Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : follower of the christ
1
Rorodu40
Niveau 1
17 mars 2018 à 14:21:06

Bonjour à tous et à toute j'ai 22 ans, et un jour j'ai eu une idée "et si je créais un jeu sur la bible je me suis tourné d'abord vers un rpg via rpg maker mais j'ai vite constater que le rpg n'étais pas le bon support, alors j'ai décidé de faire un visual novel, mais n'ayant aucune compétence dans ce genre de jeu que je souhaiterais soit faire sur novelty ou renpy, j'aurais besoin de monde pour faire de ce rêve un jeu visual novel qui pour changer se baserais autre que sur des histoire de collège ou autre...le scénario est un peu simplet, et pas très élaboré, ce jeu sera gratuit mais j'ai besoin de personne motivé car tout seul je ne pense pas y arriver:

-donc je cherche un graphiste (je demande pas un pro du dessin, tant que c'est pas des bâtons et qu'il a un style visuel comme celui que je montrerais)

-un scénariste pour m'aider à étoffer le scénario(pas professionnelle, tant que vous obtenez 17/20 et garder des traces biblique )

-un codeur(je demande pas non plus un pro, tant qu'il sait faire quelque chose de propre et de beau)

-des voix(je ne cherche pas non plus de pro tant qu'il sait changer sa voix et faire quelque chose de bien)

-quelqu'un qui s'occuperais partie instrumentale(pas de pro tant qu'il sait jouer quelque morceaux)

-c'est un projet amateur et donc pas rémunérer donc je fais appel à des passionné je ne cherche pas forcément des pro...juste à réaliser mon idée, je vais vous montrer le style de dessin que j'aimerais bien avoir(mais en un peu mieux)
et je vous fais part du scénario...aussi

https://www.noelshack.com/2018-11-6-1521292204-nouvelle-toile.png

Scénario: Niamor, un jeune séminariste, est déterminé à tout pour devenir prêtre, il excelle dans tout et veut allez au plus haut rang de la hierarchie, un soir alors qu'il lit la bible il se rends compte qu'il a loupé des éléments important ou négligé de la vie de Jésus, il décide de reprendre ses moment pas assez lu, au moment où il s'apprête à relire avec attention la bible, il se retrouve projeté en l'an 30 là où Jean le baptiste prêche sur les rives du Jourdain,alors Niamor décide de retracer le périple du christ et d'en comprendre le sens du mieux qu'il peut...dans sa quête initiatique il comprendra les vrai valeurs du christianisme et comprendra que nul ne sert de s'élever mais d'être humble...

voilà...en espérant ne pas être jugé ni être le sujet de moquerie à propos d'un projet de jeu un peu religieux...

je compte faire un jeu de 2h-3h pas plus long n'étant pas un pro et ne voulant pas faire un trop gros projet...

Le titre du jeu "the follower of christ n'est pas le titre du jeu final pour l'instant il s'appelle comme ça parce que j'avais pas d'idée sur le nom.

Lapintade
Niveau 18
25 mars 2018 à 16:52:45

Hello

je ne cherche pas forcément des pro...juste à réaliser mon idée

Ici tout le monde a ses idées. Cela ne me semble pas possible qu'une personne realise les idées des autres, elle va d'abord realiser les siennes.
Donc la bonne demarche, c'est d'apprendre toi meme a faire ce qu'il te manque. Une fois que tu auras fait au moins la moitié du jeu, alors tu pourras recruter.

1
Sujet : follower of the christ
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page