Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : [PROJET] Fortnite dans le navigateur
1
ChanceOfTime
Niveau 7
20 février 2020 à 21:32:26

Salut à tous, j'ai eu une idée vraiment pas mal ces derniers temps
En gros je vais refaire Fortnite mais dans le navigateur, en multi et tout, avec le mode sandbox, 200 joueurs en temps réel, 0 téléchargement, et un mode FPS (pourquoi pas mobile?)
La vous allez me sortir : "Et tes compétences? Tu sais que c'est impossible?"
Je n'ai aucune compétence informatique, mais de 1 j'ai la détérmination et la concentration nécessaire pour créer ce jeu vidéo, et de 2 je possède la configuration nécessaire pour les logiciels (Unreal/Unity)

Je mettrais des pubs et des achats ingame.
Donc je cherche :

  • 1 programmeur : Code le jeu
  • 1 modeleur 3d: Fait les assets graphiques
  • 1 un musicien: il fait les bruits du jeu et les musiques

Donc voila dites moi si vous êtes interessés.

Luzhog
Niveau 10
20 février 2020 à 21:36:57

Salut,
Je suis programmateur depuis 5 ans maintenant et je maîtrise entierrement Unity.
Mon tarif journalier est de 500€ (on peut négocier à 400 si j'ai des part dans l'entreprise)

voila dit moi si tu es intéressé :ok:

ChanceOfTime
Niveau 7
20 février 2020 à 21:40:27

Le 20 février 2020 à 21:36:57 Luzhog a écrit :
Salut,
Je suis programmateur depuis 5 ans maintenant et je maîtrise entierrement Unity.
Mon tarif journalier est de 500€ (on peut négocier à 400 si j'ai des part dans l'entreprise)

voila dit moi si tu es intéressé :ok:

Ok je vois, je peux uniquement me perrmettre 350 euros, tu t'y connais en netcode ?

Lapintade
Niveau 18
20 février 2020 à 21:44:55

Bonjour.

Je veux devenir champion du monde du 100m. Je ne fais pas de sport, mais je vais y arriver car
1/ J'ai la motivation, je ne laisserai pas tomber
2/ J'ai les moyens, j'ai acheté une super paire de basket.

Voila en gros ce que tu viens de nous dire. Donc on a envie de te répondre que ca va pas être possible. Par contre si tu te mettais au sport et que tu commencais a faire des petits fottings, ca serait peut etre plus raisonnable.

ChanceOfTime
Niveau 7
20 février 2020 à 21:48:04

Le 20 février 2020 à 21:44:55 Lapintade a écrit :
Bonjour.

Je veux devenir champion du monde du 100m. Je ne fais pas de sport, mais je vais y arriver car
1/ J'ai la motivation, je ne laisserai pas tomber
2/ J'ai les moyens, j'ai acheté une super paire de basket.

Voila en gros ce que tu viens de nous dire. Donc on a envie de te répondre que ca va pas être possible. Par contre si tu te mettais au sport et que tu commencais a faire des petits fottings, ca serait peut etre plus raisonnable.

Argument fallacieux mon ami.
Ici je n'essaye pas de devenir champion du monde du 100m en courant, mais plutôt en faisant courir d'autres personnes expérimentés à ma place, nuance.
A mon niveau c'est impossible, mais j'ai l'argent, je peux tenter :(

zebtorax
Niveau 9
20 février 2020 à 22:00:46

Faire du sport élimine toutes les toxines négatives que l'on a dans le corps.
Va t'acheter une paire de baskets neuves à 500 balles et va courir un peu plutôt que de raconter n'importe quoi. :-d

Lapintade
Niveau 18
20 février 2020 à 22:02:04

Ah ben tu n'as pas parlé d'argent dans ton premier message. Je doute que quiconque ne coure pour toi gratuitement.

Maintenant si tu avais écrit "Je veux faire Fortnite dans un navigateur, j'y connais rien, mais je vais payer des gens", la c'est plus crédible.

Yllid
Niveau 16
21 février 2020 à 00:02:38

Ça se voyait au premier regard que c'était un joli troll quand même :hap:

badben
Niveau 6
21 février 2020 à 01:24:15

Franchement, c'est très dur de ne pas être condescendant en voyant ce genre de message "troll".

Dans ta liste, il te manque :
- Un community Manager
- Un PR
- Un monetization game designer
- Un animateur
- Un UI artist
- UX designer
- Une équipe de QA
- et 20 M€

http://yourgameideaistoobig.com/

On répond au troll par le troll du coup…

mojitow
Niveau 4
25 février 2020 à 14:30:45

Le pire c'est qu'au final tu sais même pas si c'est un troll ou pas vu le nombre de posts de ce genre "j'ai une pure idée mais j'y connais rien" :rire:

Le_Tryall
Niveau 8
26 février 2020 à 13:26:14

200 joueurs en simultanés et sans téléchargement sur le navigateur. Déjà là t'as un gros soucis technique.

1
Sujet : [PROJET] Fortnite dans le navigateur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page