Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : [game artist] je cherche des projets.
1
karmasecondaire
Niveau 8
22 décembre 2016 à 04:30:19

Salut à tous, j'envoie une bouteille à la mer, pour les intéressés.

Je suis un game artist actuellement à la recherche d'un projet à faire à mi temps, j'ai envie de tenter le coup sur le forum vu que j'ai un peu de temps libre.

Mes compétences: concepts/documents techniques (turn around/props/storyboard/colorscript/...)/sculpt/modélisation 3D/texturing/animation 2D/3D et mon pêcher mignon le rig/skin/setup.

Je sais intégrer sur unity mais j'ai une préférence pour unreal. Bref, je suis assez polyvalent, c'est pour ça que je me considère comme un "game artist"

Si vous voulez voir mon travail envoyez moi un mp pour présenter votre projet et tout. J'ai pas envie de poster mon portfolio publiquement comme ça (je suis timide, et j'ose enfin faire un topic ici :hap:)

Gaetano-GX
Niveau 15
22 décembre 2016 à 08:12:01

Salut,
As-tu des talents de graphiste 2D, notamment des sprites divers (hors personnages) ?
A++

karmasecondaire
Niveau 8
22 décembre 2016 à 10:38:36

Le 22 décembre 2016 à 08:12:01 Gaetano-GX a écrit :
Salut,
As-tu des talents de graphiste 2D, notamment des sprites divers (hors personnages) ?
A++

Sprites divers hors personnages ? Càd ? des props ou des décors comme les magnifiques background dans sword and sworcery ? J'avoue que tout ce qui est sprites, pixel art,... C'est un domaine que j'ai jamais exploré.

TANNER-Fr
Niveau 6
15 janvier 2017 à 16:31:41

Salut, je t'ai envoyé un MP :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 janvier 2017 à 17:23:10

Salut, il t'a envoyé un MP :)

Nowyce
Niveau 9
15 janvier 2017 à 22:56:26

Yop, je suis sur un projet sous Unreal en ce moment, je vais faire le sujet sur JVC dans la semaine je pense pour bien le présenter.
Pour le moment je profite juste de ta proposition pour voir si tu serais intéressé, le projet est moins bidon que les 3/4 des autres projets du forum donc jpense que ça pourrait te convenir. Je t'envoie un MP dans 5min ;)

karmasecondaire
Niveau 8
16 janvier 2017 à 15:25:08

lmao, je viens de voir les mps, merci les kheys, j'y répond. [[sticker:p/1kki]]

Saiyan16
Niveau 7
29 janvier 2017 à 23:57:16

"Nowyce" T"es qui pour dire que les 3/4 des projets sont bidons ?

Redescent avec ton projets "telement amazing" mdr ..

Souvent les gens qui ont la grosse tête n'évoluent plus car ils croivent tout savoir alors qu'ils ne savent rien ...
médite la dessus ...

Djeymusic
Niveau 1
19 août 2017 à 18:53:35

Salutation!
Le topic est fermé ou tu cherches encore des projets?

1
Sujet : [game artist] je cherche des projets.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page