Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : [Jeu textuel] Drague On
1
ZelProd
Niveau 10
28 septembre 2017 à 06:05:57

Votre ami Max a arrangé un rencard avec Léa, une jeune femme qui... est sûrement à votre goût... d'après lui. Toujours est-il que vous êtes désormais devant chez elle et que c'est le moment de la séduire !
Arriverez vous à jouer de vos charmes ?
Ou vous ferez vous recaler comme un débutant ?

Lien pour y jouer : https://drague-on.rez-gif.supelec.fr

Drague On c'est un jeu de drague textuel (donc vous attendez pas à des screens du jeu, ce serait... vraiment pas intéressant) que j'ai développé ces derniers mois un peu pour le fun et parce que j'avais pas écrit de jeu textuel à publier sur mon site depuis un bout de temps. J'ai donc décidé de créer un projet pour aider tous ceux ayant besoin d'aide pour séduire les femmes, et c'est ainsi que le jeu est né.

Le jeu est pas mal dur à finir mais c'est possible (ça fait trois jours que le jeu est en ligne et il y a déjà des personnes qui ont réussis à le finir... ils ne doivent pas vraiment avoir de vie...).

Toujours est-il que j'espère que vous allez apprécier le jeu.
Donnez lui sa chance, vous allez voir qu'il est rigolo comme tout :o))
Zel

Cedrat
Niveau 10
08 octobre 2017 à 23:45:26

Salut !
J'ai essayé ton jeu pendant plusieurs heures, tourner en boucle, chercher les solutions, j'ai réussi à "draguer". J'ai réussi à faire pas mal de chose : La voir nager a poil, l'assassiner, aller chez elle alors qu'on l'a assassiné, repartir pour revenir se faire pardonner, la retuer, ainsi de suite. Tenter de la sauver malgré qu'on l'ait dragué etc..

Donc je pose la question, dois je rester dans mes voies ? ou alors.. J'ai eu la réponse de fin sans le savoir.. ? J'en suis a un point ou j'ai vraiment envie de demander les chemins pour la vraie fin !!BRAHAHAHAHHAHA CRAZYYYY

Parasoft1 :d) Il faut relancer le jeu pour comprendre l'interet :p) .

DerenV
Niveau 1
08 octobre 2017 à 23:48:35

Ouai moi pareil j'ai réussi à la draguer, ensuite j'ai passer du temps avec elle j'suis même aller au moment où elle se suicide et la j'en suis juste après m'être moi même suicidé pour réessayer de la sauver mais je sais plus trop quoi faire :/

DerenV
Niveau 1
09 octobre 2017 à 00:03:10

Après j'ai peut être une idée quand on refais plusieurs fois la même action notre personnage prend compte de ce qui c'était passer et de comment elle était morte précédemment donc y'a peut être moyen de jouer la dessus

whab
Niveau 1
11 octobre 2017 à 09:13:04

Définitivement un jeu qui ne paie pas de mine mais qui est en réalité beaucoup plus profond que ce à quoi on peut s'imaginer !

Je l'ai un peu trituré dans tous les sens (et passé beaucoup trop d'heure dessus à chercher les différentes fins) et son scénario est définitivement passionnant. Par contre qu'est ce qu'il est difficile ^^ Je pense avoir au moins passé 3 ou 4h à tester de manière conventionnel puis au moins deux fois plus de temps avec le code source affiché mais je suis toujours pas capable d'arriver sur la route Nawak ou l'on est censé rencontrer Max (d'ailleurs si vous avez un tuyau je suis preneur). Chaque route est d'une sordide logique ^^ je suis assez fier d'en avoir trouvé 5 sans le code.

D'ailleurs Zel si tu me lis est ce qu'à la ligne 3368, tu ne voulais plutôt que d'écire "inalaffectionraté is 1" marquer "finaffectionraté is 1" ? Je crois que donc un texte ne s'affiche pas.

