Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Sony supprime «2020» du site officiel de la PS5 ?!
1
TchekTchouka
Niveau 3
05 juin 2020 à 00:39:50

'''Il est suspect que la page playstation sur internet supprime la date de sortie de la ps5 , avant ça etait mentionné que c'est en holiday 2020 !

avant : http://www.noelshack.com/2020-23-5-1591309853-opera-snapshot-2020-06-02-185334-web-archive-org.png

apres: http://www.noelshack.com/2020-23-5-1591309819-opera-snapshot-2020-06-02-185334-web-archive-org-1.png

Vous pouvez y jeter un œil vous-même, ici : https://www.playstation.com/en-gb/ps5

Sony va-t-il repousser la sortie de la PS5 ?

'''

ReturnV
Niveau 42
05 juin 2020 à 01:10:47

Non.

seb851s_is_back
Niveau 10
05 juin 2020 à 01:14:46

Le 05 juin 2020 à 00:39:50 TchekTchouka a écrit :
'''Il est suspect que la page playstation sur internet supprime la date de sortie de la ps5 , avant ça etait mentionné que c'est en holiday 2020 !

avant : https://www.noelshack.com/2020-23-5-1591309853-opera-snapshot-2020-06-02-185334-web-archive-org.png

apres: https://www.noelshack.com/2020-23-5-1591309819-opera-snapshot-2020-06-02-185334-web-archive-org-1.png

Vous pouvez y jeter un œil vous-même, ici : https://www.playstation.com/en-gb/ps5

Sony va-t-il repousser la sortie de la PS5 ?

'''

C'est possible ...

gtafans
Niveau 3
05 juin 2020 à 01:48:37

oui c'est confirmé

SimplementBien
Niveau 10
05 juin 2020 à 01:59:54

Apparemment c'est juste pour l'événement

spshot
Niveau 7
05 juin 2020 à 05:36:36

Arrêter de capoter avec rien Asti :(

Goldor-Shining
Niveau 30
05 juin 2020 à 07:43:05

Le 05 juin 2020 à 05:36:36 spshot a écrit :
Arrêter de capoter avec rien Asti :(

:rire:

trust67
Niveau 11
05 juin 2020 à 12:15:50

les gens a partir d'une photo ils font une analyse pour réécrire le monde .
a croire que plein de gens sont revenus de fin 2020 avec leur deloreane
pour nous racontez leur histoire ! :hap:

Uchiwa-Uzumaki9
Niveau 28
05 juin 2020 à 12:52:43

Ca ne veut strictement rien dire. Sony a réaffirmé plusieurs fois sa sortie pour les fêtes de fin d'année et jusqu'à preuve du contraire, et ce officiellement, la console n'est pas prévu d'un report pour 2021.

DRIP2HARD
Niveau 8
05 juin 2020 à 12:56:22

L'hypothèse d'un report n'est pas à négliger

Le_roi_borgne
Niveau 34
05 juin 2020 à 13:57:58

Ce n’est une surprise pour personne qu’ils vont profiter de « l’event » de Georges Floyd pour faire genre ils sont respectueux et veulent rendre hommage à l’homme et à la cause, et pour ce faire, ils reporteront à 120% la date de sortie.

Ouvrez les yeux, s’ils ne le font pas, la communauté va les boycotter/dénigrer et ils ne vendront plus un seul appareil.
De même, le monde regardera Sony comme la firme internationale qui a encouragé le racisme.
Vous comprenez maintenant qu’ils sont pris à la gorge ?

ReturnV
Niveau 42
05 juin 2020 à 14:03:04

Le 05 juin 2020 à 13:57:58 Le_roi_borgne a écrit :
Ce n’est une surprise pour personne qu’ils vont profiter de « l’event » de Georges Floyd pour faire genre ils sont respectueux et veulent rendre hommage à l’homme et à la cause, et pour ce faire, ils reporteront à 120% la date de sortie.

Ouvrez les yeux, s’ils ne le font pas, la communauté va les boycotter/dénigrer et ils ne vendront plus un seul appareil.
De même, le monde regardera Sony comme la firme internationale qui a encouragé le racisme.
Vous comprenez maintenant qu’ils sont pris à la gorge ?

N'importe quoi, ils ont juste marqué le coup une fois pour rendre hommage, c'est tout, c'est comme rockstar qui a fermé ses serveurs pendant 2h. Quels ramassis de conneries sur ce forum...

-Chulainn-
Niveau 11
05 juin 2020 à 14:04:45

Le 05 juin 2020 à 14:03:04 returnV a écrit :

Le 05 juin 2020 à 13:57:58 Le_roi_borgne a écrit :
Ce n’est une surprise pour personne qu’ils vont profiter de « l’event » de Georges Floyd pour faire genre ils sont respectueux et veulent rendre hommage à l’homme et à la cause, et pour ce faire, ils reporteront à 120% la date de sortie.

