Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Mr. Mercedes (AT&T)
1
DRAMATURGIE
Niveau 19
12 juillet 2017 à 21:47:13

Mr. Mercedes, le premier volet de la trilogie « Bill Hodges » de Stephen King, fait actuellement l’objet d’une adaptation pour la chaîne américaine Audience Network qui a passé commande de dix épisodes. Bill Hodges est le nom du policier à la retraite qui pourchasse un homme ayant renversé et tué huit personnes à bord d’une Mercedes volée. Le dernier volet, End of Watch, paru en juin dernier aux État-Unis sortira en mars prochain en France.

Mr. Mercedes, de son vrai nom Brady Hartsfield, devait initialement être joué par Anton Yelchin tragiquement disparu l’an dernier dans un accident de voiture. C’est Harry Treadaway, un acteur de Penny Dreadful, qui hérita alors du rôle. Brendan Gleeson, le Maugrey Fol-Oeil, le nouveau Professeur de Défense contre les forces du Mal de la sage Harry Potter, est quant à lui pressenti depuis le début pour le rôle du policier retraité Bill Hodges.

Le casting des seconds rôles s’est depuis étoffé avec Kelly Lynch (Magic City’s), Justine Lupe, Breeda Wool, Scott Lawrence (Avatar), Jharrel Jerome (Moonlight), Robert Stanton (Code Mercury), Ann Cusack (Night Call), Holland Taylor (The Truman Show) et Mary-Louise Parker (Weeds). Cette dernière joue un rôle pivot puisqu’elle incarne Janey Patterson, la soeur d’Olivia Trelawney qui est la propriétaire de la Mercedes utilisée par Brady Hartsfield pour commettre son massacre. Janey et Hodges, forcé de sortir de sa retraite par Brady qui le provoque personnellement, se rapprochent au cours de l’enquête, ce qui met Janey à son tour en danger.

David E. Kelley, showrunner de la série, écrira lui-même l’adaptation tandis que le premier épisode sera dirigé par Jack Bender (Game of Thrones, Lost). Actuellement en cours de production, la mini-série devrait être diffusée à l’automne 2017.
Source : https://www.screenmania.fr/mr-mercedes-la-mini-serie-adaptee-de-stephen-king-a-son-casting-au-complet/

Trailer : https://youtu.be/rWSJ-1TN0Fw

PtitJ[JV]
Niveau 23
13 juillet 2017 à 17:54:14

Mwé. J'ai moyennement aimé Mr. Mercedes du coup ca m'emballe moyen mais je vais tout de même surveiller cela du coin de l'oeil.

MasterBeen
Niveau 10
06 août 2017 à 22:28:36

J'ai beaucoup aimé Mr Mercedes et le trailer me donne pas envie. Et Brandon Gleeson est parfait pour le rôle.

MasterBeen
Niveau 10
10 août 2017 à 22:36:41

Le premier épisode vient de sortir, mais bon pour le regarder c'est compliqué. :hap:

MasterBeen
Niveau 10
10 août 2017 à 22:55:13

Ha bah pour ceux que ça intéresse, les épisodes sont disponibles gratuitement ici. http://start.att.net/exclusive/audience/mr-mercedes/pilot

Ayst
Niveau 10
10 août 2017 à 23:48:15

Ah OK. Je viens de comprendre pourquoi j'ai pas réussi à trouver l'épisode :hap: .

Merci pour le lien, mais il y a moyen de regarder en HD ?

Ayst
Niveau 10
11 août 2017 à 00:43:29

Je viens de terminer l'épisode, et j'ai franchement bien aimé. Le début était bien violent.
Juste pour info, c'est HD. Il y a la réso auto.

JayPasFearExpre
Niveau 10
11 août 2017 à 10:05:30

Le 10 août 2017 à 23:48:15 Ayst a écrit :
Ah OK. Je viens de comprendre pourquoi j'ai pas réussi à trouver l'épisode :hap: .

Merci pour le lien, mais il y a moyen de regarder en HD ?