En tout cas ton jeu était vraiment très sympathique ^^ je suis juste un peu déçu de ne pas avoir réussit à le terminer :D

ElyKyuh
Niveau 1
17 octobre 2017 à 02:38:15

Coucou

Cela fait des heures que je joue au jeu, j'ai trouvé 6 fins différentes et toujours cette sensation d’inachevé. Je suis pas quelqu'un de très patiente, mais je suis têtue et j'ai vraiment envie d'aller au bout, j'apprécie beaucoup Léa, j'ai faillis pleurer plusieurs fois (oui bon je suis peut-être un peu trop sensible ><) et j'ai vraiment envie de la sauver. J'ai l'impression d'avoir déjà tout essayé et je n'ai aucun moyen de si c'est le cas ou non et aucun indice de ce que je dois faire, j'ai juste l'impression de tourner en rond encore et encore, je pense que je ne vais pas tarder à lâcher, déjà parce que je suis fatiguée et ensuite parce que même si l'histoire m'intrigue je crois que j'atteint mes limites x)

Félicitations pour ton jeu en tout cas, il m'aura tenue toute un soirée jusqu'à tard dans la nuit ! J'espère en découvrir plus au fil du temps que ce soit en revenant dessus avec un regard neuf ou par le biais de quelqu'un d'autre ou parce que j'aurais de nouvelles info dessus. Je vais quand même essayer d'analyser le code source si j'ai la patience, mais comme j'y connait rien... x_x

Bref, bonne continuation et à bientôt avec peut-être un nouveau jeu aussi prenant ! =)

artanno62
Niveau 10
21 octobre 2017 à 12:23:07

"Léa s'apprête à vous répondre lorsqu'une flèche se plante en plein milieu de son front. La jeune femme se retrouve propulsée en arrière violemment en hurlant avant de s'effondrer sur le sol, formant rapidement une mare de sang autour d'elle."

J'ai tellement ri :rire:

SagesseDivine
Niveau 1
24 octobre 2017 à 23:29:11

Le 11 octobre 2017 à 09:13:04 whab a écrit :
Définitivement un jeu qui ne paie pas de mine mais qui est en réalité beaucoup plus profond que ce à quoi on peut s'imaginer !

Je l'ai un peu trituré dans tous les sens (et passé beaucoup trop d'heure dessus à chercher les différentes fins) et son scénario est définitivement passionnant. Par contre qu'est ce qu'il est difficile ^^ Je pense avoir au moins passé 3 ou 4h à tester de manière conventionnel puis au moins deux fois plus de temps avec le code source affiché mais je suis toujours pas capable d'arriver sur la route Nawak ou l'on est censé rencontrer Max (d'ailleurs si vous avez un tuyau je suis preneur). Chaque route est d'une sordide logique ^^ je suis assez fier d'en avoir trouvé 5 sans le code.

D'ailleurs Zel si tu me lis est ce qu'à la ligne 3368, tu ne voulais plutôt que d'écire "inalaffectionraté is 1" marquer "finaffectionraté is 1" ? Je crois que donc un texte ne s'affiche pas.

En tout cas ton jeu était vraiment très sympathique ^^ je suis juste un peu déçu de ne pas avoir réussit à le terminer :D

En fait, ce fut la première fin que j'ai trouvée. (la Nawak) N'appuyez pas si vous ne voulez pas savoir commment j'ai fait. En fait, tu dois la prévenir du tueur, se protéger du tueur, après il y a un scrolling sur la page ou tu peux reprotéger du tueur. Te voici sur la route avec Max ! Oh et aussi, n'ais pas peur de paraître un peu bizarre, voir pervers.

SagesseDivine
Niveau 1
24 octobre 2017 à 23:38:34

Le 28 septembre 2017 à 06:05:57 ZelProd a écrit :
Votre ami Max a arrangé un rencard avec Léa, une jeune femme qui... est sûrement à votre goût... d'après lui. Toujours est-il que vous êtes désormais devant chez elle et que c'est le moment de la séduire !
Arriverez vous à jouer de vos charmes ?
Ou vous ferez vous recaler comme un débutant ?

Lien pour y jouer : https://drague-on.rez-gif.supelec.fr

Drague On c'est un jeu de drague textuel (donc vous attendez pas à des screens du jeu, ce serait... vraiment pas intéressant) que j'ai développé ces derniers mois un peu pour le fun et parce que j'avais pas écrit de jeu textuel à publier sur mon site depuis un bout de temps. J'ai donc décidé de créer un projet pour aider tous ceux ayant besoin d'aide pour séduire les femmes, et c'est ainsi que le jeu est né.

Le jeu est pas mal dur à finir mais c'est possible (ça fait trois jours que le jeu est en ligne et il y a déjà des personnes qui ont réussis à le finir... ils ne doivent pas vraiment avoir de vie...).

Toujours est-il que j'espère que vous allez apprécier le jeu.
Donnez lui sa chance, vous allez voir qu'il est rigolo comme tout :o))
Zel

Il devrait y avoir une sauvegarde parce que quand mon frère vient, il a le réflexe de tout effacer les pages, comme ça pour faie chier.