Ouvrez les yeux, s’ils ne le font pas, la communauté va les boycotter/dénigrer et ils ne vendront plus un seul appareil.
De même, le monde regardera Sony comme la firme internationale qui a encouragé le racisme.
Vous comprenez maintenant qu’ils sont pris à la gorge ?

N'importe quoi, ils ont juste marqué le coup une fois pour rendre hommage, c'est tout, c'est comme rockstar qui a fermé ses serveurs pendant 2h. Quels ramassis de conneries sur ce forum...

Les gens sont fous alliés.

Le_roi_borgne
Niveau 34
05 juin 2020 à 14:14:31

Quelle bande de naïfs :hap:

Croire qu’ils font ça par bonté d’âme... c’est dingue, je vous envie presque d’être aussi candides :hap:

Il y a des victimes du racisme tous les jours, mais c’est moins médiatisé, donc on en parle pas et surtout aucun hommage. Voila, je vous laisse finir la réflexion les kheys :ok:

Edit: du coup, là, le message que laisse Sony/R* & Co, c’est « regardez on est des gentils parce qu’on a fait un hommage », personnellement, je suis plus choqué qu’agréablement surpris et « heureux » de ce geste de bien pensance dissimulant quelque chose de malsain.

ReturnV
Niveau 42
05 juin 2020 à 14:21:51

Le 05 juin 2020 à 14:14:31 Le_roi_borgne a écrit :
Quelle bande de naïfs :hap:

Croire qu’ils font ça par bonté d’âme... c’est dingue, je vous envie presque d’être aussi candides :hap:

Il y a des victimes du racisme tous les jours, mais c’est moins médiatisé, donc on en parle pas et surtout aucun hommage. Voila, je vous laisse finir la réflexion les kheys :ok:

Edit: du coup, là, le message que laisse Sony/R* & Co, c’est « regardez on est des gentils parce qu’on a fait un hommage », personnellement, je suis plus choqué qu’agréablement surpris et « heureux » de ce geste de bien pensance dissimulant quelque chose de malsain.

Parce que vous, vous ne voyez que le mal dans tous les actes, faut essayer de voir les choses positivement. En quoi le geste de Sony, ms et de tous les autres est malsain ? Oui il y a des crimes tous les jours, sauf que là on a quand même vu un être humain se faire étrangler et mourir à la TV, publiquement, un meurtre en live quoi, oui car c'est un meurtre.
Apres ça ne me surprend pas qu'un mec sur un forum aussi inutile parle comme ça, c'est ce forum qui est malsain.

AngryGundyr[5]
Niveau 8
05 juin 2020 à 14:31:56

Le 05 juin 2020 à 14:21:51 returnV a écrit :

Le 05 juin 2020 à 14:14:31 Le_roi_borgne a écrit :
Quelle bande de naïfs :hap:

Croire qu’ils font ça par bonté d’âme... c’est dingue, je vous envie presque d’être aussi candides :hap:

Il y a des victimes du racisme tous les jours, mais c’est moins médiatisé, donc on en parle pas et surtout aucun hommage. Voila, je vous laisse finir la réflexion les kheys :ok:

Edit: du coup, là, le message que laisse Sony/R* & Co, c’est « regardez on est des gentils parce qu’on a fait un hommage », personnellement, je suis plus choqué qu’agréablement surpris et « heureux » de ce geste de bien pensance dissimulant quelque chose de malsain.

Parce que vous, vous ne voyez que le mal dans tous les actes, faut essayer de voir les choses positivement. En quoi le geste de Sony, ms et de tous les autres est malsain ? Oui il y a des crimes tous les jours, sauf que là on a quand même vu un être humain se faire étrangler et mourir à la TV, publiquement, un meurtre en live quoi, oui car c'est un meurtre.
Apres ça ne me surprend pas qu'un mec sur un forum aussi inutile parle comme ça, c'est ce forum qui est malsain.

Les seules raison du report sont:

Se faire bien voir des moutons qui suivent le mouvement alors qu'il se passe bien pire chaque jours. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

Et

Avoir plus d'attention de la part de la plèbe et des médias quand les annonces seront faites. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

Ils en ont rien à foutre d'un random qui s'est fais tué par un flic raciste, pas plus que le reste des crimes chaque jours à travers le monde, ils jouent tous la carte de la bienpensance. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

Le_roi_borgne
Niveau 34
05 juin 2020 à 14:38:11

Le 05 juin 2020 à 14:21:51 returnV a écrit :

Le 05 juin 2020 à 14:14:31 Le_roi_borgne a écrit :
Quelle bande de naïfs :hap:

Croire qu’ils font ça par bonté d’âme... c’est dingue, je vous envie presque d’être aussi candides :hap:

Il y a des victimes du racisme tous les jours, mais c’est moins médiatisé, donc on en parle pas et surtout aucun hommage. Voila, je vous laisse finir la réflexion les kheys :ok:

Edit: du coup, là, le message que laisse Sony/R* & Co, c’est « regardez on est des gentils parce qu’on a fait un hommage », personnellement, je suis plus choqué qu’agréablement surpris et « heureux » de ce geste de bien pensance dissimulant quelque chose de malsain.

