Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : Créeons un jeu-vidéo !
1
King051_
Niveau 2
19 mars 2020 à 23:48:13

Bonjour à toutes et à tous,

L'heure est grave, si nous décidons de venir poster sur Jeuxvideo.com, c'est qu'on a besoin de vous !

Avec quelques amis, nous avons pour ambition de créer un jeu-vidéo 3D axé action/aventure.

Dans un futur proche, des enfants et des adolescents aux capacités surnaturelles sont cantonnés dans un centre de recherches dirigé par une
corporation mystérieuse... Lily est l'une d'entre eux. Lorsque la petite fille découvre n'être qu'un simple rat de laboratoire pour des expériences douteuses,
elle fuit avec quelques autres. Maintenant, ils sont poursuivis par des mercenaires bien décidés à les capturer.

Pour l'instant, nous avons deux versions de document de Game Design, quelques artworks et assets 3d et un prototype du gameplay assez avancé.
Nous utilisons Unreal Engine 4

Mais si nous avons besoin de vous, même si vous n'avez aucune expérience, pour :

- Apporter un regard neuf sur le GAME DESIGN (= imaginer les règles du jeu)
- Nous aider sur le plan scénaristique (= imaginer l'histoire, en détails, ou les quêtes secondaires)
- Le LEVEL DESIGN (= imaginer les niveaux, les décors, la position des ennemis, les bonus etc...)
- Si vous jouez d'un instrument, ou que vous êtes à l'aise pour faire du MAO (Fl Studio, Ableton etc...) vous pouvez faire du SOUND DESIGN (=Créer les musiques, les bruitages etc...)
- TESTEUR des prototypes, etc... (Un bon PC à jour est requis)
- Si vous savez utiliser un soft de 3D ou photoshop (ou photofiltre ou gimp ou paint.net), vous pouvez devenir ARTISTE 3D/2D
- Enfin, si vous avez des connaissances sur Unreal Engine 4 ou en C++, vous pouvez nous aider à DÉVELOPPER

Si vous êtes intéressés pour nous aider, ou que vous voulez juste suivre tout ça de très près, nous sommes joignables sur Discord : https://discord.gg/vw3Au8c

zebtorax
Niveau 9
20 mars 2020 à 00:18:09

Ben voyons, c'est rémunéré ?

Metallicar8
Niveau 33
20 mars 2020 à 00:42:55

Ouais, c'est rémunéré ? :rire:

à part ça je veux bien jeter un oeil, ça peut être intéressant. Que ça soit game design, level design et scenario, et pourquoi pas testeur :ok:

je découvre UE4 depuis à peine plus d'un ans donc mes connaissances sont limités.

J'ai jeté un oeil au discord

1
Sujet : Créeons un jeu-vidéo !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page