Xelo3000
Niveau 3
25 octobre 2017 à 18:51:02

Enfin terminé !

http://prntscr.com/h1x7ak

J'y aie passé pas mal de temps, je suis quand même content d'avoir atteint la fin [[sticker:p/1kki]]
Extrêmement difficile par contre, c'est dommage que ce soit un jeu sur navigateur pour le coup, car c'est assez rageant de revenir au début quand on ferme l'onglet.

Bravo au créateur en tout cas, j'ai bien aimé !

DezBrook
Niveau 1
25 octobre 2017 à 20:13:09

GG Xelo3000 ^^

Moi je suis totalement bloqué avec c'est "succès" là ^^' "... tu as fui sa colère... tu t'es fait tuer par Max... tu as accepté de laisser le jeu recommencer pour épargner ses sentiments... tu as préféré sauver sa vie plutôt que profiter de son amour... elle s'est suicidée..." et j’espère donc qu'il sortira en version non béta ;)
Merci ZelProd pour ce jeu ^^

ZelProd
Niveau 10
25 octobre 2017 à 22:36:22

Bah mes aïeuls... Désolé de pas être passé plus tôt, j'ai pensé que mon topic avait bidé, désolé :hap:

Bravo Xelo3000, 303 morts c'est vraiment dans la moyenne basse des gens ayant réussis à finir le jeu et m'ayant montrés leur écran final comme preuve :noel: ... Ouaip sur navigateur... Normalement j'avais prévu de faire une espèce de sauvegarde automatique à l'aide de cookies, et même de jouer un peu sur le système de sauvegarde et de fermeture de fenêtre pour donner une dimension encore plus méta au jeu... Mais je ne sais pas coder, donc ça ne s'est pas fait.
Ce sera peut-être des ajouts si une version non bêta sort un jour.
Bravo encore et merci d'y avoir joué :hap:

Bon... Je répondrais bien à tout le monde, mais ça fait un poil beaucoup et je suis occupé par mon prochain projet là (il sort vendredi normalement et je suis à la bourre) donc je vais me contenter de dire merci à tout le monde d'avoir joué et d'avoir posté une petite critique. J'ai lu tout ce que vous aviez à dire ne vous inquiétez pas, et je vais tenir compte de tout ça si un jour je fais une version finale de Drague On, ou si je fais une suite au jeu :p)

DezBrook : Je te conseille de retourner voir Max si tu te rappelles comment faire, et d'essayer de l'embrasser. Ensuite si tu te débrouilles bien tu devrais tomber sur un moyen de savoir quoi faire dans le jeu :hap:

Artanno : Content que la mort violente d'un personnage te fasse rire :hap:

ElyKyuh : Content de voir que tu ais appréciée le jeu. Et heureux de voir que tu t'es un peu attachée à Léa et que tu voulais vraiment la sauver. C'était un de mes objectifs, heureux que ça ai pu marcher sur quelqu'un :o)) ... Si ça peut te rassurer... il est bien possible de la sauver :-)))

whab : Ouaip, je me suis planté comme un jambon dans un nom de variable. Ca a été corrigé, merci de l'avoir signalé :o))

Bon au final j'ai presque répondu à tout le monde...
Ca valait le coup de dire que je n'allais répondre à personne [[sticker:p/1kkr]]

Xelo3000
Niveau 3
26 octobre 2017 à 11:28:12

Hmm, je vais sans doute en profiter pour te poser une question, l'auteur... [[sticker:p/1jnh]]

C'est normal que quand on veuille poser une question à Léa, elle réponde toujours la même chose quand on lui demande son nom alors que pour le film préféré, les mensurations, l'âge, etc... elle a toujours une réaction quand on lui demande au moins 2 fois ?

Laluaru
Niveau 1
26 octobre 2017 à 13:29:34

Le 25 octobre 2017 à 20:13:09 DezBrook a écrit :
GG Xelo3000 ^^

Moi je suis totalement bloqué avec c'est "succès" là ^^' "... tu as fui sa colère... tu t'es fait tuer par Max... tu as accepté de laisser le jeu recommencer pour épargner ses sentiments... tu as préféré sauver sa vie plutôt que profiter de son amour... elle s'est suicidée..." et j’espère donc qu'il sortira en version non béta ;)
Merci ZelProd pour ce jeu ^^

Dis, comment est-ce que l'on fait pour avoir le "elle s'est suicidée" ? Parce que moi elle s'est déjà suicidée, mais sûrement pas de la bonne manière...

