Se connecter

PlayStation 5

Sujet : La rumeur de Bloodborne sur PS5/PC est une bonne chose
1
Yoriichi
Niveau 41
06 juin 2020 à 12:12:42

Pour moi ça veut dire qu'une chose :

:d) - Qu'un Bloodborne 2 est en développement et qu'ils veulent que le plus de personne puisse jouer au 1 (que ça soit les nouveaux joueurs qui découvre le jeu ou les Pciste) pour que le 2 ai plus de chance de se vendre et que les joueurs prennent la PS5 pour ce jeu !

Vous en pensez quoi ? :(

J'ai l'impression que Horizon sur PC a le même objectif, que les joueurs PC y joue pour qu'il ai l'envie de jouer au 2e épisode et donc seront plus susceptibles d'acheter la PS5 vu qu'il sera exclu PS5 :(

GoldenMasai
Niveau 6
06 juin 2020 à 12:17:20

sortir le jeu sur PC Ok mais pas d'en faire un remaster.

Yoriichi
Niveau 41
06 juin 2020 à 12:22:45

GoldenMasaiGoldenMasai

06 juin 2020 à 12:17:20
Alerte
sortir le jeu sur PC Ok mais pas d'en faire un remaster.

Ça réglera les temps de chargement, ça mettra le jeu en 4k60fps

C'est tout bénef en fait

GoldenMasai
Niveau 6
06 juin 2020 à 12:25:00

Le 06 juin 2020 à 12:22:45 Yoriichi a écrit :

GoldenMasaiGoldenMasai

06 juin 2020 à 12:17:20
Alerte
sortir le jeu sur PC Ok mais pas d'en faire un remaster.

Ça réglera les temps de chargement, ça mettra le jeu en 4k60fps

C'est tout bénef en fait

Non c'est juste nous prendre pour des cons, faire un remaster de jeu ps4 sérieux :pf: il mette le jeu en rétro et sorte un patch et c'est tout

FaTaLiX_14
Niveau 19
06 juin 2020 à 12:31:01

Si cette histoire est vraie tu crois vraiment que les joueurs PC vont acheter une PS5 pour éventuellement jouer à un Bloodborne 2 dessus ?
Ils attendront sagement que le jeu sorte aussi sur PC.

Après sortir le premier sur PC pourquoi pas.. Mais ressortir le jeu sur PS5 c'est du n'importe quoi.

Puis bon ça reste mon avis mais je suis pas trop fan de voir les exclus PlayStation arrivé sur PC par la suite.. Même si ça arrive des années après les sorties initiale des jeux en question, ça sert à rien de nous dire "exclus PlayStation" alors que c'est plus des exclus temporaire de quelques années au final.. C'est limite de la publicité mensongère pour incité à payer une console PlayStation.

Halo-Legende
Niveau 10
06 juin 2020 à 12:46:51

Ou alors c'est parce qu'ils savent qu'il y a une fanbase considérable sur PC qui n'ont pas pu jouer à Bloodborne et donc c'est de l'argent facile ?

Jerry-Kaner
Niveau 22
06 juin 2020 à 12:49:25

Ca veut surtout dire que la retro sera limité et pas importante au yeux de sony et c'est pas une bonne chose. La 8eme gen a ete la gen des remasters, j'ai pas envie que les devs nous reprennent pour des vaches a lait pour la next gen

ReturnV
Niveau 44
06 juin 2020 à 12:55:23

Le 06 juin 2020 à 12:49:25 Jerry-Kaner a écrit :
Ca veut surtout dire que la retro sera limité et pas importante au yeux de sony et c'est pas une bonne chose. La 8eme gen a ete la gen des remasters, j'ai pas envie que les devs nous reprennent pour des vaches a lait pour la next gen

Si on achète une ps5, c'est pas pour jouer à Sonic hein, la retro c'est secondaire.

Metallica47
Niveau 20
06 juin 2020 à 13:18:37

Le 06 juin 2020 à 12:55:23 returnV a écrit :

Le 06 juin 2020 à 12:49:25 Jerry-Kaner a écrit :
Ca veut surtout dire que la retro sera limité et pas importante au yeux de sony et c'est pas une bonne chose. La 8eme gen a ete la gen des remasters, j'ai pas envie que les devs nous reprennent pour des vaches a lait pour la next gen

Si on achète une ps5, c'est pas pour jouer à Sonic hein, la retro c'est secondaire.

comique cette reponse. T'achetes une ps5 pour jouer a un enieme remaster peut etre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2020 à 13:19:09

Le 06 juin 2020 à 12:55:23 returnV a écrit :

Le 06 juin 2020 à 12:49:25 Jerry-Kaner a écrit :
Ca veut surtout dire que la retro sera limité et pas importante au yeux de sony et c'est pas une bonne chose. La 8eme gen a ete la gen des remasters, j'ai pas envie que les devs nous reprennent pour des vaches a lait pour la next gen

Si on achète une ps5, c'est pas pour jouer à Sonic hein, la retro c'est secondaire.

A un moment donné il faut arrêter de défendre l'indéfendable.

Bloodborne pour info n'est pas un jeu PS1, ni PS2, ni PS3 mais PS4 bordel.

Ils annoncent une retro pour les jeux PS4
et en parallèle ponde un remaster de jeu PS4

Mec si tu vois pas le truc qui cloche c'est que t'es encore plus fanatique Sony que ce que je pensais...

Perso j'y crois pas à un Bloodborne remaster,
ca serait trop cracher à la gueule des clients, même Sony aurait des scrupules à faire un truc aussi gros.

Sangoku-ss7
Niveau 18
06 juin 2020 à 13:50:45

Perso je m'en fou un peu qu'ils veulent faire une remaster de BB,mais ce qui me fait peur c'est la rumeur que ce serait BluePointGame qui serait dessus, franchement si c'est sa leur jeux je suis dégoûter.

Jerry-Kaner
Niveau 22
06 juin 2020 à 13:51:09

Le 06 juin 2020 à 12:55:23 returnV a écrit :

Le 06 juin 2020 à 12:49:25 Jerry-Kaner a écrit :
Ca veut surtout dire que la retro sera limité et pas importante au yeux de sony et c'est pas une bonne chose. La 8eme gen a ete la gen des remasters, j'ai pas envie que les devs nous reprennent pour des vaches a lait pour la next gen

Si on achète une ps5, c'est pas pour jouer à Sonic hein, la retro c'est secondaire.

Si on achète une ps5 c'est pas non plus pour repayer un remaster d'un jeu ps4. C'est pas comme si la ps5 etait censé etre retro ps4 donc ce remaster s'il existe réellement est inutile et ne sert a rien sauf a la limite pour ceux n'ayant jamais jouer a bloodborne sur ps4. Les devs peuvent tres bien mettre bloodborne en retro et foutre un patch pour le 60 fps, la résolution 4k et les 2-3 pixels en plus et basta

paybackmike
Niveau 45
06 juin 2020 à 14:33:46

Après chacun est libre de ne pas acheter, mais...
S'ils comptent sortir un remaster, c'est que Bloodborne ne sera peut être pas rétrocompatible PS4.
Ou alors s'il est rétrocompatible il sera toujours limité à 30fps.
Du coup ils ont préféré faire un vrai remaster.
Par contre si c'est pour faire ça, on aurait préféré un remake plutôt qu'un remaster.

1
Sujet : La rumeur de Bloodborne sur PS5/PC est une bonne chose
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page