Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : Prix pour développer un jeux android
1
nayl123
Niveau 6
14 mars 2018 à 23:24:57

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir combien coûte à peu près le développement d' un jeux mobile.
Je n'ai aucune expérience en développement mais j'aimerais le faire développer par des gens compétents
J'imagine que ça dépend du type de jeux, ce que je peux dire, sans en dire trop :

Il y aura de l'affrontement entre joueur
Ça se passera avec des carte
Type rpg

Vers qui je peux me tourner pour faire ça ? J'ai un peu d'argent de côté et je suis prêt à emprunter,
Est ce qu'un site comme yeeply est fiable pour ce genre de projet ?

Yozamu
Niveau 10
14 mars 2018 à 23:37:23

Salut,

Il faudrait être un peu plus clair sur pas mal de points; cherches-tu seulement un développeur ou aussi un graphiste? Cherches-tu a avoir un prototype quitte à chercher un graphiste plus tard pour remplacer les placeholders, ou cherches-tu à avoir tout intégré d'un coup?

Ensuite, il faut tout de même en dire plus pour qu'on sache ce qu'il y a à faire et si on peut le faire. Déjà, tu n'as pas mentionné s'il devait y avoir un aspect 3D ou si tout se passe en 2D, si l'affrontement joueur doit se faire sur la même device, sur réseau local, en P2P, ou autre.

Puis ça peut tout de même être utile de préciser ton budget et les éventuelles contraintes de temps et/ou contraintes techniques. Pour Yeeply je vais laisser quelqu'un de plus informé répondre :-)

nayl123
Niveau 6
14 mars 2018 à 23:57:07

Bonjour tout d'abord merci de prendre le temps de me répondre, je vais essayer d'être plus précis.

Dans un premier temps un prototype serait pas mal, après quand je parle de prix c'est bien entendu pour la total.