Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : [PROJET] : à mort les hapistes.
1
Trapignon
Niveau 3
17 mars 2024 à 12:16:26

Je voudrais créer un shoot'em up 2d avec openGL.

Voici mon début d'idée de scénario: les hapistes ont volé le smiley noel, il faut prendre d'assaut leur base avenoel et tuer tous ces proxénètes jusqu'à ce qu'il n'en reste aucun.

Aidez-moi à étoffer le scénario.

Trapignon
Niveau 3
17 mars 2024 à 12:33:39

Mon idée n'a pas fait rire les modérateurs du 18-25 parce que le fond de l'affaire n'a rien de drôle. Ce genre de forum où on tolère absolument toutes les choses illégales (harcèlement, doxxing, racisme, proxénétisme, hoax, arnaques...) c'est la stratégie du pot de miel pour attirer les guêpes, la DGSI ont crée avenoel pour mettre tous les hapistes au même endroit et les surveiller jusqu'à coffrer toute la bande, ce qui ne donne pas vraiment envie de rire, en fait, surtout quand on voit dans quel état ils ressortent de prison: encore plus hapistes qu'avant.

Ils avaient coffré ces gens-là https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/melenchon-au-proces-du-groupe-oas-il-a-ete-question-de-me-tuer-au-lance-flammes avec la technique du pot de miel, on se demandait pourquoi leur page de soutien à Breivik avec des menaces de mort partout n'était pas censurée par la modération de facebook, c'était fait exprès histoire de les laisser dévoiler leur projet d'attentat. C'est difficile d'en rire vu les peines de prison encourues, mais j'ai envie d'en rire, il faut vraiment être un hapiste pour tomber dans un panneau aussi gros.

Alors si ces drames sociaux peuvent inspirer des jeux marrants. Il y'a bien des jeux vidéo où il faut tuer les nazis, alors pourquoi pas les hapistes.

Donc je cherche une idée plus fine de raids de la DGSI en hélicobide, ou des camion-poubide pour ramasser les cadavres des hapistes.

Trapignon
Niveau 3
17 mars 2024 à 14:29:48

A la question peut-on rire de tout, oui. Surtout dans les jeux vidéo.

Les cathos intégristes ont réussi à faire interdire postal 2 en France, heureusement à l'école on a appris l'anglais. :noel:

Trapignon
Niveau 3
17 mars 2024 à 14:31:47

Et puis se foutre de la gueule des délinquants c'est trop bon.

Les dessins animés comme "Manu" ou "Lascars", qu'est-ce que ça fait du bien de ridiculiser les punks et les racailles. :hap:

Trapignon
Niveau 3
17 mars 2024 à 14:41:48

Et même se moquer de la délinquance des mineurs, on peut.

https://www.youtube.com/watch?v=JARGLGWV5aQ

Trapignon
Niveau 3
18 mars 2024 à 14:43:09

Bon je vois que ça ne vous intéresse pas les projets de jeux vidéo qui consistent à se moquer des hors-la-loi.

1
Sujet : [PROJET] : à mort les hapistes.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page