Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : Nyverden
1
Asmo_Sensei
Niveau 2
01 septembre 2016 à 16:59:49

Bonjour à tous,

Je me présente je suis Asmo, développeur web depuis plus de 10 ans, passionné d'informatique et touche à tout. Je me suis lancé le projet fou de concrétiser mon projet de jeu web par navigateur sur mes heures perdues.

Nom du jeu : Nyverden

Environnement : Navigateur web (Firefox, Chrome, Opéra, Safari, ...

Statut : En développement

Evénements en cours : Aucun ( Bientôt : alpha-test )

Recrutement : OUVERT (Alpha testeurs)

Design du jeu : A faire (après l'alpha)

Type de jeu : MMO, Stratégie, Simulation, Réflexion

Univers : Fantastique, créature maléfiques

Multijoueur : Oui

Coopération : Oui

Site : http://nyverden.fr

Forum : http://forum.nyverden.fr

Pour ceux qui ne connaissent pas ce style de jeu, je vous invite à aller consulter d'autres jeux du même "type" : Ogame, Travian, Celestus, Hyperium...

Scénario : Anon, le puissant seigneur des ténèbres, a été délivré de son exile. Il est de retour dans le royaume sous-terrain ou il règne à nouveau en maître. Afin de prendre sa revanche sur les Dieux du ciel qui l'ont banni, il se doit de reformer une puissante armée démoniaque. Pour cela, il a invoquer des centaines de seigneurs maléfiques afin qu'ils prennent le contrôle de la totalité du monde sous-terrain. Vous êtes l'un d'entre eux, Anon vous donne une chance de briller à ses côté lors de l'affrontement final. Prouvez-lui votre valeur, soyez sans pitié avec vos concurrents.

Objectif du jeu : Vous devrez étendre votre empire et gagner en puissance afin d'écraser vos adversaires et vous hisser aux sommets des classements.

Parcours : Vous devrez en partant de rien, recruter des gobelins afin qu'ils travaillent à votre botte et vous rapporte toujours plus de ressources. Ces ressources vous permettront d'invoquer de puissantes créatures, ériger de solides défenses et vous bâtir un empire.