Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : RECRUTAGE: pour créer un jeu vidéo 2D en un petit groupe de 4 ou 5 prsn
1
RisiSchool
Niveau 4
10 juillet 2018 à 08:33:20

Alors voila cela fait deja quelque temps que je suis sur la création d'un jeu-vidéo mais bon, j'avance ya pas de souci de ce coté la mais sa me prend un temps fou pour faire peu de chose et c'est très fatiguant seul, c'est pour cela qu'un peu d'aide me serait très utile :svp: alors voila les différents roles dont j'ai besoin: (5)
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
- Texture ( moi )
- Animation
- Son
- Progammation (GMS2) [GML]
- Drag & Drop (GMS2) [FACULTATIF]
je veux vraiment des gens qui soient motivés, courageux et surtout patient...:rire:
si vous ete intérésé dite le moi en msg privé, et voila une derniere liste vous donnant tout ce dont vous aurez besoin pour le projet:
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
- Game Maker Studio 2 (pour la programation et le drag&drop)
- Winrar
- Discord (Indispensables avec micro obligatoires)

  • - Piskel (site sur internet)

- Melodyne
- '''''''''''''''''''''''''beaucoup de redbull / Monster''''''''''''''''''''''''' (pour survivre :ok: :rire:)
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
MP moi sur JVC pour recevoir le discord !

:bye:

RisiSchool
Niveau 4
10 juillet 2018 à 09:17:48

:up:

Eensame
Niveau 8
10 juillet 2018 à 11:03:59

Désolé mais j'ai pas encore GML 2. Peut-être dès que je l'ait :ok:

JVC42
Niveau 5
10 juillet 2018 à 11:49:41

Tu as pas deja des screens de ton travail effectué jusqu'à maintenant ?

spidey15
Niveau 10
10 juillet 2018 à 14:25:35

C'est pas très attirant comme post, on ne sait pas ce qu'est le jeu et s'il peut nous intéresser :(

Biolixe
Niveau 6
10 juillet 2018 à 15:09:49

Aussi pas besoin de Winrar spécifiquement, n'importe quel logiciel de compression / décompression fait l'affaire. Colle 7zip par exemple qui est gratuit et open-source.
Sinon, pourquoi imposer l'usage d'un logiciel (GMS2) alors que tu ne t'occupes pas de la partie programmation ?
Pourquoi demander deux rôles distincts (Prog et D&D) pour une seule et même tâche. Je ne suis pas sûr que ce découpage via moyen de programmation soit judicieux, surtout au sein d'une petite équipe.
Tu devrais également montrer tes compétences pour les sprites puisque c'est toi qui t'en occupe.
Pour finir, on a aucun détail du projet, c'est pas particulièrement attirant.

spidey15
Niveau 10
10 juillet 2018 à 19:53:34

Pourquoi demander deux rôles distincts (Prog et D&D) pour une seule et même tâche

De plus dans GMS2, un projet ne peut être que code ou D&D, pas les deux(En tout cas je viens d'essayer et on ne peut écrire de code dans un projet D&D)

Eensame
Niveau 8
10 juillet 2018 à 20:03:31

En D&D tu va faire que dalle. Un conseil obligé à utiliser le GML. Le D&D c'est pour des prototypes et c'est très limité.

Corsair25
Niveau 9
10 juillet 2018 à 20:53:32

"RECRUTAGE"? j'ai trop régolé xD

thelastofus2
Niveau 25
12 juillet 2018 à 21:49:43

Si tu veux recrutager des gens, présente ton jeu et balance quelques screens, c'est le minimum

1
Sujet : RECRUTAGE: pour créer un jeu vidéo 2D en un petit groupe de 4 ou 5 prsn
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page