Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : Isart Digital
1
Gardorr
Niveau 8
10 octobre 2017 à 12:38:42

Mauvaise école ou pas il y a des connaisseurs ici ?

Je m interesse un peu au metier de game designer et vu que j aimerai bouger de France ca ma l air parfait l ecole est implanté au Canada et au Japon vous avez des retours au niveau de l ecole et de apres pour chercher un boulot dans ces pays ?

Gardorr
Niveau 8
10 octobre 2017 à 12:43:06

Et si possible le salaire moyen dans ces boites

i33
Niveau 7
10 octobre 2017 à 12:47:32
Gardorr
Niveau 8
10 octobre 2017 à 17:42:50

J ai regarde tout les liens et aucun ne repond vraiment a mes questions

zebuh
Niveau 7
12 octobre 2017 à 09:11:11

C'est une bonne école, cependant bonne école ou pas je te conseille de te renseigner très sérieusement sur le métier de game designer. C'est un secteur complètement bouché (et c'est le peu de le dire).

skyfulle68
Niveau 9
12 octobre 2017 à 10:19:01

Je ne suis pas dans cette école, mais mon prof de game disign y'a étudié avant d'aller bosser chez Ubisoft puis BioWare donc je suppose que oui c'est une bonne école

Bon oui si tu vise le poste de lead game disigner chez une grosse boîte le secteurs est bouché, mais tu peux commencer par level disigner junior dans un petit studio , et évolué avec le temps.

Lapintade
Niveau 18
13 octobre 2017 à 15:12:52

J'ai fait une presentation une fois la bas (d'un jeu que j'avais fait ici "Toxic")
C'est une bonne ecole je pense, de bons profs. Beaucoup de monde et surtout tous les corps de metier. Les projets qui sont issus de cet ecole sont toujours très bon (voir les resultat des "ping award" de la paris game week, ce sont souvent eux qui gagnent).

Gardorr
Niveau 8
14 octobre 2017 à 15:17:53

Le secteur est aussi boucher que ca à l'etranger au canada japon etats unis ? Parce qu'en france je comprends mais dans ces pays aussi ?

PaCeTeK
Niveau 7
14 octobre 2017 à 15:23:43

Le 14 octobre 2017 à 15:17:53 Gardorr a écrit :
Le secteur est aussi boucher que ca à l'etranger au canada japon etats unis ? Parce qu'en france je comprends mais dans ces pays aussi ?

Ben ouais forcément. Déjà faut pouvoir se faire embaucher. Les Game Designers c'est quand même des pièces maîtresses du projet, une boîte irait pas refiler ça au premier inconnu sans expérience qui passe.
Ensuite tu couples ça au fait qu'il y a besoin que de très peu de Game Designers pour un projet alors que derrière y'en a plein qui recherchent du taff.

Batagogo
Niveau 13
15 octobre 2017 à 08:34:02

A t'entendre VDD il faut de l'experience pour etre recruté.

Cherche l'erreur :hap:

karmasecondaire
Niveau 8
15 octobre 2017 à 14:05:10

Si tu cherches une école où apprendre le game art, go new edge :ok:

masterclass avec des MAITRE du sculpt/concept/Anim/....

une vrai pédagogie,...

Isart c'est bof, mais niveau qualité d'école faut pas aller en dessous quoi.

zebuh
Niveau 7
16 octobre 2017 à 09:10:41

Le 15 octobre 2017 à 08:34:02 Batagogo a écrit :
A t'entendre VDD il faut de l'experience pour etre recruté.

Cherche l'erreur :hap:

En Gamedesign c'est l'idée oui :)

1
Sujet : Isart Digital
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page