Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : Utiliser Chat Mistral pour coder des jeux Roblox, mods Minecraft?
1
BolideDeCourse
Niveau 51
29 février 2024 à 02:06:28

Bonsoir, est-ce que des gens qui ont eu l'occasion d'utiliser l'API chat Mistral pensent qu'il est possible de coder des jeux sans avoir des connaissances en programmations, ou c'est encore trop sommaire pour lui confier ce genre de taches?

Lapintade
Niveau 18
01 mars 2024 à 22:04:12

pour avoir testé quelques cas simple, je dirai que ca reste compliqué. L'IA met bout a bout des morceaux de code, qui peuvent te poser une structure global. Mais quand tu regarde dans le detail, c'est plein de problemes, et faut corriger a la main. Si tu comprends rien, y a peu de chance qu'aun final ca donne quelquechose qui tienne debout.

godrik
Niveau 22
02 mars 2024 à 03:08:37

Je n'ai pas utiliser Mistral. Mais j'ai regarde pas mal copilot et chatGPT. Et franchement ca peut accelerer le developpement pour quelqu'un qui sait deja developper. Mais c'est quasiment inutile pour quelqu'un qui ne sait pas developper du tout.
En vrai, je l'explique comme ca. Les outils sont un multiplicateur et pas une addition. Peut etre avec l'IA je suis 2 fois plus productif. Et toi avec l'IA tu va etre 2 fois plus productif. Si tu ne sais pas grand chose, c'est pas tres utile. (Mais ca peut donner l'impression d'etre tres utile.) Si tu sais un peu, c'est un peu utile. Si tu sais beaucoup, c'est tres utile.

1
Sujet : Utiliser Chat Mistral pour coder des jeux Roblox, mods Minecraft?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page