Parce que vous, vous ne voyez que le mal dans tous les actes, faut essayer de voir les choses positivement. En quoi le geste de Sony, ms et de tous les autres est malsain ? Oui il y a des crimes tous les jours, sauf que là on a quand même vu un être humain se faire étrangler et mourir à la TV, publiquement, un meurtre en live quoi, oui car c'est un meurtre.
Apres ça ne me surprend pas qu'un mec sur un forum aussi inutile parle comme ça, c'est ce forum qui est malsain.

Je l’ai expliqué en quoi c’est malsain: il y a des actes de racismes tous les jours, mais pas que, on compte aussi les actes liés au nazisme, au viol, à l’infanticide, mais ça on en parle beaucoup moins, on ne fait pas d’hommage pour autant et on n’arrête juste pas de vivre car vu qu’au moins un millier de chacun de ces actes se déroule à chaque minute, comment veux-tu vivre ?
De plus, pourquoi faire un hommage pour Georges Floyd et pas pour les victimes de viol ? Tu le sais, pourquoi, ne te mens pas, c’est parce que la mort de GF est médiatisée et parce que le racisme est actuellement « à la mode », tu trouves ça peut-être normal de faire la guerre au racisme parce que c’est « à la mode » ?

Le racisme, ce n’est pas uniquement quand GF meurt, le racisme c’est tous les jours, tu vois le truc ?
Personne n’en parle jamais, personne ne fait jamais d’hommage, mais quand c’est médiatisé, hop petit hommage pour passer pour des gens biens et dire « regardez nous on est éthiquement correcte » et puis dès que la « mode » est passée, rebelote: on en parle plus jusqu’au prochain « event » (ça me fait moi-même chier d’appeler « event » la mort d’un homme, mais vu comment « ça fait fureur », j’ai pas d’autre mot pour le qualifier)

Si Sony/R* se sentaient réellement concernés, ils ne réagiraient pas uniquement maintenant par rapport à ces sujets, ils financeraient des instituts et lanceraient des programmes anti-haine, c’est le cas, peut-être bien, mais on en entend pas parler, alors c’est le moment marrant où tu ouvres les yeux: devine pourquoi là on entend parler de leur « hommage » ?
Parce que c’est ce qu’ils veulent « regardez, il y a R* qui fait ça pour rendre hommage, regardez il y a sony qui... »

La vraie bonté se fait dans le silence, tout ce qui sert à faire parler de l’entreprise est purement marketing avant d’être éthique et respectueux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2020 à 14:42:57

Le 05 juin 2020 à 14:21:51 returnV a écrit :

Le 05 juin 2020 à 14:14:31 Le_roi_borgne a écrit :
Quelle bande de naïfs :hap:

Croire qu’ils font ça par bonté d’âme... c’est dingue, je vous envie presque d’être aussi candides :hap:

Il y a des victimes du racisme tous les jours, mais c’est moins médiatisé, donc on en parle pas et surtout aucun hommage. Voila, je vous laisse finir la réflexion les kheys :ok:

Edit: du coup, là, le message que laisse Sony/R* & Co, c’est « regardez on est des gentils parce qu’on a fait un hommage », personnellement, je suis plus choqué qu’agréablement surpris et « heureux » de ce geste de bien pensance dissimulant quelque chose de malsain.

Parce que vous, vous ne voyez que le mal dans tous les actes, faut essayer de voir les choses positivement. En quoi le geste de Sony, ms et de tous les autres est malsain ? Oui il y a des crimes tous les jours, sauf que là on a quand même vu un être humain se faire étrangler et mourir à la TV, publiquement, un meurtre en live quoi, oui car c'est un meurtre.
Apres ça ne me surprend pas qu'un mec sur un forum aussi inutile parle comme ça, c'est ce forum qui est malsain.

Le problème c'est qu'il n'y a pas de solutions.

Hier aux infos ils disaient que les flics avaient tué (accidentellement ou non) lors d'interpellation 1000 personnes.
Sur ces 1000personnes, 25% etaient des blacks.

Donc bon le "blacklivematter" ca me fait doucement rire.

Ils auraient annoncé 75% je dis pas,
mais 25% de back c'est pas une écrasante majorité...c'est pas un chiffre qui montre ce que disent les gens qui sont dans la rue...

Si ca se trouve le % le plus élevés c'est meme pas des blacks...

GoldenMasai
Niveau 6
05 juin 2020 à 14:47:05

Je pense que certains se rendent pas compte du racisme envers les noirs qu'il y a dans le monde, ça sert à rien de raisonner avec vous.

Keraret
Niveau 10
05 juin 2020 à 14:49:28

donc pas de rdna2 pas de mesh shader 60fps impossible a atteindre en 4k et maintenant se paye le luxe d'etre plus cher que la serie x et de ne pas sortir en 2020 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

vous tenez le coup les pro S ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

1
Sujet : Sony supprime «2020» du site officiel de la PS5 ?!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page