Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : Recherche graphiste pour jeu point&click
1
ceubex
Niveau 4
20 novembre 2019 à 14:46:12

Bonjour je recherche un graphistes amateur ou pro pour un projet associatif de jeu point&click (type Monkey Island / Les chevaliers de Baphomet)

Je sais programmer des jeux vidéos sans soucis et j'ai de bonnes notions de scénar. Mais il faudrait quelqu'un pour concevoir les designs

C'est un projet communautaire gratuit mais on se partage les bénéfices 50/50.

ouimaisquoi
Niveau 8
20 novembre 2019 à 19:01:17

Si tu disais ce que tu veux ça arrangerait tout le monde.

Lapintade
Niveau 18
20 novembre 2019 à 23:04:00

Hello
Cool, j'aime bien les point&click.
Par contre il faut que tu donne des détails sur la machine sur laquelle tu veux le faire.
Ensuite pour le jeu "gratuit mais on partage 50/50" ca me semble un peu étrange. si c'est gratuit, il n'y aura pas de benefice. Peut etre que tu voulais dire "c'est benevole et si le jeu apporte des benefices, c'est 50/50" ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2019 à 18:01:34

Il aurait été habile de montrer des exemples de projet réalisé... Pour un mec qui a des bonnes notions de scénar je trouve que son argumentation pour chercher un pigeon est faible.

ceubex
Niveau 4
25 novembre 2019 à 10:56:47

Excusez moi mais franchement il y a des gens intéressé sur ce forum ou simplement que des trolls?

Camelcase
Niveau 9
04 décembre 2019 à 16:28:49

Le 20 novembre 2019 à 23:04:00 Lapintade a écrit :
Hello
Cool, j'aime bien les point&click.
Par contre il faut que tu donne des détails sur la machine sur laquelle tu veux le faire.
Ensuite pour le jeu "gratuit mais on partage 50/50" ca me semble un peu étrange. si c'est gratuit, il n'y aura pas de benefice. Peut etre que tu voulais dire "c'est benevole et si le jeu apporte des benefices, c'est 50/50" ?

Ca peut être gratuit avec pub dedans et/ou achats-in-apps, sur mobile c'est souvent comme ça

1
Sujet : Recherche graphiste pour jeu point&click
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page