Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : Beat Switch - jeu de rythme
1
trymort
Niveau 9
24 mai 2018 à 15:30:43

Bonjour

Je viens de terminer de prototyper Beat Switch un jeu que je développe sous Unity pour les plateformes Android et éventuellement IOS.

Le principe du jeu est proche de n'importe quel jeu de rythme à la différence qu'il faut changer de couleur et absorber les notes de sa couleur sous peine de perdre de la vie.

Pour le moment j'ai quelques tracks de démo mais aucun d'entre eux n'est légalement publiable . Ce qui fait que je suis actuellement bloqué par la composition de musique mais le principe est là.

Une vidéo de démo avec la musique Panama de Van Halen :

https://youtu.be/14W5kpX4oyA

N’hésitez pas à me donner un feedback sur la partie graphique.
Je publierai bien une démo mais tant que je n'ai pas de droits sur les musiques je préfère éviter.

Voila !

UnityCoder
Niveau 6
24 mai 2018 à 18:26:56

Hello @trymort....
Peut être pouvons nous échanger quelques concepts.
Voici un truc plus parlant. Dsl pour le lien c'est pas de la pub, suis très loin de cela.
https://www.youtube.com/watch?v=uZlYiAfMsDg

A+ peut être.

trymort
Niveau 9
25 mai 2018 à 13:18:37

Sympa c'est de l'analyse de spectre audio ? Dans les faits je cree les piste moi même donc les notes sont actuellement placées manuellement mais ca pourrait etre interessant d'analyser la musique en direct.

UnityCoder
Niveau 6
25 mai 2018 à 14:05:45

Re trymort,
Oui c'est du temps réel.

Je suis parti sur un prj commun avec un ami dans l'idée de base n'était pas forcément de créer un jeu vidéo, mais plus de dev une API pour simplifier l'acquisition d'un audio et récupérer de façon simple par un composant ses différentes caractéristiques.

La c'est juste une démo de l’utilisation fonctionnelle de l'API.

L'idée de l'application est toute autre que ce tu souhaites réaliser.

D'autre part, dans le monde Indé pur Xbox360 (ya longtemps), j'avais déjà réalisé le type de produit tel que tu le présentes.
J'ai cru comprendre que dans l'absolue il te faut une séparation des pistes.
Là cela existe mais c'est cher en terme de reversement de droits.

Bon voila, que dire de plus.
Si tu le souhaites, nous pouvons discuter dans un endroit type Discord ou l'ensemble des participants sont orientés Unity.
A ta demande,je te donne le lien en MP si cela t'interresse.

1
Sujet : Beat Switch - jeu de rythme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page