Se connecter

PlayStation 5

Sujet : Un aspect que vous avez appris à aimer ?
1
sousou_17
Niveau 47
24 avril 2024 à 19:46:31

Un genre de jeux, un critère, peut importe quoi ?

Pour ma part c'est la dimension RPG :oui:

J'étais beaucoup plus à l'aise avec le light rpg, dès que la custom devenait poussé sa me gavé sérieusement.

Maintenant je peut plus m'en passer.

Bon jeux à tous.

Leon-S-K
Niveau 49
24 avril 2024 à 19:54:33

Je dirais deux choses sur cette dernière génération qui m'ont pas mal hypé :

- les mécaniques de Rogue Like, avec les parties aléatoire où chacune diffère des autres, j'affectionne énormément le genre depuis que j'ai découvert Isaac
- les multis compétitifs classés en rank, j'ai saigné Apex et Rocket League et c'est purement grâce à ça, et encore aujourd'hui je joue à plus modeste échelle sur Clash Royale :noel:

Par contre les lights RPG mal branlés :nah:

Espana-silva
Niveau 8
24 avril 2024 à 20:54:10

Le j-rpg très clairement.
Mon réel premier était yakuza 7 donc c'est très récent ^^

sezetre
Niveau 27
24 avril 2024 à 21:40:03

Les jeux de plateforme avec Ratchet et Clank ou Prince Of Persia.

nerazzurri1991
Niveau 8
25 avril 2024 à 05:21:34

Le genre de jeu que je pouvais pas blairer c est les rogue like.

Depuis, je me suis retrouvé sur the binding of isaac rebirth car on me l avait offert.

Je me suis forcé à y jouer par respect pour celui qui me l avait offert. Et comment dire ? Je dois le remercier.

Depuis rebirth, j ai accroché de fou à ce genre de jeu et je me suis fait dead cells, returnal, enter the gungeon, inscryption, rogue legacy 1 et 2 et je me suis pris repentance il y a pas longtemps :hap:

snake-347
Niveau 39
25 avril 2024 à 06:58:25

Les souls like

Mechant-Poulet
Niveau 40
25 avril 2024 à 09:25:30

La difficulté de manière général. C'est pas forcément quelque chose que j'apprécie de façon récente, je dirais que c'est un goût qui m'est venu durant l'époque où je jouais à des MMO entre 2005 et 2010 et je me suis surpris à apprécier le challenge des gros raids hardcore où on pouvait passer des soirées entières pendant des semaines, voir des mois à mourir en boucle sur un boss en regardant constamment le ladder des guildes pour savoir où on se plaçait dans les classements.

Avant ça je cherchais au contraire toujours la facilité dans les jeux, quitte à passer par tout ce qui est cheat code, soluce et autres exploitation abusives de bugs et mécaniques complètement pétées pour contourner les pics de difficulté.

Aujourd'hui je dirais pas non plus que je cherche systématiquement à try-hard comme un dingue sur tous les jeux, mais si je dois progresser trop facilement sans jamais me sentir en danger je me fais sérieusement chier.

wissebwiss
Niveau 47
25 avril 2024 à 09:58:06

Je te dirais après stellar blade si j’ai appris à aimer ce genre de DA de personnages et de bande son :rire2:
Après je pense que je vais apprécier un jeu de ce style là car la démo m’a plus .
Je parle pas du gameplay mais ce style là .

1
Sujet : Un aspect que vous avez appris à aimer ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page