Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : Recherche partenaires pour un jeu de platforme 2D
1
papier-peintre
Niveau 6
19 janvier 2019 à 17:09:40

Bonjour !

Je développe en ce moment sur mon temps libre un jeu de platforme en 2d s'inspirant du mode "parcours" de Fortnite.
Je recherche ainsi des gens voulant prendre part au projet, sachant que le but est de s'amuser et de s'améliorer (pas de rémunération ou d'engagement quelconque)
Bien sur toutes les compétences et tout les niveaux (je suis moi même un amateur) sont les bienvenus:
-Programmeur (tout niveau)
-Graphiste, dessinateur du dimanche, ou même personne qui se contente de positionner des tiles :oui:
-Game designer (+130 de qi requis)
-Musicien

Je travaille sur Godot Engine (très facile à prendre en main si vous ne connaissez pas) et j'ai des compétences en un peu de tout. Voici une petite démo du jeu:
https://tilted.stevenclain.fr/

Bien sur je créerai un Discord et autres outils de gestion de projet au cas où de gens sont chauds :)

Le_Tryall
Niveau 8
19 janvier 2019 à 18:13:29

Si Fortnite est la seule inspiration que tu as pour un jeu de platform 2D, c'est triste :(

Et toi tu fais quoi toi dans tout ça ?

(Et t'es sérieux pour le Gamedesigner à + 130 de Q.I. ?!)

papier-peintre
Niveau 6
19 janvier 2019 à 19:25:27

Le 19 janvier 2019 à 18:13:29 Le_Tryall a écrit :
Si Fortnite est la seule inspiration que tu as pour un jeu de platform 2D, c'est triste :(

Et toi tu fais quoi toi dans tout ça ?

(Et t'es sérieux pour le Gamedesigner à + 130 de Q.I. ?!)

Ba moi je fais surtout de la prog et du game design au vu de la démo :) Mais je peux tout faire.
Après 130 de QI ça me parait un minimum pour faire des niveau avec un minimum d’intérêt donc voilà mais j'aurais pu mettre 140, 150.
Non j déconne c'est évident que c'est une blague puisque j'ai marqué "tout niveau bienvenus" au dessus :)

Le_Tryall
Niveau 8
20 janvier 2019 à 00:29:09