Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : Personnages extraterrestres pour jeux videos
1
KaburaStudios
Niveau 1
20 septembre 2018 à 14:59:14

Bonjour a tout le monde, je m' appelle KaburaStudios. Je cree des personnages extraterrestres pour jeux videos. Mes personnages seront disponibles sur des logiciels tel que Maya, 3DS Max, Blender et Nukeygara. Les personnages seront aussi disponible sur Unity et Unreal engine. J' ai un kickstarter qui explique le projet un peu plus:

https://www.kickstarter.com/projects/andromedaexile/andromeda-exile?ref=nav_search&result=project&term=andromeda

J' ai aussi un blog qui montre ma journee de developpement:

https://graphicalflow.tumblr.com/

Merci pour votre patience et je vous souhaite bonne chance pour tous les projets que vous essayer d' accomplir.

blackapplex
Niveau 10
20 septembre 2018 à 17:27:25

Le kickstarter je suis vraiment pas convaincu, surtout l'anglais approximatif made in google translate (fallait rester en français).
En plus on ne voit qu'un seul modèle...et il ne fait que marcher

Clementyme
Niveau 10
20 septembre 2018 à 19:49:30

je m' appelle KaburaStudios.

Tu peux pas t’appeler par le nom de ton "studio" :hap:

17.000€ ? Bonne chance, j'ai vu des projets 100 fois mieux / plus ambitieux demander "seulement" quelques milliers et ne même pas en obtenir la moitié, alors toi.. :noel:

Alex3112
Niveau 22
20 septembre 2018 à 22:33:37

Je me vois mal payer pour des assets que je pourrais utiliser au mieux dans 6 mois, voir jamais (kickstarter ne garantissant aucune livraison), sans même savoir à quoi ils ressembleront, alors que je peux en acheter, de qualité pro, directement sur différents catalogues.

[-Shana-]
Niveau 10
20 septembre 2018 à 22:37:57

Puis 17.000€ quoi :doute:
Comme dis plus haut, je préfère payer des assets pro plutôt qu'attendre une promesse pour des assets. De plus, sans être méchant, les assets sont loin d'être d'une qualité remarquable. On dirait les assets gratuits qu'on peut trouver par ci par là :(
Pas convaincu :non:

1
Sujet : Personnages extraterrestres pour jeux videos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page