Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : [Cherche] Graphiste Pixel Art
1
gorz94
Niveau 6
11 mai 2017 à 14:07:30

Salut.

Je travaille sur un jeu PC avec un ami graphiste, où le joueur doit vaincre des ennemis en écrivant rapidement les mots se trouvant sur eux. Le jeu est divisé en différents univers s'enchaînant, avec des décors, ennemis et lexiques différents. Plus tard, il sera adapter sur Android/iOS, et le joueur devra tracer des formes plutôt qu'écrire des mots.

La version PC sera déployée dans une grosse salle de gaming, et les versions mobiles publiées. Une histoire amusante, la cohérence de nos choix et les effets visuels/sonores captivant compensent la simplicité du gameplay.

On a déjà sorti plusieurs jeux, le problème est qu'on a jamais fait de pixel art, donc les graphismes prennent plus de temps. C'est pourquoi on cherche quelqu'un qui pourrait contribuer, même un peu, en produisant des ennemis ou des décors. Pour un travail conséquent, je suis prêt à parler de rémunération. Le but est simplement de gagner du temps, vu que je n'ai aucun problème avec la programmation de ce jeu.

Merci. :noel:

tintinloading
Niveau 10
12 mai 2017 à 01:39:10

Salut, je t'avoue que je suis intrigué et intéressé, vous auriez un prototype à montrer ? :-)

gorz94
Niveau 6
12 mai 2017 à 10:12:16

Voila à quoi ressemble le héro.

https://www.noelshack.com/2017-19-1494576698-animhub.png

Pour le gameplay, je boss pour l'instant avec des carrés blancs, donc y'a pas grand chose à montrer. :hap:

KingOTW
Niveau 5
14 mai 2017 à 17:15:14

Je suis super intéressé je cherchais justement qui aider !
Je fais du pixelart depuis 6ans déjà à mes heures perdues, en majorité sur MSPaint parce que c'est facile mais je préfère sur Paint.net. J'ai commencé sur des mods Minecraft parce qu'il le fallait bien ;p. J'ai continué par la suite pour le plaisir découvert.
J'envoie quelques travaux plus ou moins terminés parmi les meilleurs. J'en ai perdu une grande majorité suite à des problèmes de disque dur mais les meilleurs car les plus récents sont là.
https://drive.google.com/open?id=0B4W2paQcKZKcSHo5Umg1c0gxOG8

Si vous êtes intéressés par mon travail sachez que je fais aussi de la traduction anglais et quelques programmes Basic etc...
Quelque-soit la réponse recontatez-moi semekickuke@gmail.com
En attendant je vais réfléchir sur des designs et thèmes à garder sur ce jeu.
Salut ;p

KingOTW
Niveau 5
14 mai 2017 à 17:29:30

Juste vous avez mis combien de temps pour faire le premier design du personnage ? Pixel par pixel ou réduction et précision d'un plus grand dessin ? Je voudrais m'informer sur les techniques à adopter je n'ai encore jamais travaillé de cette manière en équipe.

Le pixel par pixel serait à mon avis trop long mais à voir, je propose donc soit que ton graphiste envoie des images taille réelle voire croquis et que j'en refasse le pixelart (donc réduit) ou alors en réduisant l''image taille réelle et en précisant chaque pixel pour les couleurs etc, soit un deuxième travail.
J'imagine par là que le travail de graphismes se ferait à deux.

gorz94
Niveau 6
14 mai 2017 à 18:54:39

Je t'ai envoyé un mail. :hap:

gorz94
Niveau 6
23 juin 2017 à 20:41:05

Je relance le truc. On a plutôt bien avancé, la base est déjà terminée, mais j'aimerai boucler ce projet rapidement ...

J'insiste juste sur une chose, le niveau de détail : https://www.noelshack.com/2017-19-1494576698-animhub.png

La méthode utilisée pour produire des images de ce genre m'importe peu, je sais que celui qui les a fait trace les contours, les "pixelise" et colorie, ça lui permet de faire ça assez rapidement, mais vu qu'il est occupé on avance pas.
Une rémunération est possible si ça peut motiver.

1
Sujet : [Cherche] Graphiste Pixel Art
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page