Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : [Recrutement] Utopia
1
zebtorax
Niveau 9
11 avril 2016 à 12:14:15

Bonjour,

Je ressort un projet du carton.

Voici le Cahier Des Charges du projet de jeu vidéo Utopia, sous forme de carte mentale :

http://jeux-simulation.eu/cdc_utopia

Normalement, tout y est, il suffit de suivre point par point le CDC pour obtenir un jeu vidéo.

Je recherche donc un ou plusieurs programmeur sur Unity3D (moteur par défaut, à moins que l'on a de bonnes raisons de me proposer autre chose), ainsi qu'un programmeur pour mettre en place un site Internet relativement complexe.
Accessoirement quelqu'un pour les musiques.
Ce n'est pas grave si vous n'êtes pas un codeur acharné, mais il faut au moins être capable de se servir d'Unity3D, suffisamment pour mettre un jeu en place, ou m'aider à le faire.
Moi même je suis infographiste et je n'ai que des notions de programmation.
De même que ce n'est pas grave si le résultat finale est assez (ou carrément) différent de ce qui était prévu à la base dans le CDC, l'important étant d'aboutir à la conception d'un jeu.

Merci.

zebtorax
Niveau 9
13 avril 2016 à 12:56:39

On dit que les programmeurs et concepteurs de jeu sont des fainéants, car ils cherchent toujours la solution la plus facile.
Peut-être, mais comme vous avez pu le remarquer, j'ai déjà fait beaucoup d'efforts pour chercher à optimiser le jeu un maximum, autrement dit à ce qu'il soit à la fois complexe et bien fourni, mais en même temps facile d'utilisation et le plus simple à mettre en place.
Cependant je reste encore très insatisfait, au point même de me demander si je vais pas plutôt faire le jeu en 2D avec game-maker.
Je devrais peut-être trouver plus de collaborateurs à me rejoindre.