Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Les Next Gen seront décisif pour l'avenir
1
robbiedabutcher
Niveau 38
06 juin 2020 à 16:27:14

Hello ! J'ai pas mal pensé a ce propos et j'aurai aimer avoir vos avis ça serai sympa de débattre la dessus :)

Pensez vous que ça sera ses nouvelles console qui vont poussez a fond le démat et tuez le physique, je pense que on y est je crois actuellement que la 5 sera la dernière a proposer du physique, on part pour au moins 7 ans tout de même et c'est pour moi la console charnière qui franchira une nouvelle étape dans l'avenir du JV

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2020 à 17:00:42

Perso je pense que la mort des jeux physiques arriverra surtout avec la mort des consoles physiques.Faut pas se leurrer les versions physiques de jeux se vendent généralement plus que les versions demat même si ces dernières prennent de plus en plus de part de vente au fils des années .Cela continuera de s'accentuer avec la démocratisation de la fibre et l'arrivée de la 5G sans oublier l'avènement des solutions cloud gaming .Bref les jeux physiques finiront par disparaître mais c'est pas pour tout de suite :o))

Halo-Legende
Niveau 10
06 juin 2020 à 17:01:42

Tout dépendra de la rapidité de déploiement de la 5G et de la fibre. (ainsi que potentiellement le projet Starlink)
Pour rappel la 4G à moins de 8ans.
Ça dépendra aussi de la vitesse de changement de consommation par le grand publique. Mais je pense que ce serait trop précoce d'arrêter le physique après cette GEN, donc pour moi ce sera l'avant dernière mais y a des chances pour que ce soit la dernière notamment pour Microsoft.

1
Sujet : Les Next Gen seront décisif pour l'avenir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page