Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : Cherche une voix-off !
1
CClope
Niveau 6
15 mars 2018 à 14:08:54

Hello,
Pour finaliser un projet, je suis à la recherche de plusieurs voix-off. Envoyez-moi un MP ! :ok:

Clementyme
Niveau 10
15 mars 2018 à 14:52:10

Non, tu cherches, tu viens, fais ça correctement :ok:

Alex3112
Niveau 22
15 mars 2018 à 15:11:12

J'ai du mal à comprendre certaines recherches. C'est comme chercher des illustrateurs pour la pochette de ton album sur un forum de musiciens.
Sur un forum où les gens font du théâtre, de la vidéo, de la radio amateur, etc. ok, mais sur pourquoi ici où les gens s'intéressent au développement de jeux vidéo?

hunrikmiir
Niveau 8
15 mars 2018 à 17:59:38

C'est peut-être des voix pour un jeu, pour ca qu'il poste ici :) Enfin j'imagine... :noel:

Batagogo
Niveau 13
15 mars 2018 à 19:57:09

Le 15 mars 2018 à 14:52:10 ClemenTyme a écrit :
Non, tu cherches, tu viens, fais ça correctement :ok:

+1
Je suis toujours sidéré de voir à quel point certains en on a rien à péter de leur demande et font ca à la va-vite, genre ils s'attendent à quoi ces mecs ?
On est pas vos serviteurs, si vous voulez qu'on vous donne un coup de main vous expliquez le contexte, ce qu'on va faire , les qualités requises , les eventuels contreparties....on va pas s’embêter à faire la chose aux infos sur une demande bâclé.

Kingoftheword
Niveau 4
16 mars 2018 à 17:18:23

Il y a le forum Netophonix, où il y a plein de gens qui font des voix. Mais il faut faire un effort pour leur présenter ton projet et qu'il ait l'air cool. :cool:
https://forum.netophonix.com

1
Sujet : Cherche une voix-off !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page