Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : Accessibilité facilité pour Unity?
1
RaghnildTheCrow
Niveau 10
16 janvier 2019 à 14:07:25

Bonjour à tous, il y a quelques mois je m’intéressè au codage sous unity, mais je suis une grosse merde, et un flemmard.

Néanmoins je continue de lire et zieuter des choses à droite et à gauche.

Je suis récemment tomber sur des videos de/sur Unity, j'ai quelques bribes d'anglais, mais je suis loin d'être bilingue.

J'ai eut l'impression après m'être perdue dans de multiple vidéos youtube au sujet de Unity, que celui ci semblait évolué, pour devenir un outils de plus en plus abordable, pour des glandus de mon genre.

Du coup est ce seulement mon impression, ou bien Unity a-t-il concrètement la volonté de permettre aux gens un développement plus facile d'accès?

Le_Tryall
Niveau 8
16 janvier 2019 à 14:36:06

Oui ?

TossTheFeathers
Niveau 7
16 janvier 2019 à 14:51:18

et un flemmard.

Alors abandonne l'idée de faire un jeu vidéo, c'est pas pour toi.

RaghnildTheCrow
Niveau 10
16 janvier 2019 à 14:56:03

Le 16 janvier 2019 à 14:51:18 TossTheFeathers a écrit :

et un flemmard.

Alors abandonne l'idée de faire un jeu vidéo, c'est pas pour toi.

sait ont jamais, même flemmard j'ai réussi à faire des choses chronophage et poussive, disont que ça dépend plutot des outils qui sont dans mes mains. ^^"

Idytoky
Niveau 7
16 janvier 2019 à 17:26:51

Unity à intégrer des outils de visual script comme le Shader Graph et bientôt un outil de Visual Scripting C# similaire à blueprint

En dehors de ça il est pas plus accessible qu'avant.

RaghnildTheCrow
Niveau 10
16 janvier 2019 à 18:40:31

Le 16 janvier 2019 à 17:26:51 Idytoky a écrit :
Unity à intégrer des outils de visual script comme le Shader Graph et bientôt un outil de Visual Scripting C# similaire à blueprint

En dehors de ça il est pas plus accessible qu'avant.

ok merci beaucoup pour les précisions ^^

TheRealMarco
Niveau 10
17 janvier 2019 à 22:26:05

Unity a toujours ciblé les indépendants, les débutants en création de jeux vidéo et la simplicité. Il est possible de prototyper un jeu en très peu de temps.

TerryBanDef
Niveau 8
18 janvier 2019 à 03:46:41

Le 17 janvier 2019 à 22:26:05 TheRealMarco a écrit :
Unity a toujours ciblé les indépendants, les débutants en création de jeux vidéo et la simplicité. Il est possible de prototyper un jeu en très peu de temps.

A condition de ne pas faire le flemmard, quand même, dans tout les cas ça nécessite de la programmation.

1
Sujet : Accessibilité facilité pour Unity?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page