Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : Recherche de passionnés pour créer un Jeux sur Unity
1
BeryPrion
Niveau 1
09 mars 2019 à 12:29:34

Voila je suis passionné par les jeux vidéos et j'ai donc commencer à utiliser unity en 2013.
J'ai fait plusieurs projet dont le dernier à été le développement d'un jeu de stratégie en tour par tour j'étais chef d'une équipe de 3 personnes et l'on a réaliser pas mal de chose en 6 mois sachant que c'était un projet scolaire, le projet a été arrété à 60% des tâches accomplie et la note a été plustôt bonne mais cette expérience m'a donner envie de continuer.

Je suis modélisateur 3D amateur sur Blender et je cela fait 7 ans que fait du graphisme 3D

je cherche donc des personnes motivées qui souhaiterais me rejoindre pour créer un jeu.
Pas besoin forcément d'être un expert je cherche surtout à passé du bon temps et à avancé dans un projet sans calendrier ou date butoire abusive. j'aimerais prendre le temps qu'il faut pour que ce projet aboutisse!

Pour en savoir plus veuillez me contacter ici:
beryprion@gmail.com
ou alors venez rejoindre le discord associé à ce projet:
https://discord.gg/wZpQW5e

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2019 à 13:55:08

Afin de te donner de la crédibilité tu devrais montrer ce que tu as deja réalisé, que soit sur Unity ou Blender.

Frutizone
Niveau 10
09 mars 2019 à 20:34:25

Hello bery prion, je crée des jeux en JavaScript multijoueur, j'ai 2 concepts que je pourrais te proposé en jeux multijoueur ! Les 2 concepts je les ai déjà programme en js et testé et ils sont actuellement en ligne !

BeryPrion
Niveau 1
24 mars 2019 à 14:21:04

Désolé de ne pas être plus précis ou de ne pas montrer ce que j'ai déjà fait, premièrement parceque je n'ai pas envie de montrer mon travail à tout le monde, et de plus je part du principe que ceux qui sont vraiment motivé viennent me parler en MP ou sur mon Discord ou sur Mon Gmail. Donc au final je ne présenterais pas mon projet ici.

zebuh
Niveau 7