Pourquoi ça on ne peut pas le trouver ? :(

MasterBeen
Niveau 10
11 août 2017 à 19:40:41

Le 11 août 2017 à 10:05:30 JayPasFearExpre a écrit :

Le 10 août 2017 à 23:48:15 Ayst a écrit :
Ah OK. Je viens de comprendre pourquoi j'ai pas réussi à trouver l'épisode :hap: .

Merci pour le lien, mais il y a moyen de regarder en HD ?

Pourquoi ça on ne peut pas le trouver ? :(

:d) Parce que l'épisode est diffusé sur un site de streaming proposé par AT&T, l'opérateur télécom américain (qui a du coup produit la série). Mais le site est pas très fréquenté. Du coup, l'épisode est pas mis en ligne très rapidement par les réseaux de streaming.

JayPasFearExpre
Niveau 10
11 août 2017 à 23:24:14

Le 11 août 2017 à 19:40:41 MasterBeen a écrit :

Le 11 août 2017 à 10:05:30 JayPasFearExpre a écrit :

Le 10 août 2017 à 23:48:15 Ayst a écrit :
Ah OK. Je viens de comprendre pourquoi j'ai pas réussi à trouver l'épisode :hap: .

Merci pour le lien, mais il y a moyen de regarder en HD ?

Pourquoi ça on ne peut pas le trouver ? :(

:d) Parce que l'épisode est diffusé sur un site de streaming proposé par AT&T, l'opérateur télécom américain (qui a du coup produit la série). Mais le site est pas très fréquenté. Du coup, l'épisode est pas mis en ligne très rapidement par les réseaux de streaming.

Ah d'accord :(

MasterBeen
Niveau 10
12 août 2017 à 14:46:10

Bon bah j'ai maté le premier épisode, ça s'annonce bien. J'sens que le topic va pas être très actif mais osef.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2017 à 15:33:54

Ça me botte bien je vais tester :)

ENorthman
Niveau 4
16 août 2017 à 02:50:02

Excellent premier épisode. Avec une intro de malade !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2017 à 12:30:23

Quand la mère du tueur était en slip j'ai eu une érection :(

2ème épisode cet aprèm :hap:

Jaylal
Niveau 10
21 août 2017 à 15:39:28

C'est fou que personne n'en parle plus que ça ! J'aime bien le côté glauque de la série, ça me rappelle un peu l'ambiance des premières saisons de Dexter.

Gradian
Niveau 8
21 août 2017 à 16:04:14

Le 21 août 2017 à 15:39:28 Jaylal a écrit :
C'est fou que personne n'en parle plus que ça ! J'aime bien le côté glauque de la série, ça me rappelle un peu l'ambiance des premières saisons de Dexter.

Personnellement j'attends que la saison en cours se termine mi-Octobre et j'enchaîne tout
J'ai juste vu le 1er épisode et quelle claque!

darkvadorobiwan
Niveau 10
23 août 2017 à 11:05:30

J'ai vu les 2 premiers épisodes et c'est bien glauque comme du S. King...
Y a une ambiance malsaine dans cette série, le psychopate et le flic retraité sont parfaits pour leurs rôles...
Et la scène de début du 1er épisode, même si on la voit arriver de loin, ça fait pas dans la dentelle...

Blek
Niveau 17
13 septembre 2017 à 18:57:28

Les 5 premiers épisodes sont très bons, dommage on sent que ça bide, les épisodes mettent du temps à arriver, y a que de la hdtv dégueu de dispo. Si vous recherchez une série nouvelle à mater, hésitez pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2017 à 22:17:54

On trouve du web-dl mais faut avoir de bonnes sources :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 janvier 2018 à 00:24:14

Je suis un peu surpris que cette série n' est pas fait beaucoup de bruit. La réalisation est très bonne, les acteurs convaincants et on ressent très bien l ambiance des livres de Stephen King

1
Sujet : Mr. Mercedes (AT&T)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page