Se connecter

Uncharted 4 : A Thief's End

Sujet : Pourquoi si peu de gunfight
1
GilbertSWAT
Niveau 8
04 juin 2016 à 17:38:07

Non mais sérieux ils ont diminuer les gunfights juste pour plus d'escalade (overdose d'escalade) et l'exploration :pf:
Perso U3 > U2 > U4 > UGA > U1

dododu92
Niveau 10
04 juin 2016 à 17:46:44

Pour profiter des décors,
Parce que c'est un jeu d'aventure avant d'être un jeu d'action.

C'était l'overdose de gunfights dans Uncharted, tu faisais que ça.
C'était la routine.

Et rien ne t’empêche d'utiliser les armes à feu pendant les séquences d'infiltration, tu peux y'aller bourrin

Dickmaster
Niveau 7
04 juin 2016 à 18:02:48

C'est clair qu'il y a beaucoup trop de gunfight dans les Uncharted, la il y en amoins et on se recentre sur les perso et l'exploration [[sticker:p/1lmh]]

DirtyShady
Niveau 35
04 juin 2016 à 18:09:37

Le 04 juin 2016 à 17:46:44 dododu92 a écrit :
Pour profiter des décors,
Parce que c'est un jeu d'aventure avant d'être un jeu d'action.

C'était l'overdose de gunfights dans Uncharted, tu faisais que ça.
C'était la routine.

Et rien ne t’empêche d'utiliser les armes à feu pendant les séquences d'infiltration, tu peux y'aller bourrin

Surtout que le gunfight n'est pas franchement la plus grande qualité du jeu.

ricoune
Niveau 10
04 juin 2016 à 18:59:18

et surtout aussi qu'ils sont très compliqué pour certains en mode extrême !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2016 à 19:15:14

C'est une grosse qualité je trouve, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai adoré U1. :ok:

Ultra-Pro-Games
Niveau 10
04 juin 2016 à 19:42:02

Pareil que mon VDD !

SnowGameuse_11
Niveau 11
04 juin 2016 à 19:42:41

Parce qu'il y en avait trop dans les précédents :sarcastic:

Et puis faut pas exagérer non plus, si tu y vas en mode bourrin dans les phases d'infiltration y'a quand même pas mal d'action

Punker50
Niveau 12
04 juin 2016 à 21:37:12

Moins de gunfights mais en contrepartie l escalade est vraiment plus jouissive qu avant grace au grappin et a l agencement des environnements , tu a plus d exploration , plus de narration , plus de liberté etc .... C est juste parfait car le gros défaut des autres c était d enchaîner les mobs par douzaine , et puis franchement je trouve que si tu fait aucune infiltration y a quand même assez de gunfights pour se faire plaisir .

thelegendarymax
Niveau 18
04 juin 2016 à 21:46:42

Le 04 juin 2016 à 19:42:41 SnowGameuse_11 a écrit :
Parce qu'il y en avait trop dans les précédents :sarcastic:

Et puis faut pas exagérer non plus, si tu y vas en mode bourrin dans les phases d'infiltration y'a quand même pas mal d'action

C'est clair, dans les autres épisodes les gunfight n'étaient pas le point fort, quelques uns peuvent être jouissifs mais quand il y en une surdose ça en devient trop lourd... U4 le fait très bien l'équilibrage entre escalade, gunfight, exploration, énigme...

Punker50
Niveau 12
04 juin 2016 à 23:49:13

C est d ailleurs pour ce rééquilibrage que ce U4 est le meilleur de la série , il fait tout mais en mieux .... il mérite un 19/20 .

Back_up_
Niveau 6
05 juin 2016 à 05:34:32

Surtout, les phases de grimpettes (sans aucune difficulté) rendent le jeu inutilement long.
Car oui, U4 est le plus long épisode de la saga, et pourtant, il n'a pas un scénario bien plus riche que ses ainés.
Ça reste malgré tout un jeu narratif...un jeu narratif, qui n'a rien à raconter.

Kage_V
Niveau 10
05 juin 2016 à 13:39:09

Les gunfight d'U3 :malade:

C'est bien mieux dans le 4 :oui:

thelegendarymax
Niveau 18
05 juin 2016 à 13:56:23

Le 05 juin 2016 à 05:34:32 Back_up_ a écrit :
Surtout, les phases de grimpettes (sans aucune difficulté) rendent le jeu inutilement long.
Car oui, U4 est le plus long épisode de la saga, et pourtant, il n'a pas un scénario bien plus riche que ses ainés.
Ça reste malgré tout un jeu narratif...un jeu narratif, qui n'a rien à raconter.

Bah si :pf:

NaughtyDoge
Niveau 10
05 juin 2016 à 14:53:15

L'auteur a tord, déjà l'évasion avec Alcazar (:bave:) et la course poursuite dans le chapitre 11([[sticker:p/1lmh]]) vaut plus que tout les gunfight qu'on peut trouver dans la trilogie des uncharted ou même tout les jeux au monde :ok:

Marcus-Reed-111
Niveau 25
05 juin 2016 à 19:07:04

Perso, ça m'a un peu gavé aussi les phases d'escalades, surtout en Ecosse . Il y en avait de trop. Le souci, c'est que si on veut refaire le jeu, ben ouais, on peut le refaire mais voilà, ça sera toujours la même chose lors des phases d'escalades. Hors qu'avec la gunfight, ça permet de varier un peu et de toujours rester dans l'action.

Ceci dit, chacun ses gouts. Je suis quelqu'un qui savoure surtout quand il y a du combat, c'est pour ça. J'aime bien les énigmes aussi.

Mais bon, à part ça le jeu est excellent.

PS: C'est DonSpy ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 52
05 juin 2016 à 19:31:34

Ils ont enfin compris que c'était pas un jeu pour le Full Gunfights, désolé ami SWAP mais faudra aller sur le solo de Call Of pour avoir ta piqure de panpan, là c'est une sorte d'Indiana Jones qui explore principalement, donc j'veux bien qu'il ai des batons dans les roues quelques fois mais de là à partir à la guerre du Vietnam au fin fond d'un endroit perdu CA ça aurait été illogique.

hijaki
Niveau 11
06 juin 2016 à 07:42:39

Heureusement qu'il y en a un peu parce que c'est gavant un max.... Un jeu 100% explo ou presque serait meme envisageable tellement ces gunfights inutiles cassent les b...
La contemplation des lieux perdues vaut 1000 combats useless avec des sbires...

masteryida
Niveau 10
28 février 2017 à 17:14:17

Perso je dit tant mieux parce-que les gun fight je les ai pas aimer dans ce jeux (enfin passer la deuxième moitié du jeu quoi)

ce taper 3 mec en armure qui prennent pas de déga tant que tu leur enlève pas leur casque ou que tu leur lance pas 2 roquette chacun c'est ni fun ni hard c'est juste lourd et chiant quoi.

charlie_cb
Niveau 9
05 mars 2017 à 01:48:43

Au contraire les gunfights de uncharted à et 3 m'ont bien saoulé.
Sur U1 il y en avait peu aussi et c'était super comme ça. ..
Avec le 2 et 3 c'était l'overdose de pan pan au détriment de l'exploration.

L'auteur uncharted ce n'est pas un jeu de shoot.
C'est avant tout un jeu d'aventure basé sur l'exploration.
Des jeux avec du pan pan on en assez!!!

1
Sujet : Pourquoi si peu de gunfight
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page