Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : Nous recrutons un graphiste pixel-art
1
AlwaysWorks
05 février 2020 à 20:07:29

Bonjour,

Nous sommes une équipe de 8 personnes (4 dev, 2 musiciens, 1 graphiste, 1 GD) travaillant sur le développement d'un jeu online, tour-par-tour se déroulant dans un donjon, vue isométrique, univers dark-fantasy. Le jeu est assez innovant au niveau du gameplay, pour le moment nous avons bien avancé notre moteur, bien avancé sur les concept art / DA / graphismes.

Nous sommes à la recherche d'un second graphiste qui intégrerait l'équipe et qui se partagerait les idées/dessins avec notre graphiste actuelle. La personne qui intégrerait l'équipe pourrait également donner son avis sur d'autres aspects du jeu (Gameplay, GD, Lore, Musique).

Concernant notre graphiste actuelle, elle est concept artist et illustratrice, elle a fait l'école EMILE COHL et SUPINFOGAME et elle a quelques expériences depuis.
Si je devais parler d'elle, je dirais qu'elle est talentueuse, ouverte aux idées, accessible.
Elle s'occupe des éléments du jeu, et a besoin de coup de main sur les éléments ainsi qu'en concept art (produire des designs).
Elle travaille sur Photoshop mais n'a pas de préférence de logiciel pour la personne qui nous rejoindrait.

Globalement, les dessins correspondraient majoritairement à :
-Assets + décors (sprites, effets, salles & murs)
-Personnages aventuriers
-Personnages bestiaire d'un donjon

L'idée serait de créer des sprites, les animer et expliquer aux développeurs dans quel ordre animer les sprites et dans quel cas de figure.

Nous portons une préférence pour une personne qui :
-A une expérience pixel art (animation pixel-art).
-Est intéressé par l'isométrique.
-Utilise le logiciel pour assets : Aseprite.
-A une expérience en UX designer (2D)

Si la personne a des idées à apporter, nous sommes ouverts au niveau de la DA mais nous devons respecter bien sur un univers et des types de sprites déjà réalisés.

Pour plus de détails, vous pouvez m'envoyer un mp ou encore mieux, me contacter sur discord (yaya#3392).
Merci

AlwaysWorks
09 février 2020 à 21:16:02

Bonjour, les recrutements sont momentanément fermés, je ré-ouvrirai le topic si nous recherchons un autre graphiste.

Merci

1
Sujet : Nous recrutons un graphiste pixel-art
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page