Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : Unreal Engine 4 pour jeu Style Dark souls ?
1
vendspc589euros
Niveau 4
13 janvier 2018 à 21:00:16

Salut, donc voila j'aimerai me lancer sur un projet de action RPG style dark souls ( 3eme personne, map 3D, beau paysages ), CEPENDANT n'ayant pas encore touché aux logiciels comme Unreal Unity etc j'ai aucune idée si ceux-ci peuvent m’être utiles pour créer ce jeu. Je tiens à préciser aussi que je comprends que je ne pourrais pas faire un jeu de fou, d’ailleurs j'ai pas mal de temps pour le faire, je voudrais juste concrétiser quelques projets que j'ai depuis longtemps. Je suis aussi étudiant en informatique et j'ai un certain niveau en C/C++ ( la POO etc ). Donc voila ma question, Unreal Engine 4 me permettra t'il de créer mon jeu ? Merci à vous.

Re-I_Mayer
Niveau 7
13 janvier 2018 à 21:20:33

Est-ce qu'une supercar me conduira d'un point A à un point B ?

C'est une voiture de sport certes mais c'est avant tout une voiture, c'est fait pour se déplacer. Si tu sais conduire tu peux aller où tu veux... c'est pareil avec Unreal Engine. :pf:

vendspc589euros
Niveau 4
13 janvier 2018 à 22:07:30

Ok merci khey t'aurais un bon tuto pour unreal engine ? car j'ai vu que les tutos étaient fait spécifiquement à différents types de jeu ( fps tps etc )

LeFionDeTrump
Niveau 10
13 janvier 2018 à 22:26:23

oui tu peut, il me semble même qu'il y à un projet gratuit qui y ressemble mécaniquement.

LeFionDeTrump
Niveau 10
13 janvier 2018 à 22:29:14

sur l'unreal launcher, tu va dans apprendre et couch knight , ça a l'air de ressembler à du dark soul

Yachimtos
Niveau 2
05 juillet 2018 à 18:29:56

Je suis un peu en retard pour répondre mais sinon il y a se jeux sur steam crée avec Unreal Engine:
Dark SASI
https://store.steampowereered.com/app/856130/Dark_SASI/

Lapintade
Niveau 18
09 juillet 2018 à 10:46:39

Dans UE4 tu as un modèle tout fait pour chaque type de jeu.
Ici tu prends TPS (Third personn shooter)
Tu auras la base pour un jeu avec un perso qui se balade dans un décor.

La partie compliquée c'est comment tu crée tes données. UE4 ne t'aidera pas la dessus (animations du personnage, decors, etc ...)

1
Sujet : Unreal Engine 4 pour jeu Style Dark souls ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page