Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : Atelier "comment apprendre à créer un jeu vidéo" (à Paris, 18 Avril, gratuit)
1
Kingoftheword
Niveau 4
16 mars 2018 à 17:09:38

J'anime un atelier pour les gens qui veulent créer leur premier jeu : c'est quoi un game designer, quel logiciel utiliser, dans quelle école on peut aller, où trouver des tutos, etc.
Si tu commences tout juste à faire un jeu, ou que tu galères un peu, bah c'est fait pour toi, t'apprendras plein de trucs. :hap:

Je m'y connais bien en jeu vidéo indé, je suis le créateur de God is a Cube, testé ici par MisterMV : https://www.youtube.com/watch?v=vZImy-mEOkY

Pour l'atelier c'est :
- gratuit
- 1 heure
- au Centre Pompidou à Paris (Place Georges-Pompidou, 75004 Paris)
- Mercredi 18 avril, différents horaires possibles : 14h, 15h, 16h, 17h
- y'a que 20 places par heure, il faut réserver !

Pour réserver ta place, tu peux m'envoyer un MP ou un mail à marc.kruzik (at) gmail (point) com , en précisant l'heure à laquelle tu veux venir (14h, 15h, 16h, 17h).

Voilà, si vous avez des questions, posez-les dans la discussion. J'espère que vous serez nombreux à être intéressés ! :-d

Lapintade
Niveau 17
16 mars 2018 à 19:36:29

Sympa.
Bon atelier (je peux pas venir je suis trop loin)

kolya89
Niveau 12
18 mars 2018 à 00:06:29

Sympa dommage , je suis trop loin aussi sinon je serais bien venu :)

Kingoftheword
Niveau 4
16 avril 2018 à 02:53:14

Je fais un up du sujet, parce que l'atelier a lieu dans quelques jours (Mercredi 18 Avril après-midi) !
Malheureusement il n'y aura pas de stream ! :snif:

Pour ceux qui viennent à l'atelier au Centre Pompidou, vous pouvez passer par l'entrée rue de Beaubourg, et l'atelier sera dans la salle juste à droite en entrant. :)

Garrolem
Niveau 1
02 mai 2018 à 17:45:03

Ah ouais super sympas l'idée d'organiser un sorte d’évent pour les débutants mais bon c'est dommage que je puisse pas venir car distance oblige que le déplacement reste compliqué mais pourquoi pas un jour :)

1
Sujet : Atelier "comment apprendre à créer un jeu vidéo" (à Paris, 18 Avril, gratuit)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page