun temps de chargement.

BirthStranding
Niveau 7
07 juin 2020 à 18:43:31

Le 05 juin 2020 à 13:36:35 FandeVerdez a écrit :
Vu le SSD, je pense que Bioware va fortement s'inspirer de Star Citizen pour Mass effect.
C'est à dire que l'on pourra explorer l'intégralité du jeu, se poser ou quitter une planète, entrer dans un vaisseau, sans aucun temps de chargement.

T'es fou

pikatchus
Niveau 18
08 juin 2020 à 13:59:48

Dragon Age: Inquisition j'en garde un très bon souvenir.

Par contre Mass Effect: Andromeda. Voilà quoi.

1
Sujet : Dragon Age 4 sur PS5 sera un test pour Mass Effect 4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page