Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : [Recrutement] Projet jeux de gestion en Lua
1
Catexe
Niveau 1
16 novembre 2019 à 23:41:32

Mon Jeu : (Je présente mon projet)

Mon jeu est un jeux de gestion comme SimCity appeler PyxelCity! Biensûr il est en 2D, cependant le jeu est en développement pour le futur de mon jeux, je vais lister quelque une des chose que vous pourriez faire : Construire des bâtiment, améliorer les bâtiment, gérer les employer, gérer l’électricité et même peut-être les matériaux, des factures que vous payez, la population, les routes & commerce, différente mise à jour avec des événement différente et des majs varier : (modification,événement,ajouts,patch) Mes graphiste son fait avec une palette spécifique pico-8 mais c'est une palette avec 16 autre couleurs (alors plus varier) ! :)

Recrutement :

J'aurais besoin de graphistes qui sont plutôt bon en graphique 16-bit(ou 8) pour mon projet vous n'avez cas me contacter à mon adresse email ou rejoindre mon serveur discord et faire une demande de recrutement! Aussi d'un développeur pour m'aider (doit connaître le Lua et savoir utiliser le framework Love2D). D'un musicien (ou soundDesigner) ! Adresse Email : gamingqc666@gmail.com Discord : https://discord.gg/KaMvFM

Mon serveur :

Le lien de mon serveur est en haut ci-dessus ! Il y a des salons de discussion et un détente pour parler de sujet différent... :cool: Vous pouvez voir les mise à jour, download mon jeu et suivre le développement sur mon discord. Des bots et un serveur bien organiser ! Avec bientôt 30 membre

Je suis désolée des erreurs, mais mon texte est lisible je crois !

1
Sujet : [Recrutement] Projet jeux de gestion en Lua
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page