ZelProd
Niveau 10
26 octobre 2017 à 13:58:51

Le 26 octobre 2017 à 11:28:12 Xelo3000 a écrit :
Hmm, je vais sans doute en profiter pour te poser une question, l'auteur... [[sticker:p/1jnh]]

C'est normal que quand on veuille poser une question à Léa, elle réponde toujours la même chose quand on lui demande son nom alors que pour le film préféré, les mensurations, l'âge, etc... elle a toujours une réaction quand on lui demande au moins 2 fois ?

Normalement non.
Là je suis un peu occupé par un autre projet mais dès que j'ai un petit peu de temps de libre je vais voir ce que j'ai raté :o))
Cette info apparaissait dans la dernière route sur laquelle j'ai travaillée, et à ce moment là j'étais devenu un peu fou à force de travailler sur ce jeu, donc je me dis que j'ai du oublier une variable ou une connerie dans le genre... ou que j'ai eu la flemme. Ce qui serait étrange vu que c'est pas non plus énormément de travail pour le coup :o))

Le 26 octobre 2017 à 13:29:34 Laluaru a écrit :

Le 25 octobre 2017 à 20:13:09 DezBrook a écrit :
GG Xelo3000 ^^

Moi je suis totalement bloqué avec c'est "succès" là ^^' "... tu as fui sa colère... tu t'es fait tuer par Max... tu as accepté de laisser le jeu recommencer pour épargner ses sentiments... tu as préféré sauver sa vie plutôt que profiter de son amour... elle s'est suicidée..." et j’espère donc qu'il sortira en version non béta ;)
Merci ZelProd pour ce jeu ^^

Dis, comment est-ce que l'on fait pour avoir le "elle s'est suicidée" ? Parce que moi elle s'est déjà suicidée, mais sûrement pas de la bonne manière...

Y a deux moyens de débloquer cette fin.
Soit tu lui dis que tu veux la sauver, elle te rembarre, et tu lui redis que tu veux la sauver l'itération suivante, puis vous rentrez sur la route neutre où elle te dit grosso modo d'essayer tout ce que tu veux pour la sauver. Puis là faut recommencer en boucle 20 fois et elle en aura marre et se suicidera de désespoir. Soit tu la tue dans la cuisine et tu lui laisses pas d'autre choix que le suicide :hap:

DezBrook
Niveau 1
26 octobre 2017 à 14:10:01

Merci du conseil ^^ !!! Autre petite question ^^ c'est normal que dans le quiz quand Max demande les mensurations de Léa il n'y ai pas la bonne réponse?
T'inquiète pas fini d'abord ton projet en route ;) et hâte de voir donc ce projet qui va sortir ^^

Me-_-
Niveau 1
26 octobre 2017 à 14:44:05

G pas compris comment on fait pour passer de la route haine a la route neutre et g pas compris comment on fait la route neutre. Si quelqu'un voudrait bien m'expliquer svp.

LolaRoth
Niveau 1
27 octobre 2017 à 22:47:14

J'adore ce jeux! Franchement il est génial!
Mais ça fais plus de 5H que je suis dessus et je n'arrive pas à le finir :c
Un peu d'aide s'il vous plait? >.>

[[sticker:p/1kks]]

J'ai obtenu 6 fins: "... elle t'as tué... tu t'es fait tuer par Max... tu as joué à un quizz... tu as accepté de laisser le jeu recommencer pour épargner ses sentiments... tu as préféré sauver sa vie plutôt que profiter de son amour... elle s'est suicidée..."
Mais je tourne en rond actuellement....

Xelo3000
Niveau 3
28 octobre 2017 à 18:26:14

Dans la route haine (celle où tu la tue), il y a 3 fins différentes, là tu en as une. Je ne dirais rien d'autre :noel:

Royomabe
Niveau 1
28 octobre 2017 à 19:56:13

J'ai 7 fin elle t'as tué... tu as fui sa colère... tu t'es fait tuer par Max... tu as joué à un quizz... tu as accepté de laisser le jeu recommencer pour épargner ses sentiments... tu as préféré sauver sa vie plutôt que profiter de son amour... elle s'est suicidée...
Il en manque 2 pour la vrai fin et ça fait plusieurs jours que je recommence :'( help me

LolaRoth : pour "tu as fui sa colère" tu l'as tue et tu la laisse au lieu de rentrer dans la maison

1
Sujet : [Jeu textuel] Drague